Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 20

Lundi 06 Juillet 2009 11:12

c'est une réalité ce revetement enfin plus exactement le caoutchouc se dégrade très rapidement.

super sensations qui durent mais l'adhérence s'en va elle.

Je prefere le conditionnement breizh ping sur une plaque classique ça dure plus loongtemps
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juillet 2009 11:41

Etonnant ça, je ne remarque pas de changements sur les miens (Power et Advance) jusque là.

Lundi 06 Juillet 2009 11:51

Les produits Cornilleau seront disponibles aux alentours du 15 juillet chez Friendship.

Lundi 06 Juillet 2009 13:02

Citation de julot :
Etonnant ça, je ne remarque pas de changements sur les miens (Power et Advance) jusque là.


peut être ai je eu une mauvaise série on est plusieurs joueurs à 30 et au dessus à l'avoir constaté, un tenergy va te durer 2 mois de plus
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juillet 2009 14:16

Attendons de voir les séries produites en grande quantité pour tirer des conclusions, on a tous plus ou moins récupéré des plaques pour test pour le moment.

Lundi 06 Juillet 2009 15:55

Citation de julot :
Attendons de voir les séries produites en grande quantité pour tirer des conclusions, on a tous plus ou moins récupéré des plaques pour test pour le moment.


C'est à espérer, mais il serait peut-être bon que les testeurs fassent remonter l'information, non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Juillet 2009 16:06

les plaques testées seront les plaques vendues... vu quand elles sortent ils n'auraient de toute façon pas le temps de modifier le produit

superbe plaque qui malheureusement ne dure pas très lgtps
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juillet 2009 16:07

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Attendons de voir les séries produites en grande quantité pour tirer des conclusions, on a tous plus ou moins récupéré des plaques pour test pour le moment.


C'est à espérer, mais il serait peut-être bon que les testeurs fassent remonter l'information, non ?

tout à fait d'accord avec toi, pour l'instant personne n'avait parlé de çà...

Lundi 06 Juillet 2009 18:29

Citation de keynes29 :
les plaques testées seront les plaques vendues... vu quand elles sortent ils n'auraient de toute façon pas le temps de modifier le produit

superbe plaque qui malheureusement ne dure pas très lgtps


Bine sûr que ce sont les mêmes, mais je parle de leur stockage, etc. Peut etre ont elles eu un "itineraire" différent.
Cela dit comme j'ai écrit + haut pour l'instant je ne remarque pas de différence.

Lundi 06 Juillet 2009 20:09

Citation de julot :
Citation de keynes29 :
les plaques testées seront les plaques vendues... vu quand elles sortent ils n'auraient de toute façon pas le temps de modifier le produit

superbe plaque qui malheureusement ne dure pas très lgtps


Bine sûr que ce sont les mêmes, mais je parle de leur stockage, etc. Peut etre ont elles eu un "itineraire" différent.
Cela dit comme j'ai écrit + haut pour l'instant je ne remarque pas de différence.
t


je suis ok.... mais tous les joueurs que je connais ont eu ce problème... c'est peut etre le temps breton?

lol
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juillet 2009 20:14

Aïe! Si ça se confirme, mauvaise limonade...
Peut-être Cornilleau communiquera-t-il à ce sujet? On peut rêver....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Juillet 2009 20:38

on je plaisante cornilleau fait du bon matos sérieux

mais moi ma plaque a pris une claque rapidos... mais je l'ai prêté à des gens sur le forum et je ne sais pas comment elle a été stockée.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juillet 2009 22:01

Citation de keynes29 :
c'est une réalité ce revetement enfin plus exactement le caoutchouc se dégrade très rapidement.

super sensations qui durent mais l'adhérence s'en va elle.



Je suis d'accord avec toi , le stockage d'énergie est de loin l'un des meilleurs mais l'adhérence adieux , il devient lisse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 22:03 par megatop

Lundi 06 Juillet 2009 23:15

Ah oui? Etonnant, je suis impatient de voir quand on aura beaucoup de retours de test une fois que ces plaques seront dispos à la vente.

Mardi 07 Juillet 2009 00:23

keynes 29, qu'entends tu par le conditionnement de breizh ping ?

Mardi 07 Juillet 2009 04:49

Tu connais le site de breiz ping ? Bien eux , ils proposent un service de boostage de plaques , ils traitent une plaque classique que u a acheté chez eux afin de lui donner un effet de colle .

Mardi 07 Juillet 2009 07:44

Citation de Omega :
Tu connais le site de breiz ping ? Bien eux , ils proposent un service de boostage de plaques , ils traitent une plaque classique que u a acheté chez eux afin de lui donner un effet de colle .


voilà omega a tout résumé... c'est vraiment énorme!!! ça dure plus longtemps et ça coute moins cher
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 07 Juillet 2009 10:00

Sauf que ceux suivant le règlement à la lettre discutent ce procédé en disant que le revêtement ne doit pas subir de traitement une fois sorti d'usine. Je ne pense donc pas que ce soit une solution à grande échelle.

Mardi 07 Juillet 2009 10:47

bon ben moi en tout cas ces infos concernant la durée de vie des revet pilot m'inquiètent..j'ai un pilot power mais je m'en suis quasi pas servis dc je ne peux pas me prononcer mais en tout cas ça me fait lorgner du côté des tenergy, roundel ou meme du nveau mark V (sauf qu'il sort vraiment tard !)

Mardi 07 Juillet 2009 13:13

Citation de julot :
Sauf que ceux suivant le règlement à la lettre discutent ce procédé en disant que le revêtement ne doit pas subir de traitement une fois sorti d'usine. Je ne pense donc pas que ce soit une solution à grande échelle.


c'est validé par toutes les instances de décision

le seul pb est le délai de prépa, mais bien organisé t'y arrives
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements