Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 3

Mardi 28 Avril 2009 22:31

Ah oui juste mais là, ce n'est pas de mon niveau ou alors je suis le seul à qui on n'a jamais rien proposé ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Avril 2009 08:42

On m'avait proposé de quitter mes potes cette saison pour quelques €, je n'ai même pas du réfléchir, je préfère mes potes, chacun ses priorités Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 29 Avril 2009 12:24

Citation de Diabolosyl :
Je vois bien d'autres raisons: entrainements qui conviennent ou pas, équipiers avec qui on jouera, accès au local (pour ceux qui jouent loin, c'est parfois mieux de jouer plus près), salle qui plait ou pas, prix de la cotisation...


En tant que dirigeant de club, je trouve que l'argument "équipiers" est pénible et quasi impossible à gérer. A partir du moment où les équipes sont constituées au départ de la liste de force, on ne peut jamais garantir des équipiers qui conviennent à tous. Si je caricature un peu, il y a en gros 2 catégories de joueurs : les clubmen qui restent longtemps dans un club et les autres qui changent régulièrement pour toute une série de raisons.

Mercredi 29 Avril 2009 12:29

Je ne suis pas tout a fait d'accord. tu peux très bien être un clubman, càd etre orienté club pendant 1, 2 ou 3 ans et changer après pour diverses raison. pur moi etre clubman c'est avoir l'esprit club, encourager ses potes, participer aux acitivités, donner de son temps pour le club, et cela peut très bien ne durer qu'une saison. Je connais des gens qui sont dans mon club depuis quasi 10 ans et qui ne sont jamais venu au souper du club, qui ne paye jamais un verre aux autres, qui ne viennent pas aux entrainements, qu'on ne voit que le samedi pour l'interclub, qui ne communiquent jamais sur le site ou sur le forum. Clubmen??? bof

Mercredi 29 Avril 2009 14:36

D'accord avec Titof, la définition de clubman n'est pas celui qui fait des années dans un club mais celui qui participe à la vie de celui-ci. (et qu'on ne vienne pas me dire que je n'en suis pas sous prétexte que j'ai déjà fait plusieurs clubs)

Et franchement, tu te vois jouer une saison entière dans une équipe où l'ambiance est mauvaise? Pour autant que je sache, à part quelques pros ou semi pros, on joue pour notre plaisir.
Alors si c'est jouer un an avec des gens qui vont te "critiquer" ou te tirer la gueule tout le temps, je ne vois que peu de solutions : changer d'équipe, de club ou arrêter et ce, même si tu es attaché au club.
C'est justement aux dirigeants du club de trouver des solutions et de former les équipes au mieux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Avril 2009 19:34

Citation de DGanhy :
Citation de Diabolosyl :
Je vois bien d'autres raisons: entrainements qui conviennent ou pas, équipiers avec qui on jouera, accès au local (pour ceux qui jouent loin, c'est parfois mieux de jouer plus près), salle qui plait ou pas, prix de la cotisation...


En tant que dirigeant de club, je trouve que l'argument "équipiers" est pénible et quasi impossible à gérer. A partir du moment où les équipes sont constituées au départ de la liste de force, on ne peut jamais garantir des équipiers qui conviennent à tous. Si je caricature un peu, il y a en gros 2 catégories de joueurs : les clubmen qui restent longtemps dans un club et les autres qui changent régulièrement pour toute une série de raisons.


Salut Daniel,

Je te trouve trop caricatural.
Je comprend que tu puisses être amer après les départs qui ont touché ton club ces dernières années.
Mais tu conviendras certainement qu'il y a parmi eux quelques "Clubmen", qui le sont toujours aujourd'hui, mais ailleurs... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 30 Avril 2009 00:19

Citation de Diabolosyl :
C'est justement aux dirigeants du club de trouver des solutions et de former les équipes au mieux.


dnas un club moyen ou important, avec de la volonté et une bonne organisation, il y a moyen effectivement d'essayer de contenter un maximum de joueur.

Mais dans des petits clubs c'est presque impossible. la liste de force dicte la loi des équipes et avec la meilleure volonté du monde il n'est pas toujours possible de rencontrer les désidérata des joueurs.

Jeudi 30 Avril 2009 07:28

on ne s'écarterait pas du sujet "transferts" là,Rire
on veut des rumeurs, on veut des rumeurs

Pierre Fonck et sa femme retournent au Centre, problème à la Villette, étonnant, relol

Bruno Bonnet part de Huissignies vers Basècles
Laurent Goulem part de Don Bosco et retourne à Allain, Jean françois Leroy part de Don Bosco vers la France et Grégory Devoet part de Don Bosco vers EBS
Geert Vanhove part de Gullegem vers Braine L'alleud

bon quoi, il n'y a que moi qui entend des choses, ou bien vous etes sourd, allez remuez vous un peu, j'aime bien apprendre des transferts aussi, hein!

Jeudi 30 Avril 2009 08:49

Ben moi je n'entend rien, même pas de mon club vu que pour le moment, j'ai très difficile de me libérer en soirée, pour faire simple, je n'ai pas passé une soirée à l'extérieur depuis fin mars... alors forcément, je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe.
Et même en allant au club, je ne suis pas sûr d'en apprendre beaucoup, peut être ce soir, je reprend ma raquette pour un tournoi à Chatelet (ça va être beau après un mois sans ping)

Côté transfert, je ne suis pas décidé: en ouvrière, j'ai deux propositions Bracquegnies et Familleureux (tous deux pour être réserve), en royale, je ne suis pas encore sur la liste de transfert, donc forcément on ne se presse pas devant ma porte.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Avril 2009 13:06

Citation de DGanhy :
Citation de Diabolosyl :
Je vois bien d'autres raisons: entrainements qui conviennent ou pas, équipiers avec qui on jouera, accès au local (pour ceux qui jouent loin, c'est parfois mieux de jouer plus près), salle qui plait ou pas, prix de la cotisation...


En tant que dirigeant de club, je trouve que l'argument "équipiers" est pénible et quasi impossible à gérer. A partir du moment où les équipes sont constituées au départ de la liste de force, on ne peut jamais garantir des équipiers qui conviennent à tous. Si je caricature un peu, il y a en gros 2 catégories de joueurs : les clubmen qui restent longtemps dans un club et les autres qui changent régulièrement pour toute une série de raisons.


En tant que dirigeant de club, je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Bien entendu, cependant, nous faisons le maximum pour satisfaire nos joueurs, en tenant compte des diverses contraintes auxquelles nous devons faire face et que certains joueurs, eux, ne comprennent pas.
Je ne leur jette pas la pierre mais la mentalité "pur consommateur individualiste " est pénible...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 01 Mai 2009 16:18

Jean francois Bouhier (c2 de 2 haines) retournerait a la louviere... Sinon pour le moment, je n'ai pas d'autres echos...
TTC Manage - H177

Samedi 02 Mai 2009 18:39

et fabrice Botmans avec lui. Fantin, Sower, Bastin, Bury et Vilain à Heppignies, Jonathan Koehn du bosquet à Castellinoise en P1

Samedi 02 Mai 2009 20:37

Sebastien Sclamender C0 (dynamic cuesmes) transféré à Quaregnon
Mickael bourdon C0 (Espoir borain) transféré à Quaregnon

Samedi 02 Mai 2009 20:59

euuuuuh, je les avais déjà mis à la page d'avant
rien d'autres?

Samedi 02 Mai 2009 22:00

moi je me suis transféré à chatelet pour avoir plus facile car ma fille joue déjà dans ce club et pour le transport ça été galère toute la saison, je trouve l'ambiance bonne et les jeunes chouettes.

Dimanche 03 Mai 2009 00:59

Citation de armando21 :
moi je me suis transféré à chatelet pour avoir plus facile car ma fille joue déjà dans ce club et pour le transport ça été galère toute la saison, je trouve l'ambiance bonne et les jeunes chouettes.


Et les problèmes des salle à chatelet c'est réglé ??? (le club a grandi tellement vite qu'il ne trouvaient plus de salle suffisament grande et ont du jouer à deux endroits différents.)

Dimanche 03 Mai 2009 13:54

Citation de Titof :
et fabrice Botmans avec lui. Fantin, Sower, Bastin, Bury et Vilain à Heppignies, Jonathan Koehn du bosquet à Castellinoise en P1


ouille la louviere perd dc tte son équipe A... Émoticône... Avec qui vont-ils jouer en remplacement? Ca va etre dur dur pour eux aussi...

Et 2 Haines risquent de basculer aussi s'ils perdent marc et fabrice... leurs 2 premiers joueurs quoi...
TTC Manage - H177

Dimanche 03 Mai 2009 17:15

2 haines examine la possibilité de disparaitre tout simplement.

l'equipe A de monceau va à Alliance en P1

Dimanche 03 Mai 2009 19:11

Citation de Titof :
2 haines examine la possibilité de disparaitre tout simplement.

l'equipe A de monceau va à Alliance en P1


De mon coté, j'avais entendu qu'ils examinaient la possibilité d'une fusion avec houdeng... finalement abandonné... Ensuite, ils avaient pensé fusionner avec haine st pierre (où ils jouent maintenant) mais... cela ne se fera pas...

Tu as eu des echos d'où titof (sans indiscretion Clin d'oeil )... Si tu veux, tu peux m'en parler par mp... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 03 Mai 2009 20:19

L'équipe qu'on rencontrait en D2 de 2 Haines a fait forfait général (c'est assez rare en D2 quand même), la plupart des joueurs évoluent aussi en ouvrière.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions