Vendredi 01 Mai 2009 22:02
Allez Wang hao ! j'adore les services qu'il fait , meme si c'est presque toujours les mêmes . Benji je pourrai te parler ?Vendredi 01 Mai 2009 22:03
Ah désolé, j'avais pas encore commencé le ping... J'peux pas juger...Vendredi 01 Mai 2009 22:04
On croit que Wang Hao a les mêmes services mais il en a énormément...On le voit lors des vidéos dans un certain angle.Vendredi 01 Mai 2009 22:08
D'habitude il ne se comporte pas comme ça, je pense que c'est l'importance de l'évènement qui décuple sa motivation et donc il extériorise plus que si il jouait le 1er tour d'un pro tour en Slovénie. Jolan, de là à dire qu'il est irrespectueux(au passage tu parles de respect alors que toi-même tu l'insultes
) , non fair-play,etc.... c'est ridicule.
Vendredi 01 Mai 2009 22:10
Il se comporte tout le temps comme ça, regarde d'autres vidéos.Vendredi 01 Mai 2009 22:17
Ok alors montre moi les images, ça ne devrait pas être difficile à trouver puisqu'il est "tout le temps" comme ça, sur n'importe quelle vidéos il se comportera donc ainsi selon toi.Vendredi 01 Mai 2009 22:23
Et bien je t'invite à te procurer le match intégral de Ma Long contre Ovtcharov lors de la finale de l'open du danermark.Vendredi 01 Mai 2009 22:32
Ben moi je suis plutôt de l'avis de Jolan. J'ai vu le match et j'étais pour Ovtcharov tout simplement parce qu'il est européen. Sincèrement au bout d'un moment j'étais dégouté de le voir faire "Tcho" à chaque point. J'appelle pas ça s'encourager, c'est de l'intox point barre. Il le fait même sur des fautes directes de l'adversaire. Bref j'ai fini par me dire que je ne tiens pas à avoir à tout prix un représentant européen. De toutes façons contre Ma Long il va pas peser lourd je pense...Vendredi 01 Mai 2009 22:38
C'est tout ?? pourtant d'après toi n'importe quelle vidéos devrait faire l'affaire. Comme je l'ai déjà dit plus l'enjeu est important plus ll va extérioriser et c'est comme ça pour beaucoup d'autres joueurs.Vendredi 01 Mai 2009 23:19
. Je n'ai pas spécialement envie de voir des types caractériels, pour ne pas dire des "têtes de con", même si cela augmenterait la médiatisation de notre sport.
Vendredi 01 Mai 2009 23:34
Désolé moi j'ai vue le match de ovtcharov se matin et je ne critique pas le fait de faire tcho moi même je m'encourage mais sur le fait de s'échauffer il cri comme si c'était un joueur de tennis au 5ém set faut pas exagérer et puis c'est gémissement ou crise d'asthmes appelé les comme vous voulez se reproduise sur le service faut pas pousser non plus. Et puis en quoi sa fait avancer le ping cet attitude moi ça me donne plus envie de regarder sans son voir pas du tout le match. Après il peut être trés sympathique en dehors de la table.Samedi 02 Mai 2009 00:15
Ca fait un moment que je me dis ça aussi, je suis de l'avis de Jolan.Samedi 02 Mai 2009 00:57
Ralala, et y'en a qui s'étonne encore, que nous les français on est réputé pour etre raleur et a toujours critiqué !!Samedi 02 Mai 2009 01:02
Ba comme tu dis nous donnons nos avis respectifs mais je vois pas pourquoi je devrais avoir honte de donner un avis personnel :sSamedi 02 Mai 2009 01:09
Ce n' est pas parce que des comportements de merde se développent au niveau international (et en dessous ...) qu' il faut les trouver normaux, les accepter ; voire, les cautionner !
Samedi 02 Mai 2009 01:24
Samedi 02 Mai 2009 01:26
Enfin ce que j'ai dit en premier, s'adressait surtout a Jolan, mais bon, ceux qui se sente viser aussi, peuvent aussi le prendre...Samedi 02 Mai 2009 01:32
Vu que tu me cites deux fois, je devrais me sentir visé ?
Samedi 02 Mai 2009 01:33
C'est pas un comportement de merde, faut arrêter. C'est pas comme si il était tout le temps comme ça, sur le coup il était juste super motivé.Samedi 02 Mai 2009 01:34
Maintenant, si c' est "Môssieur Yunman" qui décide de la "légitimité" de tel ou tel sujet sur ce forum, qu' on me le dise...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général