Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 12

Lundi 10 Août 2009 18:19

oh dommage... Pleurer ... sinon ds les autres divisions ou l'on se trouve, il y a aussi votre équipe H (contre notre équipe C en div 4 K) et votre équipe F (contre notre équipe D en div 4 H)... Tu pourrais te retrouver ds cette équipe alors... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 11 Août 2009 21:49

Citation de greath :
ben oui, je comprends bien joel... Enfin chez nous, ce que je trouve dommage (quoi que, ca pourrait aussi nous servir afin de savoir les "forces" de chacun de nos adversaires...) c'est que ce sont nos 2 seules div. 5... Enfin, on essayera de tt faire afin qu'ils puissent passer une saison "tranquille" si possible

Moi ce qui me gène surtout se sont les éventuelles magouilles qui peuvent découler de ce genre de situation.

Si l'un des deux équipe a besoin de point pour être champion, accorcher une place pour les play-off ou tout simplement pour se sauver, les "petits arrangements" entre équipe sont inmanquable.

Attention, je ne critique pas les personnes qui se retrouvent dans cette situation car je suis certains que tous le monde réagirait de la même manière, moi le premier.

Mardi 11 Août 2009 21:52

Normalement les 2 equipes devraient se renconter lors du 1er matchs non ?
Comme dans les competitions individuelles avec 2 personnes du meme club, on les fait se rencontrer en 1er

Mardi 11 Août 2009 23:24

Pour Biggie : Pour nous, ce cas de figure ne saurait pas trop arriver car, n'étant pas un grand club (40 joueurs max, en comptant les "petits jeunes"Clin d'oeil, nous ne savons réellement renforcer nos équipes "du dessous" (en dessous de notre équipe A)... Mais il est vrai que ds les "grands clubs", ce cas de figure devrait être possible assez aisément... Clin d'oeil

Pour sporock : En effet, nos 2 équipes (dont je pourrais faire partie, du moins ds la "1ère"Clin d'oeil se rencontrent dès le 1er match... Dc assurément un match agréable, et un "déplacement" en terre connue pour nous 8 Content
TTC Manage - H177

Mardi 11 Août 2009 23:55

Citation de great_ptitho :
oh dommage... Pleurer ... sinon ds les autres divisions ou l'on se trouve, il y a aussi votre équipe H (contre notre équipe C en div 4 K) et votre équipe F (contre notre équipe D en div 4 H)... Tu pourrais te retrouver ds cette équipe alors... Clin d'oeil

effectivement la F devrait etre mon équipe cette saison.

Mercredi 12 Août 2009 10:13

Pour sporock : effectivement, pour diminuer le risque d' "arrangements" possibles, 2 équipes d'un même club qui se retrouvent dans la même série doivent se rencontrer en début de championnat.

Dans le cas de nos équipes également, elles se rencontrent dès le 1er match.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 12 Août 2009 21:56

Joël, dans quelle division vas-tu jouer cette année ? Allons-nous rencontrer en Div 4D ? Ce serait bien . Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 22:15

Citation de poky :
Joël, dans quelle division vas-tu jouer cette année ? Allons-nous rencontrer en Div 4D ? Ce serait bien . Émoticône

C'est une des équipes où je pourrais jouer. Je vais essayer de persuader notre sélectionneur de m'y aligner le 11 décembre, à l'occasion de votre visite chez nous Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 22:23

Tu vas de nouveau nous manger tout crus comme il y a 2 ans ? J 'en connais qui vont grogner !!! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 11:32

Citation de poky :
Tu vas de nouveau nous manger tout crus comme il y a 2 ans ? J 'en connais qui vont grogner !!! Émoticône

Mais non, je suis beaucoup moins fort à présent Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 12:26

Joël, le bon apôtre,
jettant des deux côtés sa griffe en même temps,
mis les plaideurs d'accord,
en croquant l'un et l'autre ... Émoticône

Mardi 18 Août 2009 18:12

Des rumeurs de plus en plus persistances font état que mon équipe en Championnat Corporatif (Palette Postale Fossoise en div. 2) déclarerait forfait pour cette année.

Me voilà donc contraint et forcé sur le marché des transferts avec mon petit classement C4 tout frais, snif... Émoticône

Je ne sais pas encore ce que je vais faire... trouver un autre club ou tout simplement arrêter...

Mercredi 19 Août 2009 11:07

Citation de Biggie :
Des rumeurs de plus en plus persistances font état que mon équipe en Championnat Corporatif (Palette Postale Fossoise en div. 2) déclarerait forfait pour cette année.

Me voilà donc contraint et forcé sur le marché des transferts avec mon petit classement C4 tout frais, snif... Émoticône

Je ne sais pas encore ce que je vais faire... trouver un autre club ou tout simplement arrêter...

Tu ne jouais qu'en Corporatif ?

Mercredi 19 Août 2009 18:22

non, non, je joue toujours en Royale

quand je parlais d'arrêter je sous entendais le corpo uniquement Clin d'oeil
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions