Vendredi 05 Juin 2009 00:18
Après un 2ème entrainement de 2h avec le punto, les impressions se précisent un peu plus.Samedi 06 Juin 2009 19:42
petite question , est ce que le punto est solide , je m explique je joue en revers OX sur un bois hinoki et j essaie d envoyer des mines enrevers , le gros soucis c est que je casse tous mes picots ( grassdtec phantom ) .quelqu un joue t il comme moi avec le meme matos et a t il eut des soucis de fiabilité avec le punto. ( j espere que non c est ma derniere chance)Samedi 06 Juin 2009 19:51
salut bachus, j'envoie des pains tout le temps avec le punto ox en revers, j'ai un jeu agressif, et pas de soucis de casses, il faut juste le coller avec une feuille autocollante pour renforcer sa solidité, en résumé, c'est un picot très solide.Samedi 06 Juin 2009 20:46
merci de ta réponse , est ce que le fait que j ai un bois hinoki peut jouer sur la casse des picotsDimanche 07 Juin 2009 00:06
pas spécialement, j'ai testé le punto sur différent bois, dur ou mou, et le résultat est toujours le même, pas de soucis sur sa solidité.Dimanche 07 Juin 2009 19:37
Je viens de tester le Punto et le Fireproof 2 et sauf si quelqu'un peut me démontrer le contraire, je pense que j'ai fait aujourd'hui ma dernière compétition avec un picot long, feu l'Insider en l'occurrence.Dimanche 07 Juin 2009 19:43
Keep cool Laplaud, pas de découragement! Tu prendras l'anti qui correspondra le meiux à ton jeu et je suis sur que tu pourras à nouveau développer ton système de jeu habituel.Pingwin y est arrivée, tu y arriveras ausssi.Dimanche 07 Juin 2009 21:07
Laplaud, je te dis à qui envoyé les revêtements en MP.Dimanche 07 Juin 2009 21:13
Lundi 08 Juin 2009 21:41
Lundi 08 Juin 2009 21:51
someday soon peux tu me donner tes coordonnées en MP ?Lundi 08 Juin 2009 22:02
Moi de plus en plus je m'oriente vers le Punto plutot que le Grass D Tecs certes ce dernier est nettement plus gênant mais au niveau controle y a pas photo.Lundi 08 Juin 2009 22:03
essai rapide du fireproof 2 je le trouve aussi assez similaire au punto mais en plus lentLundi 08 Juin 2009 22:54
Poursuite des tests ... et j'ai l'impression que je vais avoir du mal avec le punto.Mardi 09 Juin 2009 00:01
Mardi 09 Juin 2009 02:41
j'ai utilisé pour la première fois le punto en compétion ce weekend.j'ai vraiment galéré pour faire mes points sur les attaquants qui font des tops frappés, impossible de rester à la table en bloc.(je le maitrise peut etre pas très bien encore).par contre dans le petit jeu c'est un revetement agréable à utiliser.Mardi 09 Juin 2009 08:17
Mardi 09 Juin 2009 12:18
impossible de rester à la table en bloc.(je le maitrise peut être pas très bien encore). mick 29Mercredi 10 Juin 2009 00:40
Merci pour tes renseignements armando. Mais je crois que j'avais le même problème avec l'insider l'année dernière, il reste plus qu'à m'entraîner. Par contre je viens de commander un quattro formula pour permettre d'accélérer un peu le jeu à mi distance.j'espère que je perdrais pas trop de contrôle par rapport à mon vari spin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements