Personellement, j'ai accompagné un ami qui faisait le tournoi, et quand je vois, par exemple, qu'il a dû attendre près de deux heures entre deux tours du même tableau, pour ensuite enchainer les deux tours suivants coup sur coup, je trouve ça bof!!!!
La finale du tableau dames a tellement bien été lancée, que je n'ai même pas vu où elle se jouait.
Je te trouve bien agressif, sur ta dernière phrase, soit dit en passant... Ton opinion n'engage que toi, comme la mienne n'engage que moi, je n'irai pas t'insulter juste parce que nous ne sommes pas d'accord!
Je voulais savoir si vous alliez convoquer le même juge arbitre que l'année dernière, car dans ce cas, je ne viens pas (retards sur l'horaire, choix discutables dans l'ordre des parties lancées, attentes incohérentes).
Quand à votre annonceur, je ne suis pas contre le fait d'employer des travailleurs handicapés, mais là, la moitié de ses annonces étaient incompréhensibles. Il bafouillait, cherchait ses mots, comme s'il n'arrivait pas à lire ses fiches.
Donc, ce tournoi qui est très sympa, soit dit en passant, mériterait quand même un effort au niveau de l'organisation. C'est pourquoi, avant de m'engager, j'espère avoir des garanties que tout se passera mieux cette année.