Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien payez-vous votre licence ? Que comprend-elle ? - Page 2

Sondage

Prix de votre licence

0 - 50 euros - 8.1% - 18 vote(s)
50 - 75 euros - 21.5% - 48 vote(s)
75 - 100 euros - 28.7% - 64 vote(s)
100 - 125 euros - 20.6% - 46 vote(s)
125 - 150 euros - 12.6% - 28 vote(s)
150 - 175 euros - 5.8% - 13 vote(s)
+ de 175 euros - 2.7% - 6 vote(s)

Samedi 23 Mai 2009 06:21

Citation de pimousse59 :
45€ pour pouvoir y aller le lundi de 6h à 8h, le mercredi de 3h30 à 8h, le vendredi de 6h à 00h00, le samedi de 2h à 5h. Maillot offert(mais il n'y en a pas tous les ans)


C'est ouvert très tôt le matin chez vousRire
Chez nous c'est 70 pr les licences traditionnelles séniors -et vétérans- (35 en loisirs j crois) + 15 € pr les indivs. Accès illimité à la salle à condition de trouver quelqu'un qui ait les clés (j'en ai un jeu depuis 2 ans) et qui veuille bien taper -pas trop évident en ce moment. Pas d'entraîneur 39 jeunes gérés par des adultes bénévoles du club. Pas de short mais un maillot pris en charge par le club (les derniers ont 2 ans)

Samedi 23 Mai 2009 10:01

55€ la licence avec le maillot et le short + les compétitions par équipes.

Pour les entrainemens, c'est 3 fois par semaines et ca baisse à 2 pendant les grandes vacances.

Donc, c'est pas trop mal.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 23 Mai 2009 10:27

pour nous c'est 75euros avec le maillot payé par le club, le championnat et les indivs pris en charge aussi par le club.
La salle est ouverte le mercredi (3h45)et le lundi(2h).

Samedi 23 Mai 2009 10:55

Citation de Greg :
Dans le club que je quitte cette année, c'était une sorte de paradis des tarifs.

Licence : 45 € comprenant accès à la salle (merdique c'est vrai) un peu quand on veut + 20 € offerts sur une plaque + critérium fédéral gratuit.

Bref, je pense que c'est un peu imbattable.
J'ai franchement du mal à le croire, avec des tarifs comme ça par chez nous, à chaque licencié, le club est déficitaire de 10 € (une licence adulte chez nous c'est 55 € partagés entre la fédé, la ligue et le comité)... sans compter les à côtés que tu cites.

Vraiment bizarre ton truc.

Samedi 23 Mai 2009 11:06

Citation de misterjr36 :
Citation de pimousse59 :
45€ pour pouvoir y aller le lundi de 6h à 8h, le mercredi de 3h30 à 8h, le vendredi de 6h à 00h00, le samedi de 2h à 5h. Maillot offert(mais il n'y en a pas tous les ans)


C'est ouvert très tôt le matin chez vousRire
Chez nous c'est 70 pr les licences traditionnelles séniors -et vétérans- (35 en loisirs j crois) + 15 € pr les indivs. Accès illimité à la salle à condition de trouver quelqu'un qui ait les clés (j'en ai un jeu depuis 2 ans) et qui veuille bien taper -pas trop évident en ce moment. Pas d'entraîneur 39 jeunes gérés par des adultes bénévoles du club. Pas de short mais un maillot pris en charge par le club (les derniers ont 2 ans)


Je rectifie, lundi de 18h à 20h mercredi de 15h30 à 20h vendredi de 18h à 00h samedi de 14h à 17h ^^

Samedi 23 Mai 2009 12:59

Je ne sais plus exactement le tarif du club, mais avec, on peut jouer les entrainements, les compétitions du championnat,
par contre faut un supplément pour le tournoi du club, un supplément pour le bar à chaque fois, le t(shirt il est offert, la raquette à toi de la fournir,
mais je trouve que ça reste très raisonnable.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 23 Mai 2009 13:29

Citation de starconsole :
Citation de Greg :
Dans le club que je quitte cette année, c'était une sorte de paradis des tarifs.

Licence : 45 € comprenant accès à la salle (merdique c'est vrai) un peu quand on veut + 20 € offerts sur une plaque + critérium fédéral gratuit.

Bref, je pense que c'est un peu imbattable.
J'ai franchement du mal à le croire, avec des tarifs comme ça par chez nous, à chaque licencié, le club est déficitaire de 10 € (une licence adulte chez nous c'est 55 € partagés entre la fédé, la ligue et le comité)... sans compter les à côtés que tu cites.

Vraiment bizarre ton truc.


J'en suis le premier surpris mais je ne vois quel intérêt j'aurais à raconter n'importe quoi.

Pour les indivs, on n'était que 4 à les faire et le club gagne un peu de sous en organisant un tour d'indivs en nationale. De plus, nous n'avons qu'une équipe en régionale et seulement 25 licenciés et pas d'entraîneurs. Pas vraiment besoin d'entraîneurs car aucun jeune licencié.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 23 Mai 2009 13:45

Greg, tu joues au TTMonaco ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 23 Mai 2009 14:58

bassine étanche, le pire c'est que je mute. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 23 Mai 2009 15:37

46.50€ (le club ne prend que 10€ pour lui puisque le reste revient à la ligue et la fédé).
On a maillot et survêtement.
Pour les jeunes, il y a entrainement dirigés pendant 2 séances de 2h chacune.
Pour les adultes, c'est entrainement libre à peu près quand on le souhaite.
Le club paie aux jeunes les plus motivés des stages (quelque soit leur niveau).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 15:41 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 23 Mai 2009 17:45

Citation de rodjack :
46.50€ (le club ne prend que 10€ pour lui puisque le reste revient à la ligue et la fédé).
On a maillot et survêtement.
Pour les jeunes, il y a entrainement dirigés pendant 2 séances de 2h chacune.
Pour les adultes, c'est entrainement libre à peu près quand on le souhaite.
Le club paie aux jeunes les plus motivés des stages (quelque soit leur niveau).


Je suis jaloux...
Cela dit au moins ça donne envie de se mettre au ping quand on voit des tarifs et des avantages comme ça !

Samedi 23 Mai 2009 20:38

Dans mon club il y a plusieurs tarifs selon que l'on soit en loisir, étudiants, baby ping...

Personnelement ma licence me coûte 80€ (dont 30€ payés par le conseil général pour les mineurs qui s'inscrivent dans un club de sport).

Pour ce prix j'ai :
- 3 entrainements avec un entraineur diplômé plus des entrainements en loisir le jeudi soir, le samedi matin et pendant les vacances.
- Les short et t-short sont offerts.
- Les inscriptions pour le championnat et le critérium fédéral sont pris en compte.
- Les frais de déplacement, d'hébergement et de restauration sont payé pour le Critérium Fédéral (je joue en N2).

L'année prochaine si je joue dans l'équipe 1 (en Nationale 3) le club me paiera 6 revêtements pour l'année et les frais de déplacement, d'hébergement et de restauration seront payés pour le championnat.


Bref j'ai pas à me plaindre Émoticône
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Lundi 25 Mai 2009 13:53

150 EUROS!!! le maillot offert....salle spécifique..et deux trés bon entraineurs

Lundi 25 Mai 2009 15:35

58 euros,
maillot et survet,
championnat, coupes (departementale et regionale) et indivs payés.
Entraineur diplomé (c'est moi),
accès illimité, 4h30 d'entrainements dirigés par semaine, salle spécifique, frais indivs nationaux remoursés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 15:37 par colleur

Lundi 25 Mai 2009 16:23

Citation de colleur :
58 euros,
maillot et survet,
championnat, coupes (departementale et regionale) et indivs payés.
Entraineur diplomé (c'est moi),
accès illimité, 4h30 d'entrainements dirigés par semaine, salle spécifique, frais indivs nationaux remoursés.


si la salle est belle, difficile de faire mieux... Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 20:56

Pour moi c'est 60 euros pour le championnat par équipe, les compétitions individuelles et le club rembourse également certains stages.
ça comprend également la bouffe et la boisson de la troisième mi-temps.
Nos "long" déplacements sont également remboursés par le club.

On a un accès illimité à une salle spécifique de tennis de table. Il y a des entrainements par des entraineurs diplomés le lundi et le mercredi. De plus il y a également un entrainement par un joueur du club le mardi + les loisirs le mercredi soir et le dimanche matin. Mais quand on veut jouer il n'y a qu'a demander les clés.

Mardi 26 Mai 2009 15:38

85 €/an pour les seniors, avec, par semaine, un entraînement dirigé par un BE1 (2h/semaine), plus un ou deux entraînements libres. Prise en charge par le club du maillot (+ le short la saison prochaine), et de l'inscription au Criterium Fédéral. Rajoutons les déplacements remboursés à 0,30 €/km, et la prise en charge d'un ou deux repas/phase sur des déplacements longs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Mai 2009 16:11

180€ par an hors indivs, bienvenue en RP...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 26 Mai 2009 17:32

180€ également !!
Sans maillots et shorts !!
Indivs non payés !!
Salle spécifique mais très petite !! Mais pas tout le temps ouverte à cause de la mairie !
Un entraineur breveté d'état qui continuellement à la salle !
C'est cher mais c'est pas grave j'ai vu des clubs où leur licence est de 800€ je déconne pas !
Le picot n'est pas une tricherie mais un deuxième coach !

Mardi 26 Mai 2009 18:05

90€ pas de maillot, pas de shorts, pas d'indiv's rien...

Ah si, entraîneur diplômé d'étât ancien 50 (quand c'était le meilleur classement possible). Qui a d'ailleurs eu l'occasion de coatcher pas mal de (très) bons jeunes.

Cependant on a la salle dispo très souvent :
Mardi : 18H30-22H00
Mercredi : 14H00-19H00
Jeudi : 20H00-22H00
Vendredi : 20H00-22H00
Samedi : 14H-17H00

12 très bonnes tables (Cornilleau 600 et des patates et Cornilleau 700 et des patates je crois ^^).
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
1
2
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général