le pilot advance que j'ai récupéré est toujours au top... après bientôt 1,5 mois il doit être relativement durable... je viens de le remettre sur mon bois et c'est vachement dynamique...
pour moi ça ressemble à un tenergy 05 en un peu moins adhérent mais en peu moins dur (le caoutchouc, pas la mousse)... vraiment super revêtement je ne le quitte plus.
Je continue à dire que c'est le meilleur à mes yeux et pour l'instant les personnes qui l'ont essayé n'en sont pas déçues...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Nouvel essai du Pilot Power hier, et mon impression est + mitigée, car il est vraiment très tendre. Il paraitra ainsi mou à certains, il faut donc bien rentrer dans la balle, comme avec le nimbus sound par exemple. Du coup, un peu de la même manière, ça part vite que si l'on prend la peine de bien rentrer dans la balle. Je n'affirme donc plus que c'est plus rapide que le nimbus sound, et même en rentrant fort dans la balle ça "explose" moins (donc sans doute davantage de contrôle quand on rentre fort, on saitmieux comment la balle va sortir).
pour moi qui voulait reprendre plus dur que le nimbus sound, je ne suis plus persuadé que je choisirai celui ci, je retesterai donc l'Advance.
Bonjour, j'aurais juste une petite question, peut etre qu'elle a été posée avant, ou que la reponse est evidente, mais dans le doute j'essaie quand meme :p
Toutes les nouveautés a venir qui ne sont pas encore commercialisées sont elles utilisables actuellement en compétition ??
En particulier justement les plaques cornilleau ?
Merci d'avance !
Bonjour, j'aurais juste une petite question, peut etre qu'elle a été posée avant, ou que la reponse est evidente, mais dans le doute j'essaie quand meme :p
Toutes les nouveautés a venir qui ne sont pas encore commercialisées sont elles utilisables actuellement en compétition ??
En particulier justement les plaques cornilleau ?
Merci d'avance !
Toutes les plaques qui apparaissent sur la dernière liste ITTF publiée sont utilisables actuellement en compétition.
T'inquietes c'était juste une interrogation, tu fais ce que tu veux bien évidemment!
j'ai changé de bois et ça ne va plus dessus, de plus je ne peux pas m'en fournir à nouveau avant aout et vu que je viens de reprendre l'entrainement il faut que mon matos qu j'utilise now soit celui que j'utiliserai à la rentrée donc fini les tests!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre