Oui effectivement quand j'ai voulu vous envoyez un message d'erreur et apparu et je ne savais pas si vous aviez recu mon message . En tout cas je souhaite vous acheter 2 challengers en rouge . Par contre je ne sais pas comment procéder pour communiquer .J'essaye de vous envoyer mon email par MP.
cela fait 18 ans que je joue avec des softs donc c'est vrai que je m'adapte facilement quand j'en change .Pour l'effet au service,le penguin est pas mal pour les remises courtes,pour l'effet le soft est fait pour ne prendre que trés peu d'effet.Le bloc peut être fusant ,tout dépend comment tu t'en sert.
Le plus génant pour l'adversaire lorsque on a un soft: c'est le bloc sur un top de démarrage.La balle plonge ,et à 2 rebonds obligeant l'adversaire à s'avancer pour toper,cela lui empêche de mettre un zingue à part si le mec est trés fort.
raquette de l'année derniere CD omega 3 max et Zava de ribéry en 2 mm sur grubba all+ changement cette année oméga 4 asia max et penguin 2 mm sur un primorac .trés content de l'oméga 4 mais ce n'est pas le post.Le penguin est trés rapide et a un bon controle.Il faudra voir dans le temps si le controle est tjrs là car les softs en vieillissant sont moins controlable mais plus chiant pour l'adversaire pour relever la balle .Le top sheet est dur et la mousse tendre.Il y a moins d'effet catapulte que sur le zava ou le blowfish+.Je trouve ça mieux pour le controle.Pour le 1er entrainement ,je n'ai pas pu voir si avec ce revetement,je pouvais faire des petits démarrages.