Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2009/2010 - Page 22

Mardi 29 Septembre 2009 14:05

Belle recrue, ce qui promet du spectacle, d' autant plus qu' il joue en défense.
Et le chinois recruté en Janvier dernier, qu' est-il devenu ?

Mardi 29 Septembre 2009 18:13

Citation de gaspard72 :
Belle recrue, ce qui promet du spectacle, d' autant plus qu' il joue en défense.
Et le chinois recruté en Janvier dernier, qu' est-il devenu ?


Peut-être reviendra-t-il en Janvier pour assurer la montée au cours de la phase 2.

Mercredi 30 Septembre 2009 09:41

Oui effectivement peut-être pour débrider la situation...

Mercredi 30 Septembre 2009 15:26

Bonjour,

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à trouver du travail et en me donnant plusieurs pistes. J'ai fait le choix d'aller au club de la croix rousse pour différentes raisons (géographiques, ambiance etc...), ce qu'il n'empêche que j'espère rencontrer un jour tous les contacts des différents clubs avec lesquels j'ai pu communiquer par mail ou par téléphone...

A bientôt

Rémi Vary

Jeudi 01 Octobre 2009 11:28

Citation de bingo :
Citation de gaspard72 :
Belle recrue, ce qui promet du spectacle, d' autant plus qu' il joue en défense.
Et le chinois recruté en Janvier dernier, qu' est-il devenu ?


Peut-être reviendra-t-il en Janvier pour assurer la montée au cours de la phase 2.


ou pas Content

Jeudi 01 Octobre 2009 13:04

Citation de spinaille34 :
Bonjour,

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à trouver du travail et en me donnant plusieurs pistes. J'ai fait le choix d'aller au club de la croix rousse pour différentes raisons (géographiques, ambiance etc...), ce qu'il n'empêche que j'espère rencontrer un jour tous les contacts des différents clubs avec lesquels j'ai pu communiquer par mail ou par téléphone...

A bientôt

Rémi Vary

Je pense qu' on se verra peut-être le 5 décembre prochain à St-Jean a moins que tu ne viennes avant (le 1° Novembre) pour notre tournoi national.

Jeudi 01 Octobre 2009 13:05

Citation de loirenordtt2 :
Citation de bingo :
Citation de gaspard72 :
Belle recrue, ce qui promet du spectacle, d' autant plus qu' il joue en défense.
Et le chinois recruté en Janvier dernier, qu' est-il devenu ?


Peut-être reviendra-t-il en Janvier pour assurer la montée au cours de la phase 2.


ou pas Content


Que de mystères... Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 13:24

Alors encore des gars quie désire muter sur la saison en cours ou en fin de saison ?
On est preneur....
Classement de 14 à 20......

Mercredi 25 Novembre 2009 16:22

Citation de tof69 :
Alors encore des gars quie désire muter sur la saison en cours ou en fin de saison ?
On est preneur....
Classement de 14 à 20......

Et bien des 20 pour jouer en R4, il va falloir que vous ayez une belle 3° mi-temps pour les attirer...

Mercredi 25 Novembre 2009 20:41

si il y a que ça, alors c'est parfais car c'est la base e notre club la troisieme mi temps.....

Mercredi 25 Novembre 2009 23:13

mdr ...

Jeudi 26 Novembre 2009 10:52

Citation de tof69 :
si il y a que ça, alors c'est parfais car c'est la base e notre club la troisieme mi temps.....

C' est bien ce qu' il me semblait que tu voulais sous-entendre... Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 13:08

M. Dessemond y parait que la 3iem mi-temps te connais ....j'ai des sources....

Dimanche 29 Novembre 2009 16:59

j'peux pas dire le contraire , qu'elles sont tes sources ?Rire

Lundi 30 Novembre 2009 13:30

Citation de loirenordtt2 :
j'peux pas dire le contraire , qu'elles sont tes sources ?Rire


Je crois que tu es connu comme le loup blanc maintenant!!!Rire

Mercredi 09 Décembre 2009 09:22

Citation de bingo :
Citation de gaspard72 :
Belle recrue, ce qui promet du spectacle, d' autant plus qu' il joue en défense.
Et le chinois recruté en Janvier dernier, qu' est-il devenu ?


Peut-être reviendra-t-il en Janvier pour assurer la montée au cours de la phase 2.

J' ai vu qu' il avait fait son retour en équipe 2 (pour dépoussiéré sa raquette ?)

Mercredi 09 Décembre 2009 19:46

on connais tout du lntt quand on y vis à côté !!!!

Jeudi 10 Décembre 2009 22:08

T'es ou tof ?Rire

Vendredi 11 Décembre 2009 08:08

il doit habiter au nord de la Loire Émoticône
7
4
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations