MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Mercredi 06 Mai 2009 19:18
Coup dur pour ouzouere sur treze apres le départ ou arret je ne sais pas de pas mal de joueuse de l'équipe une. La dur loi des cycles d'un club
Mercredi 06 Mai 2009 20:05
Ouaais, c'est le sport ! avec cette arrêt , coup dur pour l'entente !
Mercredi 06 Mai 2009 20:06
Citation de Vincente de la Vega :
Ouaais, c'est le sport ! avec cet arrêt , coup dur pour l'entente !
Mercredi 06 Mai 2009 20:47
Vous parlez du CL2P?
Jeudi 07 Mai 2009 06:22
Oui il s'agit bien du CL2P dans le loiret, pas très loin de la Nièvre....
Jeudi 07 Mai 2009 22:24
Qui arrête?
Vendredi 08 Mai 2009 11:38
n'ayant pas d'information sur a 100% je prefere attendre un peu
Samedi 16 Mai 2009 09:09
Officiellement début des mutations lundi!!!
Samedi 16 Mai 2009 12:09
jusqu'au vendredi 12 Juin
Jeudi 21 Mai 2009 12:27
Pour Luisant : Mutations (qui n'en sont pas en fait) et non rumeurs
Bertrand HUMBERT (40) arrivé en fin de saison 2009
Reprise de J. BONVALET (45) quand il avait arrété. (2003 2004)
Après peut être que nos meilleures recrues ça sera la progression de nos jeunes !!!!!
Jeudi 21 Mai 2009 19:25
Citation de Patience :
Pour Luisant : Mutations (qui n'en sont pas en fait) et non rumeurs
Bertrand HUMBERT (40) arrivé en fin de saison 2009
Reprise de J. BONVALET (45) quand il avait arrété. (2003 2004)
Après peut être que nos meilleures recrues ça sera la progression de nos jeunes !!!!!
très bon esprit patience +1 pour moi
Dimanche 24 Mai 2009 00:06
christophe quignon n°850 a AUBIGNY 18
Dimanche 24 Mai 2009 15:30
belle recrue pour aubigny
Membre
Age : 38 ans
Messages : 50
Dimanche 24 Mai 2009 15:36
Citation de Patience :
Pour Luisant : Mutations (qui n'en sont pas en fait) et non rumeurs
Bertrand HUMBERT (40) arrivé en fin de saison 2009
Reprise de J. BONVALET (45) quand il avait arrété. (2003 2004)
Après peut être que nos meilleures recrues ça sera la progression de nos jeunes !!!!!
Pas de mutations ?
Dimanche 24 Mai 2009 18:45
Si...arrivée de Johan DEBESSE (45 - Epernon) qui s'entraînait au club depuis quelques mois et qui a de nombreuses affinités à Luisant.
Bon renfort (humainement et sportivement) pour nos régionales
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1730
Classement : 37
Mardi 26 Mai 2009 12:54
Ca ne bouge pas beaucoup contrairement aux autres années!
Mardi 26 Mai 2009 14:22
Christophe à Aubigny ... on le regrette déjà ! Bon vent sous tes nouvelles couleurs, tu aurais pu tomber plus mal.
Mais entraîne toi bien car si par malheur tu rencontrais prochainement une des équipes du TTJ, j'en connais quelques uns ici qui se feraient un malin plaisir à l'exploser "La Quiche" !
Mardi 26 Mai 2009 18:44
Avis à la population !!!
Petite équipe de R2 qui fait régulièrement 2ème ou 3 ème depuis 2 ans, cherche joueur de 35 à 25 pour tenter la montée en R1 !
Equipe actuelle : 30 (1722) /35 (1667) /35 (1634) /40 (1537) /45 (1471) /50 (1376)
Contacter Fred Dupont notre secrétaire ou Michel notre président si intéressé !
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 31 Mai 2009 10:11
Allez! une telle info ne peut être dite que dans une extrême gaieté: snif snif! Elensky et la 4S Tours c'est fini!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Dimanche 31 Mai 2009 16:48
Où part-il?
302 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum