Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2009/2010 - Page 19

Vendredi 26 Juin 2009 13:44

Citation de cedbalou :
mdr on dirait le forum du TT St Jeannais les gars ^^, pas plus d'infos que ca au niveau mutation?

C' est dingue ça, ces St-Jeannais prennent toutes la place, en même temps ça meuble un peu le temps de voir arriver la liste officielle des mutations...
Tostaky : t' es ou ?

Vendredi 26 Juin 2009 18:01

Citation de gaspard72 :
Citation de cedbalou :
mdr on dirait le forum du TT St Jeannais les gars ^^, pas plus d'infos que ca au niveau mutation?

C' est dingue ça, ces St-Jeannais prennent toutes la place, en même temps ça meuble un peu le temps de voir arriver la liste officielle des mutations...
Tostaky : t' es ou ?
Salut gaspard72
Je crois que Tostaky est parti chercher la bière chez Berthier pour demain.

Bon sinon, ils sont en vacances à la ligues, personne n'a pu rassembler les infos, et les insérer sur EXCEL....

Mais que fait la police...

Samedi 27 Juin 2009 00:25

ben oui c'est vrai en plus le webmaster est ezn voyage de noces d'après ce que j'ai entendu, donc on patientera un peu, et puis il s'agit surtout de satisfaire notre curiosité, ce n'est pas très grave en attendant buvons un coup Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 01:44

Citation de cedbalou :
ben oui c'est vrai en plus le webmaster est ezn voyage de noces d'après ce que j'ai entendu, donc on patientera un peu, et puis il s'agit surtout de satisfaire notre curiosité, ce n'est pas très grave en attendant buvons un coup Émoticône

tout a fait un beau voyage de noce, donc y'aura rien avant au moins deux semaines....

Dimanche 28 Juin 2009 21:17

Bon ben on va hiberner alors... Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 22:15

Citation de gaspard72 :
Bon ben on va hiberner alors... Émoticône

Pas trop fatigué Gaspar ? Émoticône Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 12:32

Si un peu, mais ya pire....

Vendredi 03 Juillet 2009 14:46

la liste des mutations est enfin en ligne sur le site de la ligue

Vendredi 03 Juillet 2009 14:57

je vois beaucoup de joueurs quittant leur club pour le pays rochois, sur la fédé c'est un club de Bretagne, coïncidence ou alors c'est le nouveau nom d'Eteaux?

Vendredi 03 Juillet 2009 16:11

Alors Gaspar72, tu les connaissais toutes où il t'en manquait quelques unes ?

Perso, il y en a certaines dont je n'avais pas entendu parler : Mavoungou, Delunel, Aubergier, Angiono...

Vendredi 03 Juillet 2009 17:13

Citation de cedbalou :
je vois beaucoup de joueurs quittant leur club pour le pays rochois, sur la fédé c'est un club de Bretagne, coïncidence ou alors c'est le nouveau nom d'Eteaux?

C'est bien le nouveau nom d'Etaux la Roche.
Annecy TT

Vendredi 03 Juillet 2009 22:24

ok je comprends mieux alors, parce que sinon je me disais sacrée coïncidence

Vendredi 03 Juillet 2009 22:51

Pellerin à Echirolles ? Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 09:20

Citation de Pitufo :

ouai c'est un pret d'une saison en fait, on l'envoi la bas pour qu'il s'améliore un peu...sur le plan sportif ! Yen a marre de taper du 500 tous les vendredi soir... Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 09:36

Citation de teteur :
Citation de Pitufo :

ouai c'est un pret d'une saison en fait, on l'envoi la bas pour qu'il s'améliore un peu...sur le plan sportif ! Yen a marre de taper du 500 tous les vendredi soir... Émoticône

il y a l'option d'achat après les 1 an????
Yeah Yeah...

Samedi 04 Juillet 2009 12:37

Il est en pellerinage à echirolles, la mecque du pongiste...... enfin, plutot de la pongiste!..Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 12:38 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 04 Juillet 2009 12:39

Non les gars ce que je voulais dire c'est que je ne le vois pas sur la liste de la ligue...

Samedi 04 Juillet 2009 13:11

Sur la liste de la ligue, il n' y a que les mut concernant la ligue, donc tous les n° sont sur la liste de la fédé.
D' ailleurs mise à part Romans pas bcp d' arrivées en R.A. par contre pas mal de départs de la ligue : Brossier, Flore, Pitiot, Filoni, Pellerin,...
Je pensais que Loire Nord et Annecy allaient recruter pour compenser les départs Émoticône
Je n' ai pas vu non plus la recrue annoncée de la Croix-Rousse.
Citation de sicy :
Alors Gaspar72, tu les connaissais toutes où il t'en manquait quelques unes ?

Perso, il y en a certaines dont je n'avais pas entendu parler : Mavoungou, Delunel, Aubergier, Angiono...

Il ne m' en manquait qu' une celle de la présidence, mais c'est bon je l'a connais depuis hier soir Émoticône
Par contre c' est la désertification à l' ASPTT Grand-Lyon...

Dimanche 05 Juillet 2009 13:13

Bonjour,

je viens d'arriver sur Lyon pour le travail et je pense reprendre le ping l'année prochaine.

J'ai 24 ans. J'ai joué qq années en R1 à Quimper (bretagne) puis j'ai fait un petit break de 3 ans à cause des études. Je pense jouer sans trop problèmes (ni d'entrainement) autour de 50/45.

Je cherche un club sympa autour de Lyon avec une bonne ambiance pour jouer entre D2 et R2 (suivant mon niveau et les places dispo dans les équipes). J'ai vu qu'il y avait l'ASUL8 pas très loin de chez moi...qu'est ce que vous en pensez? Pouvez vous me conseiller sur les clubs où je pourrais trouver mon bonheur autour de Lyon Émoticône ?

Pour info, j'habite dans le 8ème et je bosse sur Solaize.

Merci de vos conseils,
Gaétan
7
4
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations