Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2009/2010 - Page 18

Mercredi 24 Juin 2009 19:53

Devoir de réserve pour un bénévole, je trouve ça abusé... Donc quand on est élu on a juste le droit de la fermer? Si ce qu'il dit te choque, la prochaine fois présente toi contre lui ou fait campagne pour qu'il ne soit pas élu, et c'est tout. Émoticône

Ceci étant dit sans aucun avis particulier sur le fond ou la forme de son message.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 19:55 par tangi

Mercredi 24 Juin 2009 20:20

Anakin qui règle ses comptes?
Jedi contre magicien... Aie...

Personne n'a, me semble t'il, tapé sur aucun club, mais seulement sur des instances dirigeantes.

Un comité doit être derrière les règlements quelles que soient les affinités! Enfin, ce n'est que mon avis...

Mercredi 24 Juin 2009 20:30

entente c'est que pour l'équipe 1 uniquement ( les clubs gardent leur propre autonomie et dans l'équipe 2 aucun traffic n'est possible entre les 2 clubs), la fusion les 2 clubs ne font plus qu'un.
barzouz parle bien d'entente et vu la distance c'est la seule possibilité...déjà que l'entente c'est limite.
l'intérêt pour montélimar c'est le maintien en prénat, pour romans c'est l'accession à la prénat, et montélimar renforce son équipe 2 qui vient de monter.
mais ça laisse penseur quand même, saint genis avait tenté il y a 2 ou 3 ans, ça n'a duré qu'une saison...
vu la distance il n'y aura pas d'échange entre les 2 clubs, ou ça ne va durer autant que les impôts, sur le long terme je ne vois pas l'intérêt, sauf peut-être si il y a un projet concernant les jeunes, il ne peut y avoir que ça pour convaincre la ligue.
les 2 clubs sont des belles structures, peut-être la panique de perdre 1 ou 2 joueus a-t-elle joué ?
sans penser à mal je parie que ça ne durera qu'une saison.

Mercredi 24 Juin 2009 21:08

C'est bel et bien une entente et non une fusion de 2 clubs.
fab

Jeudi 25 Juin 2009 06:25

Citation de teteur :
Citation de Touby_7 :
Teteur , merci de ta confirmation et merci au 3 zers de ce soir

Tout le plaisir fut pr moi Émoticône

HS : Attention le retour du Jedy spammer, planquez vos mails !! Émoticône

SI TU NE SOUHAITAIS PAS AVOIR DE PUB POUR UN TOURNOI (celui de montélimar) TU NE METS PAS TON MAIL NI ICI NI SUR SPID AU LIEU DE ME REPROCHER DE SPAMMER !!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Juin 2009 06:27

Effectivement c'est une entente mais vu le brouhaha que cela fait on dirait que cette entente fait peur !!!!!!!!!!!!!!!! et pour information à tous il y a un projet de développement sur les jeunes entre les deux clubs ...............

Jeudi 25 Juin 2009 08:24

Bonjour a tous,

En lisant les derniers messages, j'aimerais rappeler un point :

Les règlements régionaux et départementaux peuvent être aménagés par les ligues et les comités...

Quand on parle de l'entente Romans - Centr'Isère, vu la dynamique du Ping féminin en Rhône-Alpes je ne peut être que pour...

Après concernant Montélimar et CAA Romans, d'un point de vu perso bien entendu, une entente ne me choque pas si elle fait partie d'un vrai projet de développement.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 08:25 par tostaky

Jeudi 25 Juin 2009 09:15

Citation de anakin26200 :
SI TU NE SOUHAITAIS PAS AVOIR DE PUB POUR UN TOURNOI (celui de montélimar) TU NE METS PAS TON MAIL NI ICI NI SUR SPID AU LIEU DE ME REPROCHER DE SPAMMER !!!!!!!!!!!!

Tu as des problèmes toi...tu te sert de SPID pr envoyer des mails à tous les joueurs (3 mails en 1 mois pr ton tournoi ça s'appelle du spam). Depuis l'année dernière je t'ai dis que je ne fesais pas les tournois et cette année encore je te l'ai rappelé lors de l'envoi de ton premier mail mais non tu ne peux pas faire l'effort d'enlever mon adresse de ta liste de diffusion...
C'est à cause de gens comme toi que nos adresses mails sont pourries par du spam car au cas ou tu ne saches pas lorsque tu mets les adresses de tes destinataires ds la cause "A", tous ceux qui ont un spywares ou autre virus ds leur PC vont être diffusés sur toutes les adresses mails figurant dans ce même champ "A", grace à toi les serveurs de messagerie sont blindés de mails de pub et les éditeurs bidons de logiciels antispam font fortune...
Tu es le seul en France à te servir de SPID pr faire ça alors inutile d'écrire en gras et en majuscule, tu t'enfonce encore +...

Comme dirait un gars du club : "il est mal le man" !! Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 12:37

Salut les chibrons,

Vous pouvez me rappeler le titre du forum...
Je crois que c'est découvert de l'Ardèche à dos de chameau, ou alors commet aiguiser une chaine de tronconneuse...
Ca part en brioce total, si vous voulez vous fighter, créer un forum, mais ici on veut du lourd en mutation..

Y a aucune info à ce sujet, lachez-vous les gars... les mut sont signées, vous pouvez y allez, vu que la ligue n'a pas l'air de se sortir les doigts.

La bise au chien.

Jeudi 25 Juin 2009 12:42

Citation de Jeanculu :
Salut les chibrons,

Je crois que c'est découvert de l'Ardèche à dos de chameau, ou alors commet aiguiser une chaine de tronconneuse...
Ca part en brioce total, si vous voulez vous fighter, créer un forum, mais ici on veut du lourd en mutation..

Y a aucune info à ce sujet, lachez-vous les gars... les mut sont signées, vous pouvez y allez, vu que la ligue n'a pas l'air de se sortir les doigts.

La bise au chien.

Émoticône

Lachez vous

Jeudi 25 Juin 2009 20:03

a part çà,les poules sortent quand anakin?
merci d'avance

Jeudi 25 Juin 2009 20:16

Citation de Jeanculu :
Salut les chibrons,

La bise au chien.

Émoticône Ah ces Echirollois, quel style...

Jeudi 25 Juin 2009 20:26

Citation de tangi :
Citation de Jeanculu :
Salut les chibrons,

La bise au chien.

Émoticône Ah ces Echirollois, quel style...

Je ne savais pas qu'il etait echirollois
Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 21:00

Ah oui, possible que j'ai confondu. Émoticône Sorry

Jeudi 25 Juin 2009 21:01

Trop fort, lui aussi est parti à Echirolles voilà le scoop de la soirée !! Émoticône

A demain soir les buses, encore une AG qui promet ! Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 21:07

Citation de tangi :

Non mais c'est possible . Émoticône

Citation de teteur :
Trop fort, lui aussi est parti à Echirolles voilà le scoop de la soirée !! Émoticône

Une bonne AG ... J'espere que j'ai pas de discours a faire , je remercirais vite fait Damien et Fred Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 08:06

Citation de Touby_7 :
Citation de tangi :

Citation de teteur :

Une bonne AG ... J'espere que j'ai pas de discours a faire , je remercirais vite fait Damien et Fred Émoticône

Pas de discours mais tu dois nous payer un coup à boire parce qu'à St Jean il n'y a que ça qui compte. Et arrête de squater le forum pense à ton bac et surtout fais qu'un seul sujet la prochaine fois. ( tu étais sur la lancée de l'open ou quoi ? ).

Vendredi 26 Juin 2009 09:20

Citation de MOMOCHAT :
Citation de Touby_7 :
Citation de tangi :

Citation de teteur :

Pas de discours mais tu dois nous payer un coup à boire parce qu'à St Jean il n'y a que ça qui compte. Et arrête de squater le forum pense à ton bac et surtout fais qu'un seul sujet la prochaine fois. ( tu étais sur la lancée de l'open ou quoi ? ).

Moi c'est le discours de MOMOCHAT que j'attend avec impatiente Clin d'oeil

Vendredi 26 Juin 2009 09:27

mdr on dirait le forum du TT St Jeannais les gars ^^, pas plus d'infos que ca au niveau mutation?

Vendredi 26 Juin 2009 11:38

Pas plus d'infos non...

C'est tellement mort sur le forum du club qu'on vient squatter ici Émoticône
7
4
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations