Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Fireproof II et Punto - Page 21

Mercredi 10 Juin 2009 11:36

Mais je crois que j'avais le même problème avec l'insider l'année dernière, il reste plus qu'à m'entraîner mick 29


Si ça peut te rassurer, je pense que beaucoup de personne ont le même problème, mais après quelques entrainements, tu joueras mieux avec le punto qu'avaec l'insider. N'oublie pas d'être agressif, au début tu vas rater assez bien dû à ton agressivité, mais ensuite ça va aller de mieux en mieux et tu prendras de plus en plus de plaisir en revers.

Mercredi 10 Juin 2009 12:52

Hier j'ai joué avec mon fireproof II contre un picoteux d'abord, un défenseur ensuite. Que du bonheur !!!
Mon 3 ème adversaire a été un joueur jouant des balles ( souvent courtes ) pourries de rotations et attaquant ensuite illico . L' horreur absolue .
Aucune solution. Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 01:27

Citation de poky :
Hier j'ai joué avec mon fireproof II contre un picoteux d'abord, un défenseur ensuite. Que du bonheur !!!
Mon 3 ème adversaire a été un joueur jouant des balles ( souvent courtes ) pourries de rotations et attaquant ensuite illico . L' horreur absolue .
Aucune solution. Émoticône
il fallait jouer avec le manche Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 20:48

pour moi l' essaie du punto 0x a était catastrophique;

1 je prend beaucoup trop les effets en top et au service.
2 j'envoie des balles beaucoup trop aléatoires.
3 impossible de défendre correctement, la balle part constamment dans le filet avec très peu d'effet coupé.
4 quand j'arrive a bloqué sur la table, soit actif soit passif, soit coupé la balle ne s'écrase pas du tout.

donc pour moi l'année prochaine sa sera le palio CK531A qui est beaucoup moins adhérent, plus précis et plus rapide.
au passage je vend mon punto 0x rouge, mp moi.

Vendredi 12 Juin 2009 10:55

Cette dernière analyse est étonnante !

Vendredi 12 Juin 2009 11:17

Je pense aussi car de tous les picots que j'ai essayé c'est le punto qui prend le moins les effets

et j'en ai essayer beaucoup.

Vendredi 12 Juin 2009 12:00

je suis vraiment étonné par les propos d'anthony 82, car même sur les services d'un b2 je suis pas gêner, et en en bloc c'est vraiment pas difficile de remettre.

Vendredi 12 Juin 2009 15:34

pareil pour moi comprend pas l'analyse de anthony82 :
j'ai eu le sentiment inverse et je garde ce picot sous le coude .
peu de prise d'effet adverse , facile pour prendre l'initiative , le coté aléatoire pas ressenti du tout
au contraire tellement linéaire que le seul reproche que je lui fait
est de ne pas être surprenant ni gènant du tout .

Vendredi 12 Juin 2009 15:51

Citation de poky :
Hier j'ai joué avec mon fireproof II contre un picoteux d'abord, un défenseur ensuite. Que du bonheur !!!
Mon 3 ème adversaire a été un joueur jouant des balles ( souvent courtes ) pourries de rotations et attaquant ensuite illico . L' horreur absolue .
Aucune solution. Émoticône


Hélas, la plupart des adversaires ne sont pas picoteux ou défenseurs...Qu'en conclus-tu, Poky ?
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 12 Juin 2009 17:49

pareil pour moi comprend pas l'analyse de anthony82 :
j'ai eu le sentiment inverse et je garde ce picot sous le coude .
peu de prise d'effet adverse , facile pour prendre l'initiative , le coté aléatoire pas ressenti du tout
au contraire tellement linéaire que le seul reproche que je lui fait
est de ne pas être surprenant ni gènant du tout .


c'est exactement ma pensée sauf pour les blocs coupés et les poussettes offensives qui sont vraiment gênantes.

Vendredi 12 Juin 2009 19:04

je viens de recevoir les deux sans mousse par rapport au test français,je confirme l'analyse d'anthony,prises d'effets sur les services
plus que SBIF,mais aussi plus que le fireproof 1, par contre un controle interessant,j'attaque les tests approfondi dès lundi

Vendredi 12 Juin 2009 19:18

J ai trouvé aussi que la prise d effets etait superieur au Fireproof 1,tant sur les services que sur les tops en rotation

Vendredi 12 Juin 2009 19:36

Citation de Joël :
Citation de poky :
Hier j'ai joué avec mon fireproof II contre un picoteux d'abord, un défenseur ensuite. Que du bonheur !!!
Mon 3 ème adversaire a été un joueur jouant des balles ( souvent courtes ) pourries de rotations et attaquant ensuite illico . L' horreur absolue .
Aucune solution. Émoticône


Hélas, la plupart des adversaires ne sont pas picoteux ou défenseurs...Qu'en conclus-tu, Poky ?


J ' en conclus Joël qu' il me faut trouver la technique appropriée et que lorsque je l 'aurai trouvée, je serai en droit de mettre une grande plume à mon chapeau. Hier d'ailleurs , face à un autre '' rotateur '' cela allait déjà beaucoup mieux. Autre possibilité : remplacer le fireproof II par mon 755, avec lequel j' ai plus de facilité.

Vendredi 12 Juin 2009 21:20

Citation de poky :
Citation de Joël :
Citation de poky :
Hier j'ai joué avec mon fireproof II contre un picoteux d'abord, un défenseur ensuite. Que du bonheur !!!
Mon 3 ème adversaire a été un joueur jouant des balles ( souvent courtes ) pourries de rotations et attaquant ensuite illico . L' horreur absolue .
Aucune solution. Émoticône


Hélas, la plupart des adversaires ne sont pas picoteux ou défenseurs...Qu'en conclus-tu, Poky ?


J ' en conclus Joël qu' il me faut trouver la technique appropriée et que lorsque je l 'aurai trouvée, je serai en droit de mettre une grande plume à mon chapeau. Hier d'ailleurs , face à un autre '' rotateur '' cela allait déjà beaucoup mieux. Autre possibilité : remplacer le fireproof II par mon 755, avec lequel j' ai plus de facilité.


Si ça va mieux à présent, j'en suis heureux pour toi Émoticône .

Quant au 755, je l'ai déjà essayé et il est assez facile à utiliser...sauf pour le bloc, où il ne m'a guère convaincu. As-tu de meilleures impressions que moi à ce niveau ? Ou peut-être as-tu un peu changé ta façon de jouer ?
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 12 Juin 2009 21:39

Effectivement Joêl, j'essaye de jouer plus rapidement , et de façon plus '' tranchante '' pour que l'adversaire ne puisse se positionner aisément.
Et pour cela le 755 me paraît bon. Je n' ai cependant pas terminé mes comparaisons avec le fireproof , notamment la possibilité pour le 755 de renvoyer les balles pleines de rotation. Intéressant .
Et toi Joël, où en es-tu ?

Samedi 13 Juin 2009 10:05

Citation de poky :
Effectivement Joêl, j'essaye de jouer plus rapidement , et de façon plus '' tranchante '' pour que l'adversaire ne puisse se positionner aisément.
Et pour cela le 755 me paraît bon. Je n' ai cependant pas terminé mes comparaisons avec le fireproof , notamment la possibilité pour le 755 de renvoyer les balles pleines de rotation. Intéressant .
Et toi Joël, où en es-tu ?


Je fais des essais d'antis : après l'Anti Special de Neubauer, je réessaie le Super Anti de Butterfly. Je compte aussi tester l'ABS et l'Antipower de Yasaka.
Jouer plus rapidement et de façon plus tranchante est un conseil que je retiens, pour les antis également.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 15 Juin 2009 13:23

Qu'appelez vous le XY?

Lundi 15 Juin 2009 13:27

Citation de mahusica :
Qu'appelez vous le XY?

979 Xiying (Xiying = la marque, 979 = le modèle)
On "l'appelle" XY pour le différencier du Globe 979 traditionnel.

Lundi 15 Juin 2009 13:29

ils ont fait autre chose chez xiying? Émoticône
3
9
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements