Vendredi 24 Juillet 2009 12:19
Il y a peut-être lieu de faire la différence entre le Power et l'Advance, car dans le cas de ce dernier, manifestement la longévité de l'adhérence n'est pas son fort !Vendredi 24 Juillet 2009 12:54
C'est possible, à voirr si le topsheet est différent. Cela dit, ne juge pas trop vite l'Advance, on pourra parler d'une usure rapide si on a une multitude d'avis allant dans ce sens.Samedi 25 Juillet 2009 09:15
un bruit court que les revetements ne seront pas disponibles avant fin Aout ? quelqu'un à une info ?Samedi 25 Juillet 2009 12:14
Où ce bruit court t'il? Je n'ai rien vu de ça pour l'instant.Samedi 25 Juillet 2009 16:21
ça c'est bien possible...Mercredi 29 Juillet 2009 10:09
Chez Friendship, report de disponibilité des matos Cornilleau du 22/07 au 8/08... Pour l'instant...Mercredi 29 Juillet 2009 11:24
Etonnant sachant qu'ils sont dans la liste allant du 1er juillet au 31 décembre. Ca sent plutôt l'excuse pour justifier le retard, partant du principe qu'il y a peu de compét avant le 1er septembre...Mercredi 29 Juillet 2009 11:29
Mercredi 29 Juillet 2009 12:00
Mercredi 29 Juillet 2009 14:19
Mercredi 29 Juillet 2009 14:30
Vendredi 31 Juillet 2009 11:33
Vendredi 31 Juillet 2009 23:42
Très étonnant tout ça, ça mériterait une explication du fabricant, à moins que ça soit dispo ailleurs avant.Samedi 01 Août 2009 08:15
moi ça ne m'étonne pas...Samedi 01 Août 2009 10:32
Oui pourquoi? Tu es au courant de ce qui explique ce retard? Si c'est le cas fais nous en profiter.Samedi 01 Août 2009 10:45
des problèmes au niveau de la production certainementDimanche 02 Août 2009 10:25
Peut être, cela dit il peut y avoir X raisons, bonnes comme moins bonnes. Ca peut en effet venir d'un probleme de production, mais je ne pense pas que cela soit technique car déjà pas mal de plaques ont été produites et envoyées. La raison peut etre une difficultés à tenir une production suffisante par rapport aux quantités demandées (et notamment chez Décathlon).Dimanche 02 Août 2009 19:13
Je viens d'éssayer plusieurs revêtements pour la saison prochaine , l'idéale serait la puissance et ce merveilleux top du Juic Varites , les services du juic Driva Smatch et ce merveilleux controle en bloc / petit jeux et sur balle puissantes du cornilleau advance , dommage dommage je vais refaire un éssais du cornilleau advance !
Dimanche 02 Août 2009 23:31
Prends donc un Varidrivadvance de Juicornilleau!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements