Attendons de voir les séries produites en grande quantité pour tirer des conclusions, on a tous plus ou moins récupéré des plaques pour test pour le moment.
Attendons de voir les séries produites en grande quantité pour tirer des conclusions, on a tous plus ou moins récupéré des plaques pour test pour le moment.
C'est à espérer, mais il serait peut-être bon que les testeurs fassent remonter l'information, non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Attendons de voir les séries produites en grande quantité pour tirer des conclusions, on a tous plus ou moins récupéré des plaques pour test pour le moment.
C'est à espérer, mais il serait peut-être bon que les testeurs fassent remonter l'information, non ?
tout à fait d'accord avec toi, pour l'instant personne n'avait parlé de çà...
les plaques testées seront les plaques vendues... vu quand elles sortent ils n'auraient de toute façon pas le temps de modifier le produit
superbe plaque qui malheureusement ne dure pas très lgtps
Bine sûr que ce sont les mêmes, mais je parle de leur stockage, etc. Peut etre ont elles eu un "itineraire" différent.
Cela dit comme j'ai écrit + haut pour l'instant je ne remarque pas de différence.
les plaques testées seront les plaques vendues... vu quand elles sortent ils n'auraient de toute façon pas le temps de modifier le produit
superbe plaque qui malheureusement ne dure pas très lgtps
Bine sûr que ce sont les mêmes, mais je parle de leur stockage, etc. Peut etre ont elles eu un "itineraire" différent.
Cela dit comme j'ai écrit + haut pour l'instant je ne remarque pas de différence.
t
je suis ok.... mais tous les joueurs que je connais ont eu ce problème... c'est peut etre le temps breton?
lol
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Tu connais le site de breiz ping ? Bien eux , ils proposent un service de boostage de plaques , ils traitent une plaque classique que u a acheté chez eux afin de lui donner un effet de colle .
Tu connais le site de breiz ping ? Bien eux , ils proposent un service de boostage de plaques , ils traitent une plaque classique que u a acheté chez eux afin de lui donner un effet de colle .
voilà omega a tout résumé... c'est vraiment énorme!!! ça dure plus longtemps et ça coute moins cher
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Sauf que ceux suivant le règlement à la lettre discutent ce procédé en disant que le revêtement ne doit pas subir de traitement une fois sorti d'usine. Je ne pense donc pas que ce soit une solution à grande échelle.
bon ben moi en tout cas ces infos concernant la durée de vie des revet pilot m'inquiètent..j'ai un pilot power mais je m'en suis quasi pas servis dc je ne peux pas me prononcer mais en tout cas ça me fait lorgner du côté des tenergy, roundel ou meme du nveau mark V (sauf qu'il sort vraiment tard !)
Sauf que ceux suivant le règlement à la lettre discutent ce procédé en disant que le revêtement ne doit pas subir de traitement une fois sorti d'usine. Je ne pense donc pas que ce soit une solution à grande échelle.
c'est validé par toutes les instances de décision
le seul pb est le délai de prépa, mais bien organisé t'y arrives
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre