Prix de votre licence
Samedi 31 Juillet 2010 17:58
Alors, pour cette année?
Samedi 31 Juillet 2010 18:20
Moi cette année, je me prends 20 euros de plus.Samedi 31 Juillet 2010 23:37
nous on reste à 59 euros héhé :pDimanche 01 Août 2010 00:37
Moi c'est 140 € la licence avec indivs, 112 € sansDimanche 01 Août 2010 01:15
50 euros chez nous. (indivs inclus )Dimanche 01 Août 2010 01:38
Nous, c'est 110 comme je l'ai dit précédemment et ça monte à 135 euros avec les indivs.Dimanche 01 Août 2010 10:42
Dimanche 01 Août 2010 11:13
Dans mon ex club ( 11 licenciés )Dimanche 01 Août 2010 12:15
105 € dans mon club (98 l'année dernière) sans les indivs.Dimanche 01 Août 2010 13:00
Chez nous, on maintient le tarif des licences traditionnelles à 70€ pour la saison à venir. Le prix comprend... pas grand chose en fait. Les maillots sont achetés par les joueurs à un tarif raisonnable (10€ ou 15€ je crois, pour des maillots qui en valent le double), un entraîneur intervient régulièrement (si possible toutes les semaines pour la saison à venir), et le critérium est offert pour les joueurs qui filent un coup de main pour ouvrir la salle, s'occuper des jeunes quand il y a besoin de le faire etc... On est un club modeste (~50 licenciés) et on essaie de maintenir un tarif raisonnable pour les licences, même si du coup on se fait peu de bénéfices dessus. Mais ce n'est pas le but donc tout va bien
Dimanche 01 Août 2010 13:07
C'était 95€ l'année dernière, 105 l'année à venir. On avait plus qu'un seul entrainement dirigé par semaine par un n°100, maillot offert, finales par classement incluses, remboursement des déplacements par équipes. Notre salle appartient au lycée (on joue dans leur gymnase) et on partage les créneaux avec le badminton, mais on peut jouer tous les jours.Dimanche 01 Août 2010 13:49
Dimanche 01 Août 2010 14:18
Dimanche 01 Août 2010 18:50
80 euros environ pour nous cette année avec Criterium inclus et entrainements dirigés prévus(l'année derniere maillot donné en +)Dimanche 01 Août 2010 20:45
Dimanche 01 Août 2010 22:19
Dimanche 01 Août 2010 22:38
Lundi 02 Août 2010 11:29
... mais non. Lundi 02 Août 2010 12:44
Les tarifs des licences varient d'un département à l'autre.Lundi 02 Août 2010 15:15
Pour notre club à Paris 120 euros (- cher pour les familles et ceux qui sont là depuis plus de 10 ans), un des moins chers de Paris.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général