Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 9

Lundi 27 Avril 2009 00:50

Citation de kam88 :
Attention, 33.90 c'est CHEZ DECATHLON;
pour les revendeurs comme Wack et Dauphin , evidamment je ne sais pas du tout combien ils vont vendre ces plaques.


Il va être dispo quand, chez Décathlon ?
Je suppose qu'on pourra quand même le commander dans un magasin sans (vrai) rayon ping...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Avril 2009 20:28

oui, vous pourrez.
Dispo dans quelques semaines, mais pas de dates encore.

Lundi 27 Avril 2009 21:45

Citation de kam88 :
oui, vous pourrez.
Dispo dans quelques semaines, mais pas de dates encore.


Fais un post quand il le seront... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 29 Avril 2009 21:40

après essai du tenergy 05 de butterfly je peux vous dire que le pilot advance est très proche du tenergy 05 avec un peu moins seulement de tension intégrée...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 29 Avril 2009 22:16

Et bien moins dur non?

Mercredi 29 Avril 2009 22:17

Et bien plus léger?

Mercredi 29 Avril 2009 22:18

bien plus léger et plus stable à mon goût...en dureté c'est du kif kif
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 29 Avril 2009 22:20

Merci,

Le pilot advance c'est celui avec une mousse de 46° c'est ça?

Jeudi 30 Avril 2009 00:37

Citation de keynes29 :
je pense que le top sheet est plus dur et la mousse est plus dure...

l'egp est donné à 42,5 degrés et ben c'est plus dur quand même notamment le top sheet... le tenergy est plus dur je trouve à cause du top sheet également...

bref c'est entre les deux et plus puissant que ces deux revêtement même si la durée d'impact est plus courte qu'avec le tenergy on imprime également pas mal d'effets


Dans ton post ci-dessus, j'avais cru comprendre que tu trouvais d'Advance plus tendre que l'EGP. En fait si tu le compares en dureté au Tenergy 05, c'est qu'il est beaucoup plus dur ! Et donc plus dur que que le Tenegy 64 également... ce qui lui enlève de l'intérêt pour moi, car je trouvais déjà le 64 "limite" en dureté.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Mai 2009 15:42

Comme dit plus tot, faire des revetement de ping pong c'est de la rigolade a coté de faire des pneu hein^^ Si michelin arrive a faire des caoutchou qui tiennent la longueur, et que la plaque est efficasse et tien plusieurs année c'est tout benef,
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2009 15:45 par tazul

Vendredi 01 Mai 2009 21:25

t sur que le pilot advance est aussi dur que le tenergy 05? ca me tenterait bien si ct le cas

Vendredi 01 Mai 2009 21:25

t sur que le pilot advance est aussi dur que le tenergy 05? ca me tenterait bien si ct le cas

Vendredi 01 Mai 2009 21:27

il en est pas loin il fait 46 degrés
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 01 Mai 2009 22:54

Ok, donc moi c'est l'autre Pilot a stockage d'énergie qui m'interessera sans doute, celui a 32,5 °, je ne sais plus son nom.

Dimanche 03 Mai 2009 12:09

je connais une personne d'un très bon niveau qui utilise le pilot power et qui me dit qu'elle n'a jamais vu un revêtement aussi fort que ça!!

cornilleau va faire un carton
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 03 Mai 2009 12:18

Si Cornilleau pouvait faire comme Wack et donner des plaques en test ça serait génial. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 12:59

Citation de keynes29 :
je connais une personne d'un très bon niveau qui utilise le pilot power et qui me dit qu'elle n'a jamais vu un revêtement aussi fort que ça!!

cornilleau va faire un carton


Ca tombe bien c'est celui qui m'intéresse!

Cela dit j'espère que ce ne sera pas une bombe dure a controler.

Dimanche 03 Mai 2009 13:02

apparemment non? il est génial... tu vas quitter ton nimbus sound...

alors le pilot advance que j'ai est parti avec fry44

je pense qu'il mettra ici ses impressions
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 03 Mai 2009 13:07

Pouvez vous récapituler les duretés de chacun et si tensor ou non...

Pilot Advance
Pilot Power
Pilot Style
Pilot Control


Merci d'avance!

Dimanche 03 Mai 2009 13:39

pilot advance: tensor 46 degrés.

pilot power; tensor 32,5 degrés.

les autres je ne sais pas.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements