Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 2

Mercredi 22 Avril 2009 15:27

pour les inscriptions sur la liste c'est jusqu'au 10/05, tu as encore le temps

Mercredi 22 Avril 2009 18:23

Citation de Xunil :
heuuu m'étonnerais qu'Ostende jouer en Wallonie-Buxelles Content


Il veut dire qu'actuellement il jouait en WB... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Avril 2009 18:26

Citation de shimano :
il y a un nouveau C0 de mon club qui s'en va apparemment .. pour jouer dans l'équipe qui a terminé devant la sienne cette saison. Bonne chance à toi Capo pour ta future saison en division 1


Merci mon ami! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Avril 2009 18:28

Citation de great_ptitho :
Bon, je sais qu'il existe un lien sur le site affrbtt avec les transferts mais peut-être auriez-vous des "scoops" à donner sur certains transferts dans votre club, dans vos connaissances ou de vous-même vers d'autres cieux... Alors allez-y, dites tout ^^


Quel lien?
Tu peux le mettre sur ce topic?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Avril 2009 18:30

Transferts "confirmés" en province de Namur:

http://lepingnamurois.over-blog.com/pages/Les_transferts_acquis_pour_la_saison_20092010-1268957.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Avril 2009 18:34

En voila un autre, il suffit de cliquer sur " Liste des formulaires d'inscription" :

http://affrbtt.ip.lu/
TTC Manage - H177

Mercredi 22 Avril 2009 18:45

Citation de great_ptitho :
En voila un autre, il suffit de cliquer sur " Liste des formulaires d'inscription" :

http://affrbtt.ip.lu/


Merci, j'avais pas vu.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 23 Avril 2009 20:40

Bon, d'après ce que j'ai vu, Marc Ledoux, B2 de 2 Haines se serait mis sur la liste des transferts... Qqun aurait-il des renseignements sur sa future destination? (j'avais entendu le ttc manage pour jouer en 2eme régionale...)
TTC Manage - H177

Jeudi 23 Avril 2009 21:39

Citation de great_ptitho :
Bon, d'après ce que j'ai vu, Marc Ledoux, B2 de 2 Haines se serait mis sur la liste des transferts... Qqun aurait-il des renseignements sur sa future destination? (j'avais entendu le ttc manage pour jouer en 2eme régionale...)


Sa demande est irrecevable parce qu'il ne l'a pas envoyée en recommandé!

Vendredi 24 Avril 2009 07:29

non, il ne va pas à Manage
il était question de la Villette, puis plus rien parcque un des joueurs du club reprennait le sponsoring et donc il restait, et puis maintenant, hop sur la liste. Il va la réenvoyer en recommandé et ce sera bon.

Dimanche 26 Avril 2009 18:17

oui, pour le recommandé, ce devrait être vite réparé pour lui Clin d'oeil...

Sinon quid alors de sa future destination... ^^

A part ca, d'autres news depuis vendredi par rapport à d'autres transferts ou rumeurs de transferts (même a petit niveau Clin d'oeil )? :p...

Et est-il vrai que le club du npj anderlues est appelé a disparaître ou à fusionner avec le rctt anderlues? (j'ai vu que tomasello, e0 de chez eux, etait sur la liste des transferts d'ailluers...)
TTC Manage - H177

Lundi 27 Avril 2009 07:50

non, ils ne fusionneront pas en tout cas pas ensemble, il est question que le npj fusionne avec d'autres clubs çà oui.

Christophe Duvivier retourne au Centre
Dierieckx, Dargent Boris, Bodart, Leupe vont à Chatelet
les deux Martos vont à la Villette
Simon christofer, Bourdon et Sclamender vont à Quaregnon
Verhoeken Christophe, va à Ath

Lundi 27 Avril 2009 18:31

Hé ben, c'est tournez ménageRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 27 Avril 2009 19:24

Bonsoir Émoticône

Pour Marc Closset il vient juste de signer à Grand Quevilly pour trois ans minimum avec un objectif de monter en ProB Émoticône

Tant mieux pour lui Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 27 Avril 2009 22:18

Bah je trouve que pour le moment, les mouvements en hainaut sont encore assez calmes... enfin, la période est encore assez "longue" vous allez me dire Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 28 Avril 2009 11:06

Citation de great_ptitho :
Bah je trouve que pour le moment, les mouvements en hainaut sont encore assez calmes... enfin, la période est encore assez "longue" vous allez me dire Clin d'oeil


A moins d'avoir des problèmes dans son club, de déménager ou de vouloir jouer plus haut, il n'y a pas de raison de demander un transfert. La plupart des joueurs (et les dirigeants de clubs aussi, bien entendu) souhaitent la stabilité.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 28 Avril 2009 11:39

Je vois bien d'autres raisons: entrainements qui conviennent ou pas, équipiers avec qui on jouera, accès au local (pour ceux qui jouent loin, c'est parfois mieux de jouer plus près), salle qui plait ou pas, prix de la cotisation...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 28 Avril 2009 12:08

il y a tout çà qui ne te plait pas à Ecaussinnes,Rire

Mardi 28 Avril 2009 12:18

Je n'ai jamais dit ça, ce ne sont que des raisons qui pourraient "justifier" un transfertRire
Il n'y a pas de club parfait, du moins je n'en ai pas encore connu malgré les quelques clubs que j'ai déjà visité.

Perso, ce sont des critères importants : ambiance dans le club et dans l'équipe, entrainements, salle, cotisation (oui c'est la crise) et niveau de jeu en championnat (la division quoi, surtout depuis que je commence à me débrouillerRire ) et également les kms à faire... ma préférence allant à des clubs pas trop loin de chez moi, pour passer plus de temps dans la voiture que devant la table, ça ne m'intéresse plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 28 Avril 2009 15:47

y a une autre raison, combien un joueur va gagner dans un club, aussi bien en nature qu'en Euro
Ping un jour, Pong toujours.
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions