Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 19

Mercredi 24 Juin 2009 00:56

Citation de megatop :
40 g forme chila off sur le Dèf !
Pour le premier essais mitigé surtout en max , le 1,8mm sera mieux pour moi , la frappe géniale ainsi que la coupe de balle on sent vraiment bien le controle , par contre j'ai pas trop de sensations en top et services même si ça passe je sais pas ce qu'il ya dans la balle comme effets c'est que le début ça va venir il faut persévérer ! Le hic , mon Orthodox est boosté ( le CD est sur feuille autocollante ) pourtant j'ai le même bois Émoticône , bizzare cette histoire donc gaffe a ceux qui ont des OX !


Oui ça avance, moi aussi je vais me tourner vers du 1.8mm (Advance ou Power)!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 00:56 par julot

Jeudi 25 Juin 2009 09:38

Je confirme que ça m'a augmenter le RV , l'orthodox a gardé ces caractéristiques dans le jeux lent avec le même controle , mais augmentation dans le jeux rapide avec un bruit de raquette strident alors que la Barricade dèf est plutôt sourd , ça amélioré mes attaques en conservant ce que j'aimais le plus avec cette combinaison Orthodox / Barricade !
J'ai bouffé du panier pour les services et là ça commence a devenir sérieusement bien beaucoup beaucoup d'effet plus qu'avant et en top la balle plonge carrément ver le bas , ça sent la maîtrise !
Amélioration du placement de balle c'est l'un de ces point fort a ce revêtement et ce fameux controle , je m'attendais pas a cette maîtrise dans le jeux court et en retour de services c'est bluffant alors que la balle gicle de la raquette , je pensais dérouiller et c'est pas le cas !

Jeudi 25 Juin 2009 11:27

Très bien, ça confirme le temps d'adaptation nécessaire pour se faire à ce matériel...différent!

Jeudi 25 Juin 2009 14:21

bon ben du coup ça confirme qu'il me faut réessayer l'advance sur un bois off ou off- et en 2mm...mon essai en max sur l'hinotech carbone hinoki c'était quand même un peu hard...

Jeudi 25 Juin 2009 14:22

julot tu as eu l'occasion de le tester l'advance sur le samsonov alpha ? si oui ça donne quoi, l'ensemble n'est pas trop dur pour les tops rotations?

Jeudi 25 Juin 2009 14:44

qui est-ce qui peut me faire un comparatif avc le tenergy 05 en 2.1 mm?.. s'il vous plait Content car j'ai tenergy en coup droit et je joue plutot a base de tops frappés donc voila meci

Jeudi 25 Juin 2009 15:39

Citation de kinou33 :
qui est-ce qui peut me faire un comparatif avc le tenergy 05 en 2.1 mm?.. s'il vous plait Content car j'ai tenergy en coup droit et je joue plutot a base de tops frappés donc voila meci


Ca m'intéresse aussi... Clin d'oeil

Différence d'adhérence aussi... niveau vitesse ça à l'air hard, faut prendre du 2mm par rapport à un T05 en 2.1 ?

Jeudi 25 Juin 2009 15:55

Citation de Seb63 :
Citation de kinou33 :
qui est-ce qui peut me faire un comparatif avc le tenergy 05 en 2.1 mm?.. s'il vous plait Content car j'ai tenergy en coup droit et je joue plutot a base de tops frappés donc voila meci


Ca m'intéresse aussi... Clin d'oeil

Différence d'adhérence aussi... niveau vitesse ça à l'air hard, faut prendre du 2mm par rapport à un T05 en 2.1 ?

moi aussi Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 16:05

Ben, du coup moi aussi, faute de réponse à ma demande de comparaison avec le T64 et l'EGP en 2,0... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Juin 2009 11:04

Citation de kanaping :
julot tu as eu l'occasion de le tester l'advance sur le samsonov alpha ? si oui ça donne quoi, l'ensemble n'est pas trop dur pour les tops rotations?


Non ça ne fait pas trop dur, l'Advance donne une sensation que je situerais plutôt à 42/43° en raison de l'elasticité du topsheet (on peut renter un peu le doigt en appuyant). Le samsonov n'est pas non plus si rigide que ça donc c'est bien compatible à mon sens.

Samedi 27 Juin 2009 09:47

Citation de kinou33 :
qui est-ce qui peut me faire un comparatif avc le tenergy 05 en 2.1 mm?.. s'il vous plait Content car j'ai tenergy en coup droit et je joue plutot a base de tops frappés donc voila meci


Je peux pas comparer mais ça devrait te plaire l'advance c'est vraiment un revêtement pour tops frappés et pour contrer , le bloc est génial et quelle frappe , il supporte pas d'être caressé en top il faut le percuter même doucement !

Samedi 27 Juin 2009 10:02

Citation de megatop :
Je peux pas comparer mais ça devrait te plaire l'advance c'est vraiment un revêtement pour tops frappés et pour contrer , le bloc est génial et quelle frappe , il supporte pas d'être caressé en top il faut le percuter même doucement !


La qualité des plaques Cornilleau te semble t'elle bonne? Du niveau des japonais???

Samedi 27 Juin 2009 10:04

Il n'y a aucun doutes a ce sujet ! Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 10:11

Le pilot power me tente bien Émoticône faut que je réussisse à m'en procurer un!

Samedi 27 Juin 2009 14:12

Ca va venir patience!

Samedi 04 Juillet 2009 09:37

Quelqu'un peut-il comparer le Pilot Power au Pryde 30 ? Merci d'avance.

Samedi 04 Juillet 2009 18:08

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 19:09 par megatop

Dimanche 05 Juillet 2009 01:40

Citation de megatop :


Parfois le silence est d'or!Rire

Dimanche 05 Juillet 2009 19:51

Citation de julot :
Citation de megatop :


Parfois le silence est d'or!Rire


Oui ce que je voulais dire c'est que pense ne pas garder ce revêtement , l'adhérence commence a montrer des signes de faiblesse c'est pas bon , il a beaucoup de points positifs et d'autres moins bons ou mon Dawei 2008 super power et bien meilleur !

Lundi 06 Juillet 2009 07:15

Citation de megatop :
Citation de julot :
Citation de megatop :


Parfois le silence est d'or!Rire


Oui ce que je voulais dire c'est que pense ne pas garder ce revêtement , l'adhérence commence a montrer des signes de faiblesse c'est pas bon , il a beaucoup de points positifs et d'autres moins bons ou mon Dawei 2008 super power et bien meilleur !


Bon bin pour moi ça sent très fort le T05 pour la saison prochaine tout ça....
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements