Mercredi 10 Juin 2009 11:36
Mais je crois que j'avais le même problème avec l'insider l'année dernière, il reste plus qu'à m'entraîner mick 29Mercredi 10 Juin 2009 12:52
Hier j'ai joué avec mon fireproof II contre un picoteux d'abord, un défenseur ensuite. Que du bonheur !!!
Jeudi 11 Juin 2009 01:27
Jeudi 11 Juin 2009 20:48
pour moi l' essaie du punto 0x a était catastrophique;Vendredi 12 Juin 2009 10:55
Cette dernière analyse est étonnante !Vendredi 12 Juin 2009 11:17
Je pense aussi car de tous les picots que j'ai essayé c'est le punto qui prend le moins les effetsVendredi 12 Juin 2009 12:00
je suis vraiment étonné par les propos d'anthony 82, car même sur les services d'un b2 je suis pas gêner, et en en bloc c'est vraiment pas difficile de remettre.Vendredi 12 Juin 2009 15:34
pareil pour moi comprend pas l'analyse de anthony82 :Vendredi 12 Juin 2009 15:51
Vendredi 12 Juin 2009 17:49
pareil pour moi comprend pas l'analyse de anthony82 :Vendredi 12 Juin 2009 19:04
je viens de recevoir les deux sans mousse par rapport au test français,je confirme l'analyse d'anthony,prises d'effets sur les servicesVendredi 12 Juin 2009 19:18
J ai trouvé aussi que la prise d effets etait superieur au Fireproof 1,tant sur les services que sur les tops en rotationVendredi 12 Juin 2009 19:36
Vendredi 12 Juin 2009 21:20
.Vendredi 12 Juin 2009 21:39
Effectivement Joêl, j'essaye de jouer plus rapidement , et de façon plus '' tranchante '' pour que l'adversaire ne puisse se positionner aisément.Samedi 13 Juin 2009 10:05
Lundi 15 Juin 2009 13:23
Qu'appelez vous le XY?Lundi 15 Juin 2009 13:26
le xiying :Lundi 15 Juin 2009 13:27
Lundi 15 Juin 2009 13:29
ils ont fait autre chose chez xiying?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements