Merci kam.
Si c'est bien l'Advance que keynes a essayé, il ne doit effectivement pas être si tendre que ça ! (C'est peut-être une erreur, ce 32,5°...?)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
je ne connais pas les duretés des ces plaques c'est quelqu'un qu'il les a donné plus haut... pour moi le advance ressemble à du sriver el collé (donc les 42 seraient juste peut être?) en plus adhérent, et j'ai testé le advance... qui me donne des sensations du tenergy 05 avec moins de dureté et plus de toucher!!!!
le pilot power je ne connais pas
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
hello donc il y a bien 4 revetements et 4 bois:
Pilot Advance 46°
Pilot Power 32.5°
C'est deux revetements sont effet colle rapide
Pilot style 38° polyvalent
Pilot control 40° polyvalent control
Au niveau des bois il y a
Cornilleau Hinotec Off + Carbon
Cornilleau Hinotec Off
Cornilleau Hinotec Off -
Cornilleau Hinotec All +
bonne journée
voilà le post qui m'a donné les duretés...
moi je dis le pilot advance me fait penser à du tenergy 05 en plus doux et précis... bref une tuerie...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
"advanced" c'est "une personne ayant un niveau avancé" donc une personne d'un bon niveau
"power" c'est la puissance...
lequel est le plus dur? j'aurais tendance à dire que les revêtements pour les joueurs assez forts sont plutôt durs et plus mous pour les joueurs un peu moins forts qui veulent avoir de la puissance et de la vitesse (le commun des mortels!!!)
après on fait dire ce qu'on veut à des mots
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
hello donc il y a bien 4 revetements et 4 bois:
Pilot Advance 46°
Pilot Power 32.5°
C'est deux revetements sont effet colle rapide
Pilot style 38° polyvalent
Pilot control 40° polyvalent control
Au niveau des bois il y a
Cornilleau Hinotec Off + Carbon
Cornilleau Hinotec Off
Cornilleau Hinotec Off -
Cornilleau Hinotec All +
bonne journée
voilà le post qui m'a donné les duretés...
moi je dis le pilot advance me fait penser à du tenergy 05 en plus doux et précis... bref une tuerie...
Ok - C'est pas ta faute....
Avec les précisions fournies par kam, on peut penser que c'est plutôt du genre Power à 46° et Advance à 42,5°... ce qui serait plus logique dans la continuité de la gamme avec les 2 non Tensor tendres.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Oui je pense que la tu t'égares un peu, je ne pense pas que les noms soient choisis en fonction du niveau de ceux qui jouent avec!
moi je pense que ça pourrait être plus logique et plus clair... après ces noms seraient destinés à un type de joueurs... mais nombre d'entre nous font n'importe quoi... par plaisir ou autre!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
hello donc il y a bien 4 revetements et 4 bois:
Pilot Advance 46°
Pilot Power 32.5°
C'est deux revetements sont effet colle rapide
Pilot style 38° polyvalent
Pilot control 40° polyvalent control
Au niveau des bois il y a
Cornilleau Hinotec Off + Carbon
Cornilleau Hinotec Off
Cornilleau Hinotec Off -
Cornilleau Hinotec All +
bonne journée
voilà le post qui m'a donné les duretés...
moi je dis le pilot advance me fait penser à du tenergy 05 en plus doux et précis... bref une tuerie...
Ok - C'est pas ta faute....
Avec les précisions fournies par kam, on peut penser que c'est plutôt du genre Power à 46° et Advance à 42,5°... ce qui serait plus logique dans la continuité de la gamme avec les 2 non Tensor tendres.
si le "pilot controle"(polyvalent controle) fait 40 degrés et que le "style" fait 38 degrés(polyvalent), ce qui serait vraiment logique c'est que la puissance vient d'une plaque plus molle... après je ne fais que fonctionner par déductions!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
bizarre l'advance plus dur que le power...
j'ai vu le rapport de la formation et ct marqué advance 46 power 32,j'ai essayé l'advance ce soir c pa du 46° mais de la a etre du 32°... je crois pas
bizarre l'advance plus dur que le power...
j'ai vu le rapport de la formation et ct marqué advance 46 power 32,j'ai essayé l'advance ce soir c pa du 46° mais de la a etre du 32°... je crois pas
donc ok c'est pas du 32 le advance mais plus du 42 ce qui confirmerait mes dires.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre