Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 11

Jeudi 09 Juillet 2009 20:28

Salut à tous, Je suis un joueur, enfin ex joueur de l' ascel monceau et comme vous l' avez bien dit, l' équipe A s' en va à Couillet jouer en P1, l' équipe B dont moi va à la Villette, la C au bosquet et quelques autre joueurs au Centre Manage, à Chassart et au Sporting.
A bientôt sur le forum
La meilleure défense est l' attaque...

Mercredi 05 Août 2009 08:09

Citation de Xunil :
Pour le moment aucune arrivée à Leval, et concernant les joueurs de l'Ascel, je dirais plutôt qu'il y a de grandes chances qu'ils partent au Bosquet(plus proche)

hey Xunil on va jouer l'un contre l'autre, vu que vous etes en P1 etq u'on est dans la même série,Rire

Mercredi 05 Août 2009 15:20

yes j'ai vu ça Content, avec de la chance DiaboloSyl sera là aussi Content, le maintien semble réalisable, mais bon 4 descendants c'est énorme ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 15:30 par Xunil
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 05 Août 2009 15:41

3 descendants et un barrage pour les 9è et diabolosyl jouera en P2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 15:42 par Titof

Mercredi 05 Août 2009 16:00

s'il est là dans la salle même en jouant à côté ça sera déjà ça Content

Mercredi 05 Août 2009 16:59

oui, on joue tous ensemble à domicile

Mercredi 05 Août 2009 22:49

salut les tits gars, je voudrais savoir ou vous avez vu vos nouvelles series? pcq je ne trouve aucun lien de mon coté... Ce serait sympa Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Août 2009 06:33

si le mail de ton profil est bon, ça devrait s"y trouver Content

Jeudi 06 Août 2009 10:42

Les séries de régionales sont disponibles sur le site de la frbtt.

Pour les provinciales, je sais que les calendriers sont sorti sur le site de la province du brabant , mais pour les autres provinces je ne sas pas

Jeudi 06 Août 2009 12:52

les série pour le hainaut sont connue aussi

Jeudi 06 Août 2009 13:05

bin oui c'est de ça qu'on parle Content

Jeudi 06 Août 2009 17:37

les series provincials du Hainaut sont sorties aujourd' hui alors parce qu' hier il n' y avait rien

Jeudi 06 Août 2009 18:17

je n'ai pas dit qu'elles étaient publiées Content

Jeudi 06 Août 2009 18:29

xunil et moi, on joue contre toi sporock

Jeudi 06 Août 2009 18:41

Ah cool, c' etait justement ce que je cherchais à savoir dans le topic que je viens de creer
Neufvilles et ??

Jeudi 06 Août 2009 18:52

Leval

Samedi 08 Août 2009 20:24

A xunil : merci beaucoup pour le mail, mon adresse est bien exacte ^^

a jujudw : en div. 4, on pourrait se jouer si tu es aligné en équipe I à thuin et moi en équipe E à maurage... Clin d'oeil

Sinon, je suis un peu "étonné" de voir que nos 2 équipe en div. 5 (ou je pourrais également jouer...) se retrouvent ds la même série... C'est un peu "dommage" je trouve (surtt que l'on a que 2 équipes ds cette division) mais en même temps, ca promettra des matchs en "terrain connu" et la certitude de pouvoir "s'amuser" entre nous ^^
TTC Manage - H177

Samedi 08 Août 2009 21:09

Citation de great_ptitho :

a jujudw : en div. 4, on pourrait se jouer si tu es aligné en équipe I à thuin et moi en équipe E à maurage... Clin d'oeil

Sinon, je suis un peu "étonné" de voir que nos 2 équipe en div. 5 (ou je pourrais également jouer...) se retrouvent ds la même série... C'est un peu "dommage" je trouve (surtt que l'on a que 2 équipes ds cette division) mais en même temps, ca promettra des matchs en "terrain connu" et la certitude de pouvoir "s'amuser" entre nous ^^

C'est quelque chose que la fédération essaie d'éviter, mais ce n'est pas toujours possible, en particulier si le club formule les mêmes demandes pour ses deux équipes, au niveau du calendrier.
Nous aussi, nous aurons le cas, avec 2 de nos équipes de division 5.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 08 Août 2009 21:15

ben oui, je comprends bien joel... Enfin chez nous, ce que je trouve dommage (quoi que, ca pourrait aussi nous servir afin de savoir les "forces" de chacun de nos adversaires...) c'est que ce sont nos 2 seules div. 5... Enfin, on essayera de tt faire afin qu'ils puissent passer une saison "tranquille" si possible... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 10 Août 2009 18:08

Citation de great_ptitho :

on ne se joueras surement pas,je ne sia smeme pas si je peux descendre en I :s
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions