Mercredi 27 Mai 2009 10:16
Même TT Master ne peut, actuellement, répondre à cette question!
Mercredi 27 Mai 2009 18:18
Jeudi 28 Mai 2009 07:21
après avoir essayer un fameux paquet de picots et d'anti, ma conclusion est que la punto est bien le plus polyvalent, je vais jouer avec ce revêtement la saison prochaine même si c'est pas le plus gênant, c'est surtout celui qui me donne le plus de sécurité sur remises de services et blocs, même les poussettes sont bien rasantes et rapides.Jeudi 28 Mai 2009 10:59
Pour moi , restent en lice le fireproof II et le 755Jeudi 28 Mai 2009 12:26
J'ai fais mon choix entre le punto et le 911.Jeudi 28 Mai 2009 17:56
il prend quand même les effets aux services,Jeudi 28 Mai 2009 23:45
Déçu par le Punto 0,6- trop rapide et manquant de contrôle et de précision au cause de la grande élasticité de l'ensemble, j'ai comparé à l'entrainement de ce soir le Punto Ox et le Curl P-H 0,6- qui sont de rapidité similaire.Vendredi 29 Mai 2009 10:22
Lundi 01 Juin 2009 07:43
Bon alors test samedi du Fireproof 1Lundi 01 Juin 2009 10:00
Lundi 01 Juin 2009 21:38
j ai retesté le fireprof 2 avec une mousse de 0,5mm.
Lundi 01 Juin 2009 22:48
Je viens de l'Insider et j'ai testé le Punto (en 0x) pendant 3 heures.Lundi 01 Juin 2009 22:54
A nous d'être encore plus efficace en coup droitLundi 01 Juin 2009 23:20
Mardi 02 Juin 2009 00:31
Je pense qu'il ne faut pas considérer le Punto comme un revêtement pour seulement placer le jeu et préparer son coup droit, il n'est pas suffisamment gênant pour cela; il nécessite aggression et attaque permanentes pour se justifier de manière efficace et il permet facilement ce jeu.Mardi 02 Juin 2009 08:56
le jeu peut-être également court, car les amorties et les blocs coupés sont vraiment mortelles pour l'adversaire, je pense que gilles à raison, il faut jouer tout le temps de façon agressive car le punto est très fort dans ce compartiment de jeu. Mais on peut varier également le jeu, en jouant poussette agressive, enchainer avec un petit top, ensuite une attaque long de ligne, le punto permet tout cela sans avoir de déchets car on l'a bien en mains.Jeudi 04 Juin 2009 07:21
je comprends pas que le punto n'attire pas beaucoup plus de jouer, car c'est une plaque vraiment polyvalente.Jeudi 04 Juin 2009 09:39
3ème entraînement ( 3 x 1h30 ) avec le PuntoJeudi 04 Juin 2009 12:42
Jeudi 04 Juin 2009 17:30
pour avoir essayer le ph, je trouve le punto beaucoup mieux, car je pense qu'il est plus gênant dans tout les compartiments de jeux, mais c'est surtout dans les coups offensifs qu'il est plus facile d'utilisation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements