bonjour à tous, avant que je reprenne mon entrainement avec mon piranja, quelqu'un pourrai me donner le diamètre et la longueur des picots du hellfire,
bonnes vacances à ce qui n'ont pas encore parti ou revenu .
pour moi l'ancien gdt et le new gdt, c'est le jour et la nuit, je viens de perdre un classement en une demi-saison!! depuis janvier j'ai repris le piranja qui a beaucoup plus de controle et j'ai retrouvé enfin du plaisir à rejouer en défense
victoire de lesneven!! match très serré jusqu'au dernrier set contre huelgoat (heureusement que lenaick ne jouait pas hier soir contre nous!!! ) et merci à huelgoat pour son acceuil toujours aussi sympahique et peut être match retour en R3.....
moi aussi je viens de commander cette plaque, je n'ai pas pu attendre vos premières impressions!
par je ne contre je trouve les picots un peu court en hauteur.....à voir
sans commentaire pour l'entretien de ma plaque! je dervrai la changer malheureusement pour janvier.
c'est vrai on a des choix de matos similaires, je pense qu'on a un jeu un peu similaire............régularité à mi distance, par contre au niveau du coup droit j'aime bien joué en top en variant les effets (très peu de chop).
pour le piranja j'attends la fin de la mi saison pour en tirer des conclusions, mais pour l'instant je suis aussi performant que l'ancien grass d'tech!!!! par contre j'ose plus trop de faire des blocs a la table c'est trop risqué en match. ( du coup il faut avoir des jambes, dur dur).............SI un jour tu trouves une plaque plus performante que le QF "ch4rlus" pour notre jeu, fait moi signe!!
et moi je me régale en top à mi distance avec ke q f!! c'est vraiment un revetement polyvalent, par contre le mien à 4 mois, j'ai l'impression qui donne des signes de fatigue.
je suis tout à fait d'accord avec vous, d'ailleurs cet été j'ai joué avec le national pogo, le dragon talon et l'octopus et j'ai eu des senations complètement différente et du coup mon jeu encore à réadapter par rapport à mon ancien grass d'tec!!
aujourd'hui je joue avec le nouveau piranja et c'est vraiment une très très bonne surprise, une semaine seulement pour le maitriser à peu près.
en effet la liste de questions est vraiment longue. ;-)
au niveau de mon jeu je joue principalement en top à mi distance et en chop en revers. donc pour la chop je ne pourrai pas vraiment te répondre, personnellement je ne vois pas trop de différence avec le vari spin et d'ailleurs au niveau dureté il est légèrement plus dur.
par contre je suis passé en 1,8 alors que je jouais en 2mm avec le vari spin pour me retrouver avec un controle à peu près équivalent.....c'est une plaque beaucoup plus adhérente et rapide. désolé pour la note??
j'ai remarqué qu'on avait à peu près le même matériel, d'ailleurs pour la saison prochaine j'hésite entre l'octopus et le piranja.
moi c'est la 2 ème saison que je joue avec le quattro formula à mi distance. en comparaison avec le vari spin d'tecs (que j'ai utilisé pendant presque 10 ans), il est beaucoup plus dynamique, légèrement plus adhérent sans pour autant perdre trop en contrôle.
en conclusion superbe revêtement à mi chemin entre les allrounds et le offensifs!
moi je suis tout à fait dans le même cas que lagste, je voudrai savoir ce que vaut ce revêtement à mi_distance.
pour l'instant j'ai essayé le dragon talon spécial...aucune sensation avec, et je viens de commander le normal à voir.....
moi je suis défenseur et j'ai joué plusieurs années avec le vari spin dtech, depuis un an j'utilise le quattro en 2mm et je trouve très facile à l'utiliser à mi distance en top ou en chop avec beaucoup de controle. par rapport au vari spin il est plus rapide, au niveau de l'adhérence idem et au niveau du controle j'ai été vraiment agréablement surpris, il perd juste un peu de controle par rapport au vari.
il ne reste plus qu'à faire ton choix, pas toujours évident