Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping selon Ovtcharov - Page 4

Samedi 02 Mai 2009 12:03

excusez-moi :P

Samedi 02 Mai 2009 12:36

Un pongiste de 20 ans qui en vouvoie un autre de 40 ans c'est un peu ridicule.

Sinon, je te rejoins gros sur la poignée de main.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Mai 2009 12:39

Mais je rigole ^^

C'est juste histoire de le taquiner Clin d'oeil Content

Samedi 02 Mai 2009 12:45

le joueur où un V1 me vouvoyera, c'est qu'il sera temps de m'acheter un 2 ème PL pour mon coup droit !

Samedi 02 Mai 2009 12:51

De mon point de vue , lorsque l'on est le representant d'une discipline sportive ( aussi peu médiatisée soit elle ),
on a le devoirs de véhiculer une image positive du sport que l'on pratique.
Or lorsque l'on considère les pratiques bassement anti sportives d' Ovtcharov pour destabiliser son adversaire, on est en droit
de penser que les joueurs de tennis de table ne sont pas des modèles de sportivité ( voir des modèles tout court ) .
Si l'on trouve les valeurs de l'olympisme rétrograde sous pretexte qu'il faille évoluer avec son temps , alors ( si vous vous sentez concernés ) je vous invite chaleureusement a revoir votre échelle des valeures ^^'.
Si il est un tant soit peu intéréssé par l'éducation des ses enfants , un parent quel qu'il soit , ne peut inculquer de telles valeures.
Oui faut encourager la combativité ! Mais pas a n'importe quel prix !
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 02 Mai 2009 12:58

S'encourager à chaque point, personnellement je trouve que c'est dans la logique du sport, à ce niveau y'a de l'enjeu, en plus en pensant à Ovtcharov qui porte tous les espoirs de l'Allemagne sur son dos...

Ce que je trouve vraiment pas sport, c'est les "haaaaa" à chaque fois qu'il tape dans la balle, ça m'énerrrrrrve xD j'trouve que ça fait vraiment "j'te prends de haut, je te manque de respect", bon certains partageront pas le même point de vue que moi mais c'est ce que je pense Clin d'oeil

De plus les poignées de main où les deux adversaires se nient la gueule ou ne se regardent même pas, j'trouve ça vraiment bof.

Samedi 02 Mai 2009 13:03

Citation de blockhaus :
De mon point de vue , lorsque l'on est le representant d'une discipline sportive ( aussi peu médiatisée soit elle ),
on a le devoirs de véhiculer une image positive du sport que l'on pratique.
Or lorsque l'on considère les pratiques bassement anti sportives d' Ovtcharov pour destabiliser son adversaire, on est en droit
de penser que les joueurs de tennis de table ne sont pas des modèles de sportivité ( voir des modèles tout court ) .
Si l'on trouve les valeurs de l'olympisme rétrograde sous pretexte qu'il faille évoluer avec son temps , alors ( si vous vous sentez concernés ) je vous invite chaleureusement a revoir votre échelle des valeures ^^'.
Si il est un tant soit peu intéréssé par l'éducation des ses enfants , un parent quel qu'il soit , ne peut inculquer de telles valeures.
Oui faut encourager la combativité ! Mais pas a n'importe quel prix !

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Mai 2009 14:11

Sont pas tous méchant les jeuns! regardé Kenta Matsudaira qui joue contre Ma lin en ce moment même.
Impressionnant de contrôle et de dextérité d'ailleurs.

Samedi 02 Mai 2009 14:17

Mais l'expérience de Ma lin fait la différence.

Samedi 02 Mai 2009 14:18

Il a quel âge Kenta Matsudaira ? :$ svp

Samedi 02 Mai 2009 14:24

17ans

Samedi 02 Mai 2009 14:24

17 je crois Clin d'oeil

Samedi 02 Mai 2009 14:35

okok, merci Clin d'oeil

Samedi 02 Mai 2009 14:54

je suis d'accord avec jolan!!!

Samedi 02 Mai 2009 15:15

Matsudeira a perdu mais quel exemple de comportement, il perd 11/9 a la belle sans utiliser quelque artifice que ce soit pour gêner son adversaire et cela ne l'empêche pas de forcerl 'admiration et de faire du bien au ping.
En plus match très agréable pour les oreilles car très peu de "Tcho", "come on", et j'en passe.

Samedi 02 Mai 2009 15:19

Impressionnant ce jeune Japonais !!!

Je pense que les Japonais ont une très belle génération qui dans les années à venir pourrait taquiner les Chinois.
En tout cas, je n'aurai jamais penser que Matsudaira perdrait 11-9 à la belle sur Ma Lin ^^
J'suis fan de ce jeuneRire

Et son frère (Kenji, c'est ça ?), il est plus jeune que Kenta ?

Samedi 02 Mai 2009 15:52

Je suis assez d'accord avec Jolan, d'ailleurs ici en Allemagne (j'y habite) beaucoup le critiquent. Boll par exemple, a un comportement beaucoup plus apprécié.

Par contre c'est vrai que contre Ma Long il n'a pas trop fait le malin... en même temps en voyant le coup qu'il s'est pris sur le 1er point du match... juste énorme MDR

Samedi 02 Mai 2009 17:31

Citation de d_vario_s :
Impressionnant ce jeune Japonais !!!

Je pense que les Japonais ont une très belle génération qui dans les années à venir pourrait taquiner les Chinois.
En tout cas, je n'aurai jamais penser que Matsudaira perdrait 11-9 à la belle sur Ma Lin ^^
J'suis fan de ce jeuneRire

Et son frère (Kenji, c'est ça ?), il est plus jeune que Kenta ?

non Kenji a 3 ans de plus que kenta !

Samedi 02 Mai 2009 17:42

Merci Yunnan Clin d'oeil Content

Samedi 02 Mai 2009 18:30

Pour moi Kenta méritait de gagner, c'est clair qu'il faudra compter sur les japonais dans les années à venir.
Notez que Ma Lin a regardé Kenta dans les yeux au moment de la poignée de main en fin de match, c'est assez rare pour le souligner.
Par contre Ma Lin a changé sa plaque en CD ? Il n'a plus celle avec la mousse bleue...
0
4
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général