Lundi 03 Août 2009 10:59
Etonnant ce report de disponibilité des produits surtout que Le Breton et Lorentz semblent avoir été endorsés par Cornilleau.Lundi 03 Août 2009 12:23
en vente sur le site de dauphin à 37 euro la plaque!!Lundi 03 Août 2009 12:33
Lundi 03 Août 2009 13:16
est-ce-que quelqu'un à moyen d'avoir les plaques cornilleau advance et power en loire atlantique afin de pouvoir les tester?Lundi 03 Août 2009 13:34
Lundi 03 Août 2009 15:46
Lundi 03 Août 2009 15:48
Lundi 03 Août 2009 15:55
merci les gars de repondre à curlzspecial à ma place, je ne pense pas que j'aurai été aussi diplomate que vous.Lundi 03 Août 2009 16:20
Je vais voir aupres de quelques fournisseurs étrangers si je peux pas vous trouver quelquechose.Lundi 03 Août 2009 17:01
Lundi 03 Août 2009 20:23
En tout cas ils ont mal géré leur coup. La ils vont perdre une phase de vente.Mardi 04 Août 2009 00:11
Mardi 04 Août 2009 01:39
Il serait intéressant de savoir si Décathlon a lui été fourni, c'est le principal distributeur pour le lancement de ce matos Cornilleau. La mise en vente est/était d'ailleurs prévue pour la semaine 32, soit dans les jours qui viennent.Mardi 04 Août 2009 01:40
C'est vraiment dommage que le décathlon le plus proche de chez moi(St-Denis) ne puisse pas vendre de plaques Cornilleau,
.Mardi 04 Août 2009 09:34
Mardi 04 Août 2009 09:44
Curlspezial, tu n'as pas compris, Dauphin c'est pour les collectionneurs qu'ils vendent ces picots
Mardi 04 Août 2009 09:45
Décathlon vend bien des Grass Devil sans aucune mention sur les emballages...Mardi 04 Août 2009 10:17
Mardi 04 Août 2009 15:04
Bon, petit mail à Cornilleau pour revenir au sujet, et voici la réponse :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements