Jeudi 07 Mai 2009 11:13
Kam ou keynes, pouvez vous nous mettre des ptites photos en ligne svp, histoire de voir à quoi ça ressemble.Mardi 12 Mai 2009 16:39
Julot n'oublie pas de nous faire un compte rendu de ton test !Mardi 12 Mai 2009 18:30
Il me semble avoir entendu parlé de semaine 32, soit la 1ére semaine d'août, au moment où tout le monde achète sa nouvelle raquette!Mercredi 13 Mai 2009 11:20
semaine 32 c'est loin...bon certes ça laisse le temps de s'y habituer mais ça aurait été plus sympas que ça sorte avant pour se faire une idée pendant l"été. Je ne sais pas quand les sinus sound et autres vont sortir mais je pense que du coup les joueurs qui vont tester et aimer par exemple le sinus sound en juin ou juillet ne voudrons pas racheter une plaque en aout...J'ai cru comprendre également que yasaka sortait une plaque entre le pryde 30 et le pryde normal, bon je sais que c'est un peu hors sujet mais est ce quelqu'un aurait des infos ?Mercredi 13 Mai 2009 11:37
Mercredi 13 Mai 2009 11:55
dommage, elle m'aurait bien intéressé cette plaque
Mercredi 13 Mai 2009 14:16
Bon j'ai fait le collage des 2 plaques (Advance et Power) et rien qu'au toucher on voit bien que le Power est plus mou que l'Advance, et assez nettement il me semble (cela concerne peut être la mousse + le topsheet).Mercredi 13 Mai 2009 21:50
Jeudi 14 Mai 2009 20:21
Julot, julot, julot!!!Vendredi 15 Mai 2009 00:34
Bon je reviens de l'entrainement, pas mal de tests ce soir, mais j'ai bien consacré 45min/1h aux 2 plaques Cornilleau.Vendredi 15 Mai 2009 08:05
ça confirme mes dires c'est fou ça;;;Vendredi 15 Mai 2009 14:13
Julot, que donne le Power par rapport à ton Nimbus Sound (rapidité, adhérence, contrôle) ? Merci d'avanceVendredi 15 Mai 2009 14:22
Par rapport à mon Nimbus sound, le Power est plus linéaire, donc plus rapide par rapport aux fois où le Nimbus sound n'avance pas, et moins rapide sur les fois où la balle nous échappe quelques fois avec le Nimbus sound suivant la façon de prendre la balle.Vendredi 15 Mai 2009 16:30
Vendredi 15 Mai 2009 19:57
il est plus bas mais c'est pas la mort non plus... je te dis c'est atroce cette plaqueVendredi 15 Mai 2009 20:17
Ok - Merci.Vendredi 15 Mai 2009 23:25
Atroce? Dans quel sens?Samedi 16 Mai 2009 00:56
dans le sens ou il est très bon... dans ses réactions c'est la plaque qui se rapproche le plus de la colle rapide...linéaire et puissantSamedi 16 Mai 2009 10:31
ou trouvez vous ces plaques en avant premiere ???Samedi 16 Mai 2009 10:48
On ne les trouve pas, certains vendeurs ping de Décathlon se sont fai envoyer personnellement des plaques pour test. Certains les ont gardées, d'autres les ont vendues à d'autres (dont moi!).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements