Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DGanhy

Messages de DGanhy

Mardi 06 Mars 2012 18:20

Quelques commentaires.

Au dernier classement mondial, Jean-Mi est 63, son plus proche poursuivant belge est Yannick Vostes qui est 204. C'est clair que notre pays n'a pas su du tout exploiter le phénomène Jean-Mi (et Phil dans une moindre mesure).

Jean-Mi mérite tout notre respect et notre admiration pour continuer à évoluer à son niveau à son âge. Je lisais la semaine passée qu'il redoutait la formule du championnat de Belgique qui oblige à jouer 4 rencontres ou plus de 4 sets gagnants en très peu de temps (si on compare avec les compétitions internationales). Il a d'autant plus de mérite d'avoir encore gagné.

Je me permets aussi de dire que Jean-Mi est et a toujours été très abordable, je me souviens notamment de l'avoir acosté il y a pas mal d'années à l'aéroport à Paris. Il avait pris le temps de discuter avec moi avant d'embarquer pour le Pro Tour de Hong Kong.

Comme pour d'autres très grands sportifs belges, on pourra dire qu'on a eu la chance de vivre ses exploits. Pour moi, chapeau l'artiste !

Vendredi 26 Novembre 2010 09:50

Citation de shimano :
match dans une ambiance détestable , comme très souvent contre ce club là, avec un changement dans leurs équipes une fois qu'ils ont la composition des équipes adverses, ça commençait bien... ils s'en tirent bien avec avec une victoire 9-7 alors que nous avons eu 2 balles de 6-8. au moins, on est pas rentré tard, match fini à 22h30 , le temps de récupérer la feuille de match et on pouvait rentrer à la maison.. une première en 25 ans de pratique , j'espère qu'on pourra se permettre de déclarer forfait au retour histoire de ne pas revivre ne soirée comme ça

Shimano, si j'ai bien compris en regardant le calendrier, il s'agirait du club (pas son équipe !) de Lumaytois, non ? J'entends par contre d'autres clubs de la série dire que les nouveaux liégeois de l'équipe sont plutôt sympas et sont restés assez tard lors de certains déplacements.

Bien le bonjour à tous les Rhisnois !

Vendredi 17 Septembre 2010 10:14

Mickey dans la prov de Namur, Donald dans la prov de Liège. Ils se sont surement déjà affrontés en régionale ou nationale.

Mardi 07 Septembre 2010 09:50

Citation de LUMAYTOIS :
Quelles différences y a-t-il entre "C" et "C spécial"?
Un "D" peut-il s'inscrire dans l'une des séries "C"? Si oui, laquelle?

La série "C spécial" est réservée aux joueurs classés C. Un "D" peut s'inscrire en série "C". Au plaisir de te voir, cher voisin !

Lundi 06 Septembre 2010 21:49

11ème MASTER NAMUROIS
TOURNOI DE TT LEUZE 65
(n° PN/10-11/M04)
Date : dimanche 12 septembre 2010
Local : T.T. LEUZE 65
Rue de Namêche, 8
5310 LEUZE
Horaire :
- 9:00 : Série E2/E0
- 10:30 : Série NC
- 11:00 : Série E6/E4
- 12:00 : Série D6/D4
- 14:00 : Série D2/D0
- 15:30 : Série C Spécial *
- 17:00 : Série C
* La série spéciale se fait par élimination directe et n’est pas qualificative pour la journée finale.

Inscriptions : Arthur THOMAS
Rue des Carrières 2B, Boîte 3
1360 PERWEZ
Tel. : 081/ 65.74.05
E-mail : [email protected] (de préférence)

Inscriptions jusqu'au jeudi 9 septembre 2010 (19h00)
Tarif Master : 3,00 € par série

Jeudi 12 Août 2010 11:00

Grâce à Poky et à ce forum, le match amical Leuze-Hamme Mille a bien eu lieu. Malheureusement, seulement une seul équipe était disponible chez nous. Victoire de Hamme-Mille 9-7 dans un match très disputé (beaucoup de victoires 3-2, voire 3-1) et très sympa. Pour répondre au commentaire de Poky ci-dessus, en termes de comparaison de classement, les Brabançons à classement égal semblaient plus forts que les Namurois même si pour les 2 plus jeunes joueurs, de bonnes raisons semblaient expliquer leur faible classement. Encore merci à Poky. Sur place, on a évoqué un match retour à Hamme Mille un mardi avec des équipes similaires ainsi qu'un match entre les meilleurs joueurs des 2 clubs.

Lundi 09 Août 2010 16:29

Citation de poky :
Soeur Anne est toujours sur la plus haute marche de la plus haute tour Dganhy. Elle scrute désespérément l'horizon et me fait signe qu'elle ne voit rien venir ... Émoticône

Encore désolé Soeur Anne Émoticône . Week End fou avec obligations et 0 accès à internet. Heureux de voir le lundi pour se reposer au boulot ...

J'ai maintenant 1 D6, 2 E2, 1 E4 et 1 réponse un peu vague d'un E4. Ou bien on reporte, ou bien on fait une rencontre avec juste une équipe, ou bien vous venez à Leuze avec 3 équipes et on improvise sur place; je peux par exemple jouer aussi, je suis C2. Je te téléphone ce soir afin d'avoir une décision. Ne dit on pas que les namurois sont lents ?

Vendredi 06 Août 2010 11:04

Citation de poky :
Bonjour DGanhy. Nous sommes d'ores et déjà prêts à vous envoyer 3 équipes D6/ E2/E6 le 11 aout. Nous pourrions également vous recevoir avec plaisir. A+ Émoticône

Cela bouge plus vite à Hamme-Mille qu'à Leuze. Pour l'instant, je n'ai que 3 joueurs à savoir 1 D6 et 2 E2. Trop peu de monde à l'entrainement ce mardi, trop de joueurs en congé et peu de réponse sur notre forum. J'essaie maintenant d'envoyer un email. Je te tiens au courant. Merci pour la patience.

Lundi 02 Août 2010 13:23

Citation de Xunil :
Leval en royale, Péronnes en ouvrière.

SI t'es intéressé (excepté le 14 on a déjà un match) on est plus que demandeur Content

Moi je veux bien mais je précise qu'il s'agit de Leuze dans la province de Namur, c'est quand même à près de 130 bornes de Péronnes !

Lundi 02 Août 2010 12:34

Citation de Xunil :
pourrais nous intéresser, tu peux avoir ta salle le samedi ou vendredi soir ?

A moins d'une location de la salle qui est assez rare, on dispose effectivement de la salle tous les jours. Dans quel club joues-tu ?

Lundi 02 Août 2010 12:33

Citation de poky :
Bonjour Dganhy. Pourrait-on s'orienter vers une rencontre 3 équipes contre 3. Pour décanter le problème le 11 ou le 18 aout .
A priori, 1 Eq C4/D0, 1 Eq D6 et la troisième E2 . Qu'en penses-tu ?

Le 11 aout devrait aller, je vais proposer cela chez nous.
Par contre, le 18 aout devrait être le jour de la reprise de nos entrainements dirigés.
A priori, ce sera plus facile de trouver des D6 et des E2 que des C4, C6 et D0.
Je propose cela au club demain et mercredi et je te tiens au courant.

Lundi 02 Août 2010 12:30

Citation de poky :
Dganhy, pourrais - tu me donner un point de contact chez vous, ( identité , N° Tel ) . Merci.
En ce qui me concerne : 010 860062. ( Pecheur )

Daniel Ganhy
0477/44.58.41
010/68.16.99
www.ttleuze65.be

Mercredi 28 Juillet 2010 20:54

Notre club serait aussi sans doute intéressé par des matchs amicaux. Il s'agit de Leuze, dans l'entité de Eghezée, à 10 kms de Namur. Je pense par exemple à Hamme-Mille, le club de Poky, qui n'est pas très loin. On dispose de 6 tables et le local est disponible tous les jours. Des candidats ?

Vendredi 07 Mai 2010 09:47

Citation de Capoblanco :
N.B.: J'ai terminé une saison 2ème en P2. Les 1er, St Marc, alignaient B4, B6, B6, C4. Ca fait réfléchir...

C'est pour cela que tu es passé par St Marc, cela a dû te marquer pour longtemps Émoticône . Bon rétablissement.

Mardi 04 Mai 2010 09:35

Félicitations à nos voisins de Fernelmont, cela fera quelques "derbys" de plus pour la saison prochaine.

Jeudi 29 Avril 2010 04:03

Vraiment une chouette équipe en division 2 namuroise avec 3 autres C2 (aucun ne jouant régulièrement), un jeune C6 et moi (C2). Vraiment une bonne ambiance d'équipe. Quand on était au complet (3 C2 et 1 C6), on a perdu très peu de points. Pour moi, presque 60 % avec des hauts (beaucoup de bons résultats contre les meilleurs) et des bas (beaucoup de défaites contre les plus faibles).

Vendredi 23 Avril 2010 09:33

Citation de Capoblanco :
Citation de Noumw :
Arrivée au Royal Mickey Falisolle:

Hugues Verstrate B4 (Cipale)
Vincent Barreaux B6 (Ham)
Akim Meghazi C6 (EBS)
Frederic Gregoire D0 (Mons)
Manara Sandro E0 (Mousier)

Ca va encore être fort le Mickey, l'an prochain!

J'ai vu que Raphaël Henrot irait à Perwez (P2). Ca doit être une blague pour faire marcher Serge Bourlon! Émoticône

Je ne pense pas que ce soit une blague, Raphaël entraîne Perwez depuis quelques années déjà. Et toi, PJ, j'ai vu que tu étais sur la liste des transferts, tu retournes à Rhisnes ?

Vendredi 02 Avril 2010 09:55

Saison la plus étrange au niveau résultats depuis mes débuts il y a 36 ans !

Je suis C2 et je joue en div 2 dans la prov de Namur
1 B6 sur 4
11C0 sur 13
Jusque là, parfait

13 C2 sur 32
12 C4 sur 21
puis moins important mais encore 1 défaite contre 1 C6 et 1 D0.
Je devrais rester C2

Lundi 22 Mars 2010 14:31

Citation de Capoblanco :
Hier, nous avons joué à trois avec un bon C4 qui est remonté de l'équipe B en raison de deux absences dans notre équipe.
Nous perdons 6-10 contre 4 C0.
J'ai bien joué, mais, malheureusement, dans mon 4ème match, à 1 set partout 7-9, pour moi, j'ai accroché la table avec ma main en voulant topspiner sur un service court et je me suis blessé gravement au majeur de la main droite.
Il y a quelques années, j'avais cassé ce doigt (articulation arrachée) et on avait du m'opérer (deux broches). La rééducation avait été longue et pénible et je n'avais jamais retrouvé toute l'extension et la flexion du doigt.
Je vais aller aux urgences, ce matin, mais je craint le pire. Les spectateurs ont clairement entendu un craquement. Ils pensaient que c'était la raquette qui se cassait...
3 victoires, un match perdu sur abandon, et peut-être un doigt cassé et une saison terminée, pour moi... Émoticône

Courage et bon rétablissement, PJ. Dis-toi que cela aurait pu arriver début de saison et causer une indisponibilité bien plus longue.

Vendredi 12 Mars 2010 09:11

Citation de LUMAYTOIS :
Les 3 premières équipes du Moulin jouent au hall roi Baudouin à Jodoigne. Certains entraînements y sont également dispensés. OUF! Émoticône

Je ne savais pas, content pour eux mais je suppose que cela pose aussi le problème de la buvette.
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DGanhy

Résolu