Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2009/2010 - Page 17

Vendredi 19 Juin 2009 21:12

entente US Montélimar TT-caa romans créée pour l'équipe en prénationale.

Bravo aux équipes dirigeantes des 2 clubs pour les efforts fournis afin que cette entente puisse voir le jour. Émoticône
fab

Vendredi 19 Juin 2009 22:31

seulement pour l'équipe une ???
Yeah Yeah...

Lundi 22 Juin 2009 10:37

Je pensais que pour créer une entente il fallait respecter une distance maximum pour qu' elle soit valable...

Lundi 22 Juin 2009 10:45

oui enfin aux dernières nouvelles pas plus de trente kilomètres mais peut être que les réglements ont changé.

Lundi 22 Juin 2009 11:51

La distance max est bien de 30km, mais une dérogation peut être accordée par la ligue.

Lundi 22 Juin 2009 12:09

Oui mais là, ça doit faire + du double en km de ce qui est autorisé, sans compter le nombre d' autres clubs qu' il existe entre Romans et Montélimar.

Lundi 22 Juin 2009 13:50

ah!!! les passe droit!!!
Yeah Yeah...

Mardi 23 Juin 2009 12:30

Citation de PICORATOR :
ah!!! les passe droit!!!

C'est pas Romans qui à déjà une entente en filles?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 12:30 par matsitmsst5

Mardi 23 Juin 2009 12:32

Citation de matsitmsst5 :
Citation de PICORATOR :
ah!!! les passe droit!!!

C'est pas Romans qui à déjà une entente en filles?

Autant pour moi c'est asptt.

Mardi 23 Juin 2009 13:12

Asppt Romans avec Centre Isere je crois .

Mardi 23 Juin 2009 13:38

Touby_7 Émoticône

Je plussois pr l'entente filles Romans/Centre'Isère puisque nous avons joué ds la mm salle qu'elles lors d'un match contre la une de Centri'sère

Mardi 23 Juin 2009 13:46

Citation de teteur :
Touby_7 Émoticône
Émoticône
Bienvenue Touby et félicitation pour ta montée (tu auras droit à un bel oeuf kinder et un sirop de grossnadine Vendredi soir)

Mardi 23 Juin 2009 15:20

Merci Gaspard MDR
Teteur , merci de ta confirmation et merci au 3 zers de ce soir

Mercredi 24 Juin 2009 08:34

Citation de teteur :
Touby_7 Émoticône

Je plussois pr l'entente filles Romans/Centre'Isère puisque nous avons joué ds la mm salle qu'elles lors d'un match contre la une de Centri'sère

Je confirme que nous avons une entente avec Centre Isère, mais dans notre cas, il n'existe pas de club plus proche ayant des filles au niveau pour jouer en nationale 1. Sauf erreur de ma part, hors de notre club, sur Drôme Ardèche, la meilleure fille doit être 45.

Maintenant, la ligue a voulu jouer avec le feu, désormais, il y aura une jurisprudence qui ouvre la porte à tous les excès.

Citation de gaspard72 :
Oui mais là, ça doit faire + du double en km de ce qui est autorisé, sans compter le nombre d' autres clubs qu' il existe entre Romans et Montélimar.

A proximité de Montélimar: Donzère, Tricastin, le Teil, Privas, ont des joueurs au niveau de la prénationale.
Du côté de Romans: Rhône Valloire, Apival, voire Tournon.
Et je ne compte pas l'Asptt romans.

Citation de PICORATOR :
ah!!! les passe droit!!!

Maintenant que nos amis de la ligue ont accepté de créer cette jurisprudence, la porte à tous les excès vient d'être ouverte.
BRAVO!

Mercredi 24 Juin 2009 14:31

à quand une mutation EVIAN-TRICASTIN !!!!!!!!
Yeah Yeah...

Mercredi 24 Juin 2009 14:36

Citation de PICORATOR :
à quand une mutation EVIAN-TRICASTIN !!!!!!!!

Mutation ou Fusion , PICORATOR....

Non je déconne, on t'avait bien compris.

Mercredi 24 Juin 2009 14:49

c est le soleil et la vieillesse Émoticône

merci d'avoir rectifié

Émoticône
Yeah Yeah...

Mercredi 24 Juin 2009 17:10

Nous on pense à une fusion avec Caudry dans le Nord (Ben ouais hein, le tchoubiloute Calvanese y serait content...)
En fait pour être plus sérieux, L' entente Montélimar/Romans c' est pas plutôt du jumelage, vu la distance ?

Mercredi 24 Juin 2009 18:14

gandalf en tant qu'élu de comité il me semble que tu devrais garder un devoir de réserve !!!!!!!!!!!!!!! ce meme comité qui était contre cette fusion si je ne m'abuse, la ligue a effectivement pris ces responsabilités et peut être que cela sera la porte ouverte à toute fusion mais cela n'oblige pas à taper sur ces deux clubs qui n'ont rien demandé à personne ........ juste à faire une entente ils ont obtenu de la ligue de le faire alors pourquoi leur reprocher quoique ce soit , j'appelle cela des querelles de clocher et tous élus de comité doit être derrière ces clubs quelque soit les affinités c'est aussi cela ETRE ELU mais cela n'engage que mon avis et ne voyez aucune polémique dans tout ceci.........j'ai joué dans les deux clubs je connais leur méthode de fontionnement tout n'est pas parfait mais l'entente et le projet qui l'accompagne s'il se réalise vraiment (l'avenir nous le dira) sera un bien.... pour les 2 clubs.
Après c'est vrai cela crée une jurisprudence mais comme cela le fut pour l'entente entre vous et centrisère (distancé aussi de + de 30 km).

Citation de Gandalf le bleu :
Citation de teteur :
Touby_7 Émoticône

Je confirme que nous avons une entente avec Centre Isère, mais dans notre cas, il n'existe pas de club plus proche ayant des filles au niveau pour jouer en nationale 1. Sauf erreur de ma part, hors de notre club, sur Drôme Ardèche, la meilleure fille doit être 45.

Maintenant, la ligue a voulu jouer avec le feu, désormais, il y aura une jurisprudence qui ouvre la porte à tous les excès.

Citation de gaspard72 :

A proximité de Montélimar: Donzère, Tricastin, le Teil, Privas, ont des joueurs au niveau de la prénationale.
Du côté de Romans: Rhône Valloire, Apival, voire Tournon.
Et je ne compte pas l'Asptt romans.

Citation de PICORATOR :
ah!!! les passe droit!!!

Maintenant que nos amis de la ligue ont accepté de créer cette jurisprudence, la porte à tous les excès vient d'être ouverte.
BRAVO!

Mercredi 24 Juin 2009 19:51

Citation de Touby_7 :
Teteur , merci de ta confirmation et merci au 3 zers de ce soir

Tout le plaisir fut pr moi Émoticône

HS : Attention le retour du Jedy spammer, planquez vos mails !! Émoticône
7
4
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations