Mardi 12 Mai 2009 15:55
Mardi 12 Mai 2009 16:11
Le ping est un à la fois un sport de combat et un sport artistique: il y faut de l'agressivité mais aussi de la finesse. Je dirais qu'Ovtcharov est un combattant tandis que Boll est un artiste, mais les deux réussissent très bien! Il y a bien sûr, comme ailleurs, des règles à respecter et donc des arbitres pour sanctionner, s'il y a lieu. Quant aux jeunes, c'est aux parents d'abord de les éduquer puis aux éducateurs. Tout ça est tellement évident et tout ça pour dire que je préfère Ovtcharov à Materrazi!Mardi 12 Mai 2009 16:56
Mardi 12 Mai 2009 17:04
dslé pour les fautes d'orthographe, la fonction éditer ne marche plus...Mardi 12 Mai 2009 17:07
Personnellement je rejoins ce que Julot et d'autres ont dit mais bon moi aussi je suis un vieux de 31 ans
Mardi 12 Mai 2009 18:13
C'est clair, la convivialité... Combien de jeunes se barrent pour aller en soirée le samedi soir avant la fin de la rencontre, ils pleurent pour jouer en position de finir en premier, partent sans boire un coup avec l'adversaire, bien évidemment sans ranger la salle... J'aobserve ça dans pas mal d'équipes et c'est bien regrettable. Remarques je dis des jeunes, mais des adultes le font aussi, dommage quand il s'agit juste de rejoindre une soirée qui a commencé sans nous et qui peut bien attendre 20min de + surtout quand elle finit au bout de la nuit.Mardi 12 Mai 2009 18:28
On s'éloigne un peu du pauvre Ovtcharov qui reste toujours pour l'apéro..mais sinon je suis bien d'accord que la convivialité d'après match n'est pas la règle dans le ping....que c'est dur deja de trouver une équipe qui se retrouve au resto avec plaisir à chaque match...ceux qui partent à peine la dernière défaite consommée m'exaspère!Mardi 12 Mai 2009 19:21
Tout à fait d'accord avec cette intervention.Mardi 12 Mai 2009 23:53
Mercredi 13 Mai 2009 00:05
Mercredi 13 Mai 2009 00:22
salut à vous!Mercredi 13 Mai 2009 08:51
Le ping c'est le corps à corps, le combat mais aussi la danse! C'est ce qui fait sa force, son charme, sa richesse et tout ça c'est aussi très, très humain! Ovtcharov+ Boll= joueur idéal !Dimanche 17 Mai 2009 01:16
Je ne voulais pas créer de nouveau sujet pour ça, même si ça ne concerne pas Ovtcharov, ça s'inscrit dans le débat. Voici la vidéo d'une jeune joueuse qui sait mettre à mal ses cordes vocales et les oreilles des autres, moi elle me donne envie de lui faire manger sa raquette.Dimanche 17 Mai 2009 02:15
T'as raison c'est infecte, trop c'est trop... Le Tcho passe encore, mais le triple ou le quadruple, même sur fautes directes de l'adversaire...Dimanche 17 Mai 2009 08:45
Là, c'est totalement ridicule.Dimanche 17 Mai 2009 09:46
en rajouter pour en rajouter...! c'est incroyable cette joueuse, on m'en aurait parlé je ne l'aurais pas cru...Dimanche 17 Mai 2009 10:44
Si je joue contre elle je demande, rapidement, à l'arbitre de lui donner un avertissement, si je l'arbitre je lui donne un avertissement au bout de 5 minutes. Ovtcharov c'est la limite que je peux supporter...eh oui...je préfère de loin, quand même, Timo Boll.Dimanche 17 Mai 2009 11:12
Dimanche 17 Mai 2009 11:31
A ce point je pense que l'arbitre devrait intervenir...
Dimanche 17 Mai 2009 19:07
Les arbitres devraient intervenir et les joueuses s'en plaindre si l'arbitre ne réagit pas. J'étais bien content quand elle a perdu en finale contre une joueuse qui n'en faisait pas autant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général