Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 10

Jeudi 04 Juin 2009 15:12

Je remarque qd même qu'il y a qques joueurs de 2haines qui ne sont pas sur la liste des transferts... (J-P eggermont, Michel Debauque, Benoit Michaux, Francis Poliart, Serge Libert, Deronne Pascal, Drugmand Daniel, Standaert Ludovic, Batalha Freddy, Boon Robert, Roucloux Olivier, Brasseur Kim, Lobet Guy, Walet Guy,... Pour ne citer que les principaux)... Pour ce qui en est de Duveiller, je pense (d'après mes échos) qu'il part travailler aux USA, raison de sa non-présence sur la liste... Mais pour ts ceux cités (et non-cités), leur sera-t-il possible de trouver un nouveau club ou pas, vu la disparition du leur... ? Pcq'alors, il y aurait encore qques transferts a réaliser avec ces personnes-là notamment ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 04 Juin 2009 18:44

Si le club disparait, ils sont joueurs libres et à mon avis il ne faut plus de transfert.

Maintenant que les transferts sont terminés, on peut voir les bluffeurs et les autres ;-)
Il y a des surprises, non?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 04 Juin 2009 18:53

Les bluffeurs? Tu entends quoi pas la diabolo? Et puis, ds les surprises, pour moi, la plus grosse est celle de Marc Ledoux qui ne part "qu'à" la louviere, juste pour reformer l'équipe A de feu deux Haines... Pour moi, il avait vraiment de meilleures possibilités et opportunités de jouer à plus haut niveau que la div. Wallonie-Bruxelles...

Tu penses a qqun en particulier toi diabolo en parlant de surprise?
TTC Manage - H177

Jeudi 04 Juin 2009 19:03

Oui bien sûr mais je me tairai là dessus.

Dans un sens général, je parle plus des joueurs qui s'inscrivent sur la liste de force pour faire pression sur le club et qui finalement reste là où ils sont ou les clubs qui font miroiter une grosse équipe et qui finalement ne font pas de transfert ou qui proposent des places qui au final ne sont pas libres faute à trop de transferts plus haut.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 04 Juin 2009 21:00

Citation de Diabolosyl :

ou les clubs qui proposent des places qui au final ne sont pas libres faute à trop de transferts plus haut.



Spécialité de l'EBS chez nous.

Ils font toujours miroiter au joueur qu'ils veulent transférer une place dans une équipe plus forte et au final, c'est l'inverse qui se passe mais trop tard, c'est signé Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 21:10

Je trouve ca moche qd même... Moi je pense qu'à La Louvière, cette année, ils vont avoir un surplus de joueurs assez importants (vu les transferts qu'ils ont fait cette année toutes divisions confondues!!!) et risquent de "fausser" un peu les championnats (de la div. 4 à la div. 6) en jouant avec de "grosses" équipes" bien supérieures à la moyenne des autres (genre je pense qu'ils pourraient aligner jusque d4 en div. 5 s'ils le veulent...)... Et ca, je pense que certains joueurs ayant signé là n'y ont pas pensé et risquent de "s'emmerder" en se retrouvant plus bas que ce qu'ils pensaient...

Mais bon, ca, seul le temps me dira si j'ai raison ou tort...
TTC Manage - H177

Jeudi 04 Juin 2009 22:48

J'y ai pensé moi ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 05 Juin 2009 07:44

comme tu disais diabolo, les joueurs dont le club disparait sont "transfert libre" et donc peuvent encore aller dans un club qui en aurait besoin.

maintenant pour Marc Ledoux, j'ai discuté avec lui et lui trouve qu'il a fait le bon choix. Je pense qu'il ne faut pas le juger, et qu'il y a énromément d'affectif derrière tout çà, surtout depuis le décès de son père. C'est sur que d'un point de vue ping il y aurait gagné à jouer à la Vilette, mais c'est son choix.

Pour la Louvière je me pose la même question, comment vont réagir tout les joueurs du club qui vont se retrouver coincés par les 20 arrivants (et ce n'est peut etre pas fini)

et pour finir Francis Poliart a signé à Castellinoise, masi je suppose en transfert libre

Vendredi 05 Juin 2009 11:59

Citation de Titof :
comme tu disais diabolo, les joueurs dont le club disparait sont "transfert libre" et donc peuvent encore aller dans un club qui en aurait besoin.

maintenant pour Marc Ledoux, j'ai discuté avec lui et lui trouve qu'il a fait le bon choix. Je pense qu'il ne faut pas le juger, et qu'il y a énromément d'affectif derrière tout çà, surtout depuis le décès de son père. C'est sur que d'un point de vue ping il y aurait gagné à jouer à la Vilette, mais c'est son choix.

Pour la Louvière je me pose la même question, comment vont réagir tout les joueurs du club qui vont se retrouver coincés par les 20 arrivants (et ce n'est peut etre pas fini)

et pour finir Francis Poliart a signé à Castellinoise, masi je suppose en transfert libre


Merci titof pour tes explications... Je pense que pour le club de la louviere, on doit être tous +/- d'accords sur le fait qu'ils vont se retrouver en "surnombre" par rapport à leurs équipes et qu'ils risquent avec cela de "fausser" le championnat, ou du moins, truster pas mal de 1ères places, surtt au niveau des div. les plus "basses"...

Pour ce qui en est de Marc, je ne le juge pas, loin de là... On se connait depuis que l'on est bébé, bien que j'aie perdu contact avec lui depuis un bon moment... Il est clair que l'affectif a vraiment joué dans sa décision de continuer avec ses partenaires de Deux Haines à la louvière... Et grand bien lui en fasse, j'espère pour lui qu'il tombera ds une div. ou il jouera des joueurs de son niveau afin de préparer au mieux ses prochaines échéances (championnats d'Europe a plus court termes)...

Enfin, Voila voila, sur ce, je m'en retourne à mes occupations ds la maison en attendant de me retrouver du boulot (contrat de remplacement qui s'est fini vendredi passé comme éduc.)...

PS : Si jms tu revois marc, tu peux lui remettre mon bjr et lui dire qu'il peut prendre des nouvelles qd il le souhaite (tu lui dit anthony de Bracquegnies, il devrait savoir que c'est moi Clin d'oeil ) Merci bien Content
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Juin 2009 19:32

Alors, mtn que les transferts "officiels" sont finis, avez-vous d'autres echos de joueurs "libres" qui reviendraient ou de certains en transferts "libres"?
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Juin 2009 07:38

pas grand chose, non
exam, vacances, doudou et tutti quanti

Mercredi 17 Juin 2009 08:20

j'ai eu ouï dire que l'ascel Monceau mettait la clé sous le paillasson, avec 2 Haines ça commence à faire beaucoup ....
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 17 Juin 2009 10:19

ah bon? Que s'est-il passé chez eux? Même problème que pour 2 Haines?...

Sinon, l est clair que ca commence à faire bcp... La saison passée (si mes souvenir sont exacts) c'était le mjt ecaussinnes qui "disparaissait" pour fusionner avec houdeng, l'année d'avant c'était Seneffe qui disparaissait... La crise des clubs wallons???... :s
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Juin 2009 12:07

Subsides moins généreux que par le passé, peut-être ??

Sinon, pas d'autres désistements aux niveaux national et régional ?
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 17 Juin 2009 12:10

Citation de Xunil :
j'ai eu ouï dire que l'ascel Monceau mettait la clé sous le paillasson, avec 2 Haines ça commence à faire beaucoup ....


tu as les oreilles qui écoutent bien, j'ai eu la même info hier soir.

çà veut dire que bon nombre de joueurs se retrouvent libres, çà veut dire aussi que ton équipe monte en P1

Mercredi 17 Juin 2009 12:26

Encore qques bons transferts a réaliser alors... La louvière risque d'être sur le coup j'imagine... Et d'autres pourraient (si ma géographie ne me trompe pas...) se retrouver a la villette... Enfin, seul el temps nous le dira ca et nous le verrons bien (à moins d'échos) sur les prochaines listes de force...
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Juin 2009 12:43

pq pas à Leval....

Mercredi 17 Juin 2009 15:21

Ah ui je ne dis pas que les autres clubs ne pourront pas en profiter hein titof Clin d'oeil ...

Je disais la louviere assez ironiquement au vu de leur "campagne" de transferts (sur laquelle je ne reviendrai pas...) et qu'il est fort possible (ce n'est que mon avis, je n'ai eu aucun échos) qu'ils sautent sur l'occasion d'amener encore qques joueurs ds leur "large" noyau déjà bien étoffé :^p
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Juin 2009 16:20

Pour le moment aucune arrivée à Leval, et concernant les joueurs de l'Ascel, je dirais plutôt qu'il y a de grandes chances qu'ils partent au Bosquet(plus proche)
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 04 Juillet 2009 02:38

Bonjour,

Suivez l'actualité de tennis de table Belge et international sur mon blog : http://miniping-julien.over-blog.com/
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions