Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 4

Dimanche 03 Mai 2009 20:38

Citation de Diabolosyl :
L'équipe qu'on rencontrait en D2 de 2 Haines a fait forfait général (c'est assez rare en D2 quand même), la plupart des joueurs évoluent aussi en ouvrière.


Le soucis c'est que l'équipe que vous affrontiez en d2 a eu de gros soucis (je parle en connaissance de cause et non des fabulations) avec 2 joueurs qui se sont blessés assez vite (bouhier et leruth) ainsi qu'un autre qui n'a plus donné signe de vie... pour l'équipe de "base"... En plus des problèmes de salle, disons que ca leur a fait beaucoup et ils n'avaient pas les "ressources" afin de pallier à cette situation==> fft de cette équipe un peu forcé...
TTC Manage - H177

Dimanche 03 Mai 2009 22:15

Quand j'ai commencé en 79 à Besonrieux, on parlait déjà de détruire l'école, peut être est ce encore les bruits habituels.

En cas de radiation du club, quid des joueurs ?
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 03 Mai 2009 22:33

Citation de Xunil :
Quand j'ai commencé en 79 à Besonrieux, on parlait déjà de détruire l'école, peut être est ce encore les bruits habituels.

En cas de radiation du club, quid des joueurs ?



Disons que cette fois-ci, il ne s'agit plus vraiment de bruits puisqu'ils ont été obligés de quitter... Mais bon, je pensais qu'ils trouveraient une solution qd meme...

Sinon concernant les joueurs, il y en aura certainement qui arreteront, d'autres qui ne continueront qu'en ouvriere et les derniers qui partiront certainement ds la région...

Je pense a rené sciamanna qui pourrait venir chez nous alors (e2) car il m'en avait deja parlé il y a qques mois... De plus, il n'habite qu'a 5-10 minutes de notre salle Clin d'oeil... Pour les autres, je ne sais pas mais il y aurait certains joueurs "interessants" pour les clubs je pense... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 04 Mai 2009 07:34

Citation de Xunil :
Quand j'ai commencé en 79 à Besonrieux, on parlait déjà de détruire l'école, peut être est ce encore les bruits habituels.

En cas de radiation du club, quid des joueurs ?



non, non, mon fils est à cette école là, et le préaux est toujours en place, et ils ne parlent pas de le détruire, enfin pas pour le moment, mais effectivement un projet de rénovation de l'école a été accepté par le conseil communal et la communauté française

Lundi 04 Mai 2009 16:38

Dommage, quand même si le club ne trouve pas de solution
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 04 Mai 2009 18:00

Ben perso, j'y ai joué pendant 5 ans (lors de la fusion avec besonrieux, alors en fédé ouvriere) et je suis parti suite à qques soucis avec une part du comité d'alors et aussi pcq je sentais deja le couac arriver... Pour moi c'était trop évident, le club a voulu viser trop haut et trop vite... Il n'avait pas les moyens de ses ambitions (seul marc pouvait pousser le club, les autres étaient trop "limites" pour moi...) et, finalement, après le décès d'alain ledoux, tt est allé très vite et ce que j'avais prévu, il y a 3 ans de cela (puisque ca fait 3 ans que je joue à maurage mtn), est en train de se produire (mais d'une manière plus "exagérée" que ce que je pensais qd même...)...
TTC Manage - H177

Lundi 04 Mai 2009 18:28

Citation de great_ptitho :
Ben perso, j'y ai joué pendant 5 ans (lors de la fusion avec besonrieux, alors en fédé ouvriere) et je suis parti suite à qques soucis avec une part du comité d'alors et aussi pcq je sentais deja le couac arriver... Pour moi c'était trop évident, le club a voulu viser trop haut et trop vite... Il n'avait pas les moyens de ses ambitions (seul marc pouvait pousser le club, les autres étaient trop "limites" pour moi...) et, finalement, après le décès d'alain ledoux, tt est allé très vite et ce que j'avais prévu, il y a 3 ans de cela (puisque ca fait 3 ans que je joue à maurage mtn), est en train de se produire (mais d'une manière plus "exagérée" que ce que je pensais qd même...)...


Tu jouais à Besonrieux ou à 2 haines à l'époque ?
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 04 Mai 2009 18:33

Je suis arrivé a besonrieux et n'ai fait que les entrainements j'ai commencé le championnat des l'année de la fusion avec 2 haines...
TTC Manage - H177

Lundi 04 Mai 2009 18:47

Pq cette question Xunil?
TTC Manage - H177

Lundi 04 Mai 2009 19:46

bin j'ai joué quelques années à Besonrieux, mais j'avais quitté 2 saisons (si je me rappelle bien) avant le décès de Victor. donc je ne crois pas qu'on se soit croisé Pleurer
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 04 Mai 2009 20:36

Non, je suis arrivé l'année ou victor a laissé la présidence a alain cornart et ou il est décédé... On s'est raté de peu alors... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 04 Mai 2009 20:39

Sinon (pour en revenir au sujet de base ^^) concernant marc ledoux, il hésiterait entre erquelinnes et la vilette...
TTC Manage - H177

Mercredi 06 Mai 2009 06:59

Un de nos jeunes, Désirant Jordan, qui monte C2 va à Erquelinnes tenter sa chance en Régionale.
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 06 Mai 2009 08:24

ca va mal pour vous Xunil???vous montez en P1 ou pas?
vous avez des remplaçants??

Mercredi 06 Mai 2009 08:52

on est 3ième des barrages, sans perdre de match (8-8 perdu au set) pour monter, faut que le centre ne descende pas, et qu'il y ai au moins 2 désistements au dessus de nous, je n'y crois pas trop.

mal, tu peux rajouter que Bughin Jonathan n'a plus envie de jouer, si personne ne vient on sera 2 C0 et au mieux 2 C6..... maintenant, on ne sait jamais il pourrait avoir des arrivées, mais tout les joueurs sondés ont déjà pris des engagements.

Mtn si t'as envie de venir à Leval, avec 3C0 ça peut être plus amusant Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 06 Mai 2009 09:32

merci, je reste ou je suis, on jouera avec deux jeunes C0 pour leur première année en P1

Mercredi 06 Mai 2009 10:01

si t'as des pistes, je suis preneur Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 06 Mai 2009 10:32

t'as pas contacté Savelli? Binche n'a plus d'équipe en P2 et du coté de Monceau c'est la débandade là bas. C'est sur en étant en P1 tu aurais eu plus de succès,Rire

Pq il est parti Christopher? vous n'aviez pas encore joué le barrage

Mercredi 06 Mai 2009 10:45

et il prend la place de qui à Erquelinnes. Il me semblait qu'ils étaient complets, il a sa place en rég en tant que C2?????
Il va morfler sa race comme on dit dans la région

Mercredi 06 Mai 2009 11:53

Alain va à La Louvière, Geoffrey arrête.

Si tu lis une des raisons que je donne pour les transferts, tu comprendras. Dommage.

Je ne sais pas de qui il prend la place, j'espère pour lui que ça va marcher, il aurait été con pour de ne pas le tenter à son âge.
Ping un jour, Pong toujours.
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions