Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeanculu

Messages de Jeanculu

Vendredi 26 Juin 2009 18:01

Citation de gaspard72 :
Citation de cedbalou :
mdr on dirait le forum du TT St Jeannais les gars ^^, pas plus d'infos que ca au niveau mutation?

C' est dingue ça, ces St-Jeannais prennent toutes la place, en même temps ça meuble un peu le temps de voir arriver la liste officielle des mutations...
Tostaky : t' es ou ?
Salut gaspard72
Je crois que Tostaky est parti chercher la bière chez Berthier pour demain.

Bon sinon, ils sont en vacances à la ligues, personne n'a pu rassembler les infos, et les insérer sur EXCEL....

Mais que fait la police...

Jeudi 25 Juin 2009 12:37

Salut les chibrons,

Vous pouvez me rappeler le titre du forum...
Je crois que c'est découvert de l'Ardèche à dos de chameau, ou alors commet aiguiser une chaine de tronconneuse...
Ca part en brioce total, si vous voulez vous fighter, créer un forum, mais ici on veut du lourd en mutation..

Y a aucune info à ce sujet, lachez-vous les gars... les mut sont signées, vous pouvez y allez, vu que la ligue n'a pas l'air de se sortir les doigts.

La bise au chien.

Mercredi 24 Juin 2009 14:37

Personne ne veut se lancer dans les compos de poules pour la saison 09/10

C'est bien timide....

Mercredi 24 Juin 2009 14:36

Citation de PICORATOR :
à quand une mutation EVIAN-TRICASTIN !!!!!!!!

Mutation ou Fusion , PICORATOR....

Non je déconne, on t'avait bien compris.

Vendredi 12 Juin 2009 14:18

Citation de Chtiga :
Citation de Jeanculu :
Annecy et la fin d'un règne ?


Pas temps que les entraineurs seront la pour faire évoluer les jeunes vers le plus haut niveau!
C'est plutôt Annecy et la préparation progressive d'un "peut être" futur règne.

Benji part logiquement et Barna s'est vu proposé en Suisse le travail qu'on lui avait promis en France en début de saison 2008-2009.
Il part donc aussi logiquement car la France daigne a lui procurer des papiers pour travailler en France.
Un bien difficile départ pour Annecy mais Barna a tenu toute sa place au sein du club pendant un an (tant sur le plan sportif qu'humain) et je lui souhaite sa stabilisation sur le plan professionnel en Suisse.
Quant à Nico, il est arrivé à Annecy pour le projet de montée de notre équipe 1ère et nous a apporté toute son expérience du haut niveau au sein du club afin qu'il arrive là ou il est aujourd'hui. Depuis 2 saisons, Nico a continuer a servir le club sur le plan sportif et technique alors qu'il était excentré sur le plan géographique et avec une situation familiale différente.
Aujourdhui, je pense qu'il a une soif de match et a donc préféré aller taper la balle dans des conditions plus simples. Son nouveau club ne peut que se réjouir d'accueillir un réel passionné et connaisseur du tennis de table. Merci a lui pour cet engagement à Annecy!


Concernant la suite pour Annecy, c'est sur qu'en tout cas, les meilleures jeunes vont devoir avoir les dents longues en N2 en 1ère phase.


On peut savoir ou va jouer Nicolas WATTRE ?

Vendredi 12 Juin 2009 11:26

Ouaip , pour Méxes tu repasseras, c'est pour moi une star de la cfa!!!!! c'est tout

Vendredi 12 Juin 2009 11:19

Je voudrais savoir si quelqu'un avait les poules (ou simulations )pour PN / R1 / R2 / R3 / R4 pour la phase 1 saison 2009/2010.

Qu'en est-il pour le cas de Givors qui a fait forfait à la journée 14 ?
Pour l'équipe d'annecy qui fait monté sur équipe 5 et descndre son équipe 4 (croisement) idem je crois pour la tronche ( à confirmer)?

Si quelqu'un de la ligue pouvais répondre, ce serait cool.

Merci

Vendredi 12 Juin 2009 11:15

Citation de cedbalou :
en RA on alterne l'arbitrage, mais la règle étant que l'arbitrage doit etre fait par l'équipe qui recoit, il est de coutumt d'alterner l'arbitrage, et cela se fait naturellement


Enfin ce n'est pas le cas dans tous les clubs Cedbalou, j'ai vu des rencontres ou le règlement était appliqué à la lettre.

Vendredi 12 Juin 2009 11:12

Annecy et la fin d'un règne ?

Jeudi 11 Juin 2009 10:27

Bonjour à tous,

Je vois que le69 a toujours autant d'amis, il a pourtant fait beaucoup de bonnes opérations avec les clubs aux alentours....Rire

Vendredi 15 Mai 2009 14:29

Bravo,

Il est fouineur ce Momochat,
Dommage que je ne sache pas de qui il s'agit.

Mardi 18 Novembre 2008 15:23

Quelqu'un a-t-il les dates et lieu de rencontre pour les barrages de R1?

Vendredi 14 Novembre 2008 15:25

Salut Smithaix73,

Tu parais bien sur de toi pour la 1ere place de LNTT2 dans la poule A.

Quant aux autres maintiens, n'y a-t-il pas les plus mauvais 4ème de poule qui descend ?

Mercredi 12 Décembre 2007 16:08

Avis à la population:

Est ce que quelqu'un (e) aurait les poules de R2 pour la seconde phase...svp

Si oui, merci de transmettre sur le forum, même si c'est un aperçu.

Mercredi 12 Décembre 2007 16:06

Salut Eattheball

Je lui avait dit d'allumer des cierges, et il l'a fait ce con, et bien maintenant il est n°

Bravo gamin....

Sans indiscrétion, tu étais parti ou ???

Mardi 20 Novembre 2007 17:09

Citation de teteur :
Teteur !! Émoticône
µ

Et pourquoi pas ???? Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 09:30

On recrute un plombier à Saint andré le Gaz.

Bizarre et habitant st andré le GAZ et rechercher un plombier....






Plombier...... GAZ

Bref.

Lundi 19 Novembre 2007 09:28

Citation de Lolo4217 :
Citation de gaspard72 :
Sacré sicy, qui n' a pu faire basculer la rencontre en notre faveur (défaite 11-9 à la belle sur le 20° match)....


il a déjà fait 2 sur la rencontre et était venu s'entrainer chez nous pendant 1 an ou 2...
ca suffit....Rire


Et c'était bien dommage que je ne sois pas resté, on aurait pu plus en boire.

Jeudi 19 Juillet 2007 08:46

Salut les Chicas,

C'est bien mort dans la ligue, tout le monde est en vacances, la ligue ne donne aucune info concernant les mutations!!!

Y aurait-il un infiltré à la ligue qui pourrait donner la liste complète et officielle des mutations?
Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 14:19

Citation de saxinho :
Pour la montée en N3 jeanculu je sais pas si tu as bien vu les équipes de l'année prochaine en prénat mais va falloir recruté encore 3 ou 4 numéroté a bourgoin pour monter ...

T'as jamais du jouer dans la salle Dolbeau du TTBJ, et quand elle est chauffée à blanc, c'est du massacre, des 50, qui battent des 25, alors je mets 0,20Cts d'€ sur la montée de TTBJ en PN.
Émoticône
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeanculu

Résolu