Attention, 33.90 c'est CHEZ DECATHLON;
pour les revendeurs comme Wack et Dauphin , evidamment je ne sais pas du tout combien ils vont vendre ces plaques.
Il va être dispo quand, chez Décathlon ?
Je suppose qu'on pourra quand même le commander dans un magasin sans (vrai) rayon ping...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
après essai du tenergy 05 de butterfly je peux vous dire que le pilot advance est très proche du tenergy 05 avec un peu moins seulement de tension intégrée...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
je pense que le top sheet est plus dur et la mousse est plus dure...
l'egp est donné à 42,5 degrés et ben c'est plus dur quand même notamment le top sheet... le tenergy est plus dur je trouve à cause du top sheet également...
bref c'est entre les deux et plus puissant que ces deux revêtement même si la durée d'impact est plus courte qu'avec le tenergy on imprime également pas mal d'effets
Dans ton post ci-dessus, j'avais cru comprendre que tu trouvais d'Advance plus tendre que l'EGP. En fait si tu le compares en dureté au Tenergy 05, c'est qu'il est beaucoup plus dur ! Et donc plus dur que que le Tenegy 64 également... ce qui lui enlève de l'intérêt pour moi, car je trouvais déjà le 64 "limite" en dureté.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Comme dit plus tot, faire des revetement de ping pong c'est de la rigolade a coté de faire des pneu hein^^ Si michelin arrive a faire des caoutchou qui tiennent la longueur, et que la plaque est efficasse et tien plusieurs année c'est tout benef,
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 01 Mai 2009 15:45 par
tazul