Mercredi 17 Juin 2009 14:19
quequ un joue t il le punto OX sur un bois hinoki , a t il eut des soucis de solidité, et pensez vous qu avec mon bois hinoki , il faudrait que je prenne avec mousse pour ne plus avoir de casse , merci de vos réponsesMercredi 17 Juin 2009 14:20
C'est sur que la mousse amortirait un peu le choc et limitrai les vibrations qui "traumatisent" les picots.Mercredi 17 Juin 2009 14:40
Mercredi 17 Juin 2009 14:54
Suivant les picots, ca confirme ou pas ce que dit Gilles71.
Mercredi 17 Juin 2009 16:32
mes picots sont collés indifferemment avec une feuille auto ou a la colle , c est vraiment dommage car je trouve vraiment interessant le punto , si dans l assemblée quelqu un possède un PH rouge 0,5 qu il me fasse signe rapidos car en ce moment c est la CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE. merci a vous( je ne tape pas comme un boeuf )Mercredi 17 Juin 2009 17:32
Mercredi 17 Juin 2009 17:46
gilles je ne peut pas t envoyer de MP , rendez vous sur matos tt , mon pseudo lecanMercredi 17 Juin 2009 18:01
Mercredi 17 Juin 2009 18:03
Test (2 entraînements de 3 h) du Punto ox sur un barricade déf. Collage sur le bois avec colle normale sans feuille autocollante.Mercredi 17 Juin 2009 18:27
franchement,je trouve qu'il prend l'effet des services d'un 45 ou 40,le controle est trés bon,mais il ne gene pas beaucoup,meme enMercredi 17 Juin 2009 22:13
test du puntoLundi 29 Juin 2009 12:35
Après avoir testé un peu de tout ( Dr Devil , Palio ck531 A , bomb talent , 979 , ABS , Gorilla , Kokutoku 911 et j'en oublie )Lundi 29 Juin 2009 20:43
salut hamburger piet, sur les balles hautes et liftée, j'avance dans la balle en faisant un genre de claque, ça évite de prendre l'effet.Mardi 30 Juin 2009 11:20
Merci Armando , on va voir ça à l'entrainementJeudi 02 Juillet 2009 08:58
entraînement avec le fireproof II hier soir :Vendredi 03 Juillet 2009 22:31
en comparaison avec le Neptune?que je trouve trop aléatoire en bloc et même en frappe...testé en Ox.Vendredi 03 Juillet 2009 23:34
je préfére le punto au neptune,ça y a pas photo,j'etais un peu rétisant mais je vais voir ça d'un peu plus prés concernant puntoVendredi 03 Juillet 2009 23:49
et tu les préfères pour quelles raisons...?
Lundi 06 Juillet 2009 16:18
Le Neptune prend plus les effets que le PuntoLundi 06 Juillet 2009 18:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements