Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 13

Samedi 16 Mai 2009 15:44

Citation de Maikeul :
ou trouvez vous ces plaques en avant premiere ???


maikeul je t'ai mp...

pour les pilot... tu veux que je t'envoie celui que je vais récupérer?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 17 Mai 2009 16:55

le pilot advance que j'ai récupéré est toujours au top... après bientôt 1,5 mois il doit être relativement durable... je viens de le remettre sur mon bois et c'est vachement dynamique...
pour moi ça ressemble à un tenergy 05 en un peu moins adhérent mais en peu moins dur (le caoutchouc, pas la mousse)... vraiment super revêtement je ne le quitte plus.

Je continue à dire que c'est le meilleur à mes yeux et pour l'instant les personnes qui l'ont essayé n'en sont pas déçues...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Mai 2009 09:57

J'en veux bien keynes si c'est possible
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 18 Mai 2009 20:49

Citation de memepamal :
J'en veux bien keynes si c'est possible


je te fais celui que j'ai à 10e ça te va , découpé pour un waldner senso carbon... contacte moi par mp...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Mai 2009 23:20

Tu ne le quittes plus mais tu le vends?? Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 14:39

MP envoyé keynes
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 19 Mai 2009 21:04

Citation de julot :
Tu ne le quittes plus mais tu le vends?? Émoticône


j'ai mes raisons
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 20 Mai 2009 00:47

T'inquietes c'était juste une interrogation, tu fais ce que tu veux bien évidemment! Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 09:44

Nouvel essai du Pilot Power hier, et mon impression est + mitigée, car il est vraiment très tendre. Il paraitra ainsi mou à certains, il faut donc bien rentrer dans la balle, comme avec le nimbus sound par exemple. Du coup, un peu de la même manière, ça part vite que si l'on prend la peine de bien rentrer dans la balle. Je n'affirme donc plus que c'est plus rapide que le nimbus sound, et même en rentrant fort dans la balle ça "explose" moins (donc sans doute davantage de contrôle quand on rentre fort, on saitmieux comment la balle va sortir).
pour moi qui voulait reprendre plus dur que le nimbus sound, je ne suis plus persuadé que je choisirai celui ci, je retesterai donc l'Advance.

Mercredi 20 Mai 2009 17:26

Bonjour, j'aurais juste une petite question, peut etre qu'elle a été posée avant, ou que la reponse est evidente, mais dans le doute j'essaie quand meme :p
Toutes les nouveautés a venir qui ne sont pas encore commercialisées sont elles utilisables actuellement en compétition ??
En particulier justement les plaques cornilleau ?
Merci d'avance !

Mercredi 20 Mai 2009 17:33

Citation de tenaka :
Bonjour, j'aurais juste une petite question, peut etre qu'elle a été posée avant, ou que la reponse est evidente, mais dans le doute j'essaie quand meme :p
Toutes les nouveautés a venir qui ne sont pas encore commercialisées sont elles utilisables actuellement en compétition ??
En particulier justement les plaques cornilleau ?
Merci d'avance !

Toutes les plaques qui apparaissent sur la dernière liste ITTF publiée sont utilisables actuellement en compétition.

Mercredi 20 Mai 2009 17:49

Et c'est le cas des Cornilleau donc oui.

Mercredi 20 Mai 2009 18:07

ok !! merci :p

Mercredi 20 Mai 2009 23:15

Citation de julot :
T'inquietes c'était juste une interrogation, tu fais ce que tu veux bien évidemment! Émoticône


j'ai changé de bois et ça ne va plus dessus, de plus je ne peux pas m'en fournir à nouveau avant aout et vu que je viens de reprendre l'entrainement il faut que mon matos qu j'utilise now soit celui que j'utiliserai à la rentrée donc fini les tests!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 25 Mai 2009 13:01

Les nouveautés CORNILLEAU sont disponibles en commande chez SAM' SPORT.
Attention, livrables à partir du 7 septembre!
Allez TTS!

Lundi 25 Mai 2009 13:04

Citation de jbapt :
Les nouveautés CORNILLEAU sont disponibles en commande chez SAM' SPORT.
Attention, livrables à partir du 7 septembre!


Alors quel intérêt de les commander dès maintenant ? C'est la date où ils seront disponibles partout...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 25 Mai 2009 13:28

c'est tard, trop tard...les compet' par équipes commencent une semaine après... Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 15:30

Surtout qu'ils seront dispos début août chez Décathlon...

Lundi 25 Mai 2009 15:34

Citation de julot :
Surtout qu'ils seront dispos début août chez Décathlon...

et surement moins cher....

Lundi 25 Mai 2009 16:13

Citation de julot :
Surtout qu'ils seront dispos début août chez Décathlon...
ah ok, c'est deja plus logique est raisonnable...
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements