Dimanche 03 Mai 2009 15:41
Hello tout le monde,j'ai une question pour toi keynes:tu dis que c'est bluffant a quel point ce revetement te rappelle le sriver EL collé, mais tu dis que les amateurs de son seront décus,comment ca?Le pilote advance possèderait donc les caractéristiques d'un revetement collé(trajectoire,vitesse,angle de rejet) sans le son? Merci.Dimanche 03 Mai 2009 18:47
Salut les amis,Dimanche 03 Mai 2009 19:02
Dimanche 03 Mai 2009 19:12
non au contraire vous nous faites saliver
Dimanche 03 Mai 2009 19:17
vous savez la pub banco dans le wack sport qui disait "arrêter de coller, jouer en stockage d'énergie, toute de suite vous jouerez mieux"...Dimanche 03 Mai 2009 20:38
C'est clair vous nous faites saliver !
Dimanche 03 Mai 2009 20:40
Et les bois ça donne quoi?keynes,kam vous avez testé?Dimanche 03 Mai 2009 20:49
ah les bois je n'en sais rien je les ai vus c'est toutDimanche 03 Mai 2009 22:21
Oh lala ça va être dur de savoir qu'ils existent !!...Dimanche 03 Mai 2009 22:29
kam tu pourrais donner plus d'infos sur le bois off- (nom, nbre de plis, carbone ? hinoki ? ...)
Dimanche 03 Mai 2009 22:34
Comme dit précédemment par quelqu'un il y aurai 4 bois Hinoki, un Hinoki OFF+ avec carbon, un Hinoki OFF, un Hinoki OFF- et un Hinoki ALL+, tous appelés Hinotec.Dimanche 03 Mai 2009 22:42
Pour les bois, moi j'ai le hinotec off-, très bien fini, bien équilibré. On doit etre dans les 80/85grammes pas plus.Lundi 04 Mai 2009 09:34
dslé mais je n'ai pas trouvé dans les posts précédent d'infos sur le prix des bois (pt'etre pas encore bien réveillé)...pourrais tu me redonner l'ordre d'idée stpLundi 04 Mai 2009 09:34
dslé mais je n'ai pas trouvé dans les posts précédent d'infos sur le prix des bois (pt'etre pas encore bien réveillé)...pourrais tu me redonner l'ordre d'idée stpLundi 04 Mai 2009 13:40
euh alors pour le plus cher c'est le carbon à 57.90Lundi 04 Mai 2009 14:15
Très interessant, seul le carbon approcherait des 50€. Si les autres sont aux alentours de 35€ et sont composés de Hinoki de qualité alors ça sera plutôt bon marché pour ce type de bois. Attendons de voir les retours (celui du all+ notamment pour savoir s'il se marie bien avec un PL).Mardi 05 Mai 2009 00:22
TEST DES NOUVEAUTES CORNILLEAUMardi 05 Mai 2009 00:49
Quelques questions kam:
Mardi 05 Mai 2009 01:46
Je ne connais pas les Tenergys, par contre je peux affimer:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements