Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2009/2010 - Page 2

Samedi 11 Avril 2009 02:57

Citation de bingo :



Il qui part, c'est Gauzy qui quitte Auch, et donc Brossier qui part à Auch.



Et ben ça c'est de la belle tournure de phrase!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 11 Avril 2009 08:40

Citation de yoyo1 :
Sagyfi,
Tu peux les faire tourner si tu as 2 mutés.
Au fait, c'est Barbupoilu ou pas?


tu admettras que c'est pas la meilleur solution quand ce sont des personnes qui ont envie de jouer, on est quand même le seul sport à ma connaissance où on en est là et où chaque année certains sont interdits de jeux.
pour barbu, si tu t'étaix pas petitsuicidée du forum tu le saurais mais bon...en fait c'était un nouveau concept de poisson d'avril sur plusieurs jours, et donc votre chouchou au services inimitables continuera de sévire sur vos tables.
temps pis pour vous Émoticône


Citation de Lolo4217 :
Si ça se confirme et selon les échos entendus, on peut surtout dire merci à la FFTT (=>INSEP)
Citation de Lolo4217 :


c'est le jeu ma pauvre lucette, une place en pro B à son âge ça ne se refuse pas. il faut partir du principe que le projet d'annecy se fera sur du long terme, à mon avis 4 ou 5 ans.
l'important c'est d'avoir un projet, et il se passe des trucs quand même, moi le genre de chose qui me rend optimiste c'est par exemple de rencontrer des gens comme le président de morez dans le jura, il en faudrait une centaine comme lui ce serait pas mal.
et pour le moment loire nord tient bien la corde, dommage que ce soit trop loin pour nous...quoique si pro B il y a les distances paraissent plus courtes.

Citation de eattheball :
c'est dommage, y avait une kyrielle de prétendants qui étaient dans les starting blocks pourtant!!
Citation de eattheball :


méfie toi, à force de changer de club tu pourrais par inadvertance finir par tomber dans un gourbi ...dans notre cas il suffirait de rajouter "le vieux" après t'avoir fait miroiter un bel avenir dans un bon gros club Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 15:25

A vouloir trop en faire, tu me fais dire des propos qui ne sont les miens...

Selon Annecy, la fédé aurait participer à son choix si il voulait entrer à l'INSEP et c'est dommage.
Maintenant, si c'est son choix, il est libre mais regrettable si influencé.

Vive LNTT en ProB que l'on aille les voir, déjà samedi, Coupe d'Europe...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 11 Avril 2009 16:14

Citation de cedbalou :
ben en tout cas vous allez avoir une équipe costaud pour une R2!

Ouai je pense que ca sera pa facil de nous battre en r2... Mai j'espere quan meme qu'on va récupéré un 25 comme ca ca sera intéressan en r1, pas comme cette phase!!

Samedi 11 Avril 2009 18:30

Salut ce qui me semble bizarre dans l 'eventuel mutation de Benjamin à Auch c 'est que pour jouer en ProB il faut qu' il soit sous les 300 est ce le cas car sinon je le vois mal allez à Auch pour jouer en régional. Quand à Loire Nord ils ne sont pas encore en proB et je ne les vois pas monter l 'année prochaine.

Samedi 11 Avril 2009 18:38

Citation de vivi74 :
Salut ce qui me semble bizarre dans l 'eventuel mutation de Benjamin à Auch c 'est que pour jouer en ProB il faut qu' il soit sous les 300 est ce le cas car sinon je le vois mal allez à Auch pour jouer en régional. Quand à Loire Nord ils ne sont pas encore en proB et je ne les vois pas monter l 'année prochaine.


Il sera largement sous les 300, donc rien de bizarre à priori..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 11 Avril 2009 19:22

Citation de eattheball :
Citation de vivi74 :
Salut ce qui me semble bizarre dans l 'eventuel mutation de Benjamin à Auch c 'est que pour jouer en ProB il faut qu' il soit sous les 300 est ce le cas car sinon je le vois mal allez à Auch pour jouer en régional. Quand à Loire Nord ils ne sont pas encore en proB et je ne les vois pas monter l 'année prochaine.


Il sera largement sous les 300, donc rien de bizarre à priori..


plus qu'à priori vu le mois qu'il vient de faire. c'est vraiment pas mal!!

Mardi 14 Avril 2009 11:27

Benji N 277 à la situation d'Avril

Mercredi 15 Avril 2009 13:29

Tristan FLORE nous quitte pour Frejus Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 14:27

dommage pour montelimar qu on est pas pret de revoir en N3 !!!!
Yeah Yeah...

Mercredi 15 Avril 2009 17:39

Dommage également pour la région Rhône-Alpes, qui au vu des dires, vois partir pas mal de ses jeunes futurs talents...
(le phénomène n' est pas nouveau dans la région, mais on avait des raisons de croire que cela se calmerai avec les montées en N2 et N1 de certains clubs)

Jeudi 16 Avril 2009 17:52

Le prochain devrait etre Andréa malheuresement, j'espere que Romans pourra le garder un voir deux ans.

Jeudi 16 Avril 2009 21:06

Citation de Corbas :
Le prochain devrait etre Andréa malheuresement, j'espere que Romans pourra le garder un voir deux ans.

Je fais confiance à Christine pour qu' il reste même un peu plus...

Vendredi 17 Avril 2009 10:43

Effectivement, Benji est susceptible de quitter Annecy!!!
Hélas, ce choix est imposé par la FFTT pour permettre à ce dernier de rejoindre l'INSEP.
Encore une volonte "débile" de la Fédération.
Mais bon, il faut dire que ce qu'elle a mis en place pour le haut-niveau est tellement efficace qu'elle aurait tort de changer Émoticône
Quel est l'intérêt d'obliger un jeune joueur à évoluer en Pro B pour qu'il n'y fasse que quelques matches??
Les sorties internationales ne sont-elles pas le meilleur moyen de progresser ?
Quoiqu'il en soit, si Benji devait partir, il est clair que le projet mis en place par annecy serait difficilement réalisable à court terme.
Enfin, qui dit départ!!! dit aussi arrivées !!!

Vendredi 17 Avril 2009 16:15

Cruel choix pour Benjamin que lui propose la fédé, son club ou il est tres attaché et sa carriere sportive qui lui est chere...

Vendredi 17 Avril 2009 22:45

Citation de Corbas :
Cruel choix pour Benjamin que lui propose la fédé, son club ou il est tres attaché et sa carriere sportive qui lui est chere...

c'est lequel le club auquel il est très attaché? Cruseilles, St Egrève, Annecy ou Auch?? Émoticône
plus serieusement, avec son profil, chaque mois d'évolution est crucial, et donc les 6 mois en N2 et la N1 pour le reste alors qu'il a déjà le niveau N1A, 3e joueur de ProB, y a pas à hésiter...même si Annecy est vraiment un club sympathique!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 18 Avril 2009 14:44

Citation de eattheball :
Citation de Corbas :
Cruel choix pour Benjamin que lui propose la fédé, son club ou il est tres attaché et sa carriere sportive qui lui est chere...

c'est lequel le club auquel il est très attaché? Cruseilles, St Egrève, Annecy ou Auch?? Émoticône
plus serieusement, avec son profil, chaque mois d'évolution est crucial, et donc les 6 mois en N2 et la N1 pour le reste alors qu'il a déjà le niveau N1A, 3e joueur de ProB, y a pas à hésiter...même si Annecy est vraiment un club sympathique!


Disons que les ambitions d'Annecy aurait pu se faire sans la volonté de la Fédé à le faire jouer en Pro B!
Le club avait de très bon contact avec le jeune muté de Fréjus par exemple et ca aurait pu faire une très belle équipe de N1 avec 2 jeunes Rhonalpins ambitieux qui aurait donc gardé leur fief régional et leur équilibre familial. Toutefois, pour un joueur de haut niveau, ca n'est pas vraiment un critère à priori.
Benjamin a raison de foncer mais n'a t il pas explosé aussi parcequ'il se sentait bien dans ses baskets! A méditer

Samedi 18 Avril 2009 19:59

Personnellement je ne suis pas choqué que benjamin parte pour jouer en ProB, la N2 me semble un peu limite pour son évolution l'année prochaine. Les par équipe représentent tout de même beaucoup de matchs dans l'année et sont donc très importants pour un jeune espoir! Désolé pour Annecy qui est un club que j'apprécie et admire beaucoup pour sa progression ses dernières années!

Dimanche 19 Avril 2009 08:55

Citation de aaaaaaa :
Personnellement je ne suis pas choqué que benjamin parte pour jouer en ProB, la N2 me semble un peu limite pour son évolution l'année prochaine. Les par équipe représentent tout de même beaucoup de matchs dans l'année et sont donc très importants pour un jeune espoir! Désolé pour Annecy qui est un club que j'apprécie et admire beaucoup pour sa progression ses dernières années!


N2 oui mais N1 dès la 2eme phase

Dimanche 19 Avril 2009 17:27

Sa bouge à Meyzieu pour l'année prochaine!un ancien Majolan revient chez nous,un 25!Sa va jouer pour la montée l'année prochaine en régionale 2!Théoriquement avec 25-30-30-30-40-40! Émoticône
7
4
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations