Samedi 23 Mai 2009 16:40
oui je pense tout pareil gilles71Samedi 23 Mai 2009 17:00
D'accord avec toi, à partir d'un certain niveau, Punto ou XY peuvent ne plus suffir, mais je me suis aperçu par le passé avec le Badman, qui était réellement gênant, que si l'on n'avait pas toujours confiance en agressant, ça ne le faisait pas non plus...Samedi 23 Mai 2009 17:18
depuis cette saison avec les killer's blade poisoner ou stranglerSamedi 23 Mai 2009 17:29
J'vais retourner bosser le catalogue Misterping. Je vois que j'ai des carences...Samedi 23 Mai 2009 18:43
bonjour à tous ,j'ai adopté depuis une semaine le punto après avoir lu vos commentaires. je suis du meme avis que armando21 pour ce revêtement. Il a un très bon controle à la table mais très légèrement moins génant que l'insider. j'essayerai peut-etre le fireproof2, à voir...Lundi 25 Mai 2009 22:21
Je viens de recevoir mon Punto 0,6. J'ai remesuré les picots car en rouge il m'apparaissaient plus petits: 1,5mm en hauteur et moins de 1,4 en diamètre, donc au maxi réglementaire et de plus petit diamètre que ce que l'on trouve d'habitude (5 et 6mm). L'ensemble est très souple et sensiblement plus rapide que le Curl P-H 0,5 au rebond de la balle sur deux palettes de Barricade.Mardi 26 Mai 2009 08:59
je ne sais plus a qui je dois envoyer le punto ,Mardi 26 Mai 2009 10:41
Ce picot semble assez complet, s'il reste de la place, hervek pourrais-tu me rajouter à la liste des joueurs intéressés par le test du Punto.Mardi 26 Mai 2009 13:05
J'ai rectifié dans la rubrique matériel le message de wills annonçant que le punto ne serait plus valable en juillet 2009 !Mardi 26 Mai 2009 13:57
j ai reesayé le punto et le fireproof.tous les deux en 0x
) je ne sais toujours pas quel picot je vais mettre pour la prochaine saison.Mardi 26 Mai 2009 14:07
Mardi 26 Mai 2009 14:26
Mardi 26 Mai 2009 14:44
Merci Derf59 pour les infos.Mardi 26 Mai 2009 15:28
) je ne sais toujours pas quel picot je vais mettre pour la prochaine saison.Mardi 26 Mai 2009 16:17
si j ai demandé a un 25 la semaine derniere mais on a fait que tres peu d echanges par manque de temps pour me faire une idée .Mardi 26 Mai 2009 16:58
Oui, je l'ai trouvé aussi un poil plus gênant, ses picots étant un poil plus souples, mais pas de manière significative.Mardi 26 Mai 2009 22:26
Je reviens de l'entrainement où j'ai étrenné mon Punto rouge en 0,6 et je suis déçu car je n'ai pas retrouvé le même agrément que lors des essais organisés avec le noir. Je rappelle que j'avais monté celui-ci avec une feuille autocollante sur une mousse 0,6 d'Insider et tout laisse à penser que la feuille autocollante entre mousse et topsheet influe beaucoup, ou que la mousse de l'Insider était moins dynamique, ce qui m'étonne car elles ont l'air similaires.Mardi 26 Mai 2009 22:32
C'est comme tu veux Gilles!!
Mardi 26 Mai 2009 22:33
Je suis pas convaincu par le punto, je vais essayer le P-H, ou fireproof II, si quelqu'un veut faire un échange putno rouge ox
Mercredi 27 Mai 2009 09:44
Y a t-il encore une toute petite chance de voir un tribunal réintégrer l'Insider ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements