Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE - Page 5

Samedi 25 Avril 2009 16:46

Dates de mutation: du 18 mai au 12 juin 2009

Samedi 25 Avril 2009 19:09

Citation de Nookio :
Citation de flosim :
bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.


bonne chance frangin pour ta reprise !!!


C'est kllur adversaire qui auront besoin de chance vu sa motivation et ses résultats en tournoi...;

Samedi 25 Avril 2009 19:17

Après a mon avis il y a une inconnue a ne pas négliger, c'est le jour des matchs de régionales.

Je suis persuadé que si c'est plus le dimanche matin on a peut avoir pas mal de joueurs dans la région qui seront motivés pour reprendre voir des joueurs qui jouaient a des niveaux en dessous qui joueraient en régionales.

Et pour moi c'est quasiment des recrues ça !!!!

Samedi 25 Avril 2009 20:47

Citation de Patience :
Après a mon avis il y a une inconnue a ne pas négliger, c'est le jour des matchs de régionales.

Je suis persuadé que si c'est plus le dimanche matin on a peut avoir pas mal de joueurs dans la région qui seront motivés pour reprendre voir des joueurs qui jouaient a des niveaux en dessous qui joueraient en régionales.

Et pour moi c'est quasiment des recrues ça !!!!


Et à l'inverse aussi, des bons joueurs de régionale arrêteront le ping si ce n'est plus le dimanche matin

Lundi 27 Avril 2009 10:18

Citation de timo36 :
Cela semble etre le meme joueur dont on m'avait parler pour Aubigny. Pour le joueur devant signer à Bourges, les berruyers étaient confiants reste à attndre la signature. Il était egalement question à Bourges de la reprise d'un joueur, à suivre.


Il semblerait qu'il soit a aubigny l'an prochain .... apres on ne sait jamais

Lundi 27 Avril 2009 10:20

Citation de utaka :
Citation de timo36 :
Cela semble etre le meme joueur dont on m'avait parler pour Aubigny. Pour le joueur devant signer à Bourges, les berruyers étaient confiants reste à attndre la signature. Il était egalement question à Bourges de la reprise d'un joueur, à suivre.


Il semblerait qu'il soit a aubigny l'an prochain .... apres on ne sait jamais

qui ?

Mardi 28 Avril 2009 13:13

un numéro du 37

Mardi 28 Avril 2009 13:54

Citation de utaka :
un numéro du 37

ok, j'ai cru que tu parlais de celui qui allait peut-etre reprendre...

Mardi 28 Avril 2009 16:37

Apparament il y a quand meme pas mal de mouvements.
Pour ce qui est de La Chatre, nous espérons avoir au moins une forte recrue, car au vue des retraits de certains, nous avons besoin de renforcer. Et nous sommes ouverts à toute proposition pour renforcer l'équipe de R3.

Jeudi 30 Avril 2009 13:29

Pour le CJM Bourges, pas de nouveau concernant l'éventuelle reprise du joueur X...Par contre la mutation prévu ne se ferait pas, mais le club aurait une alternative interessante...A suivre.

Vendredi 01 Mai 2009 12:03

Pour le Pays Courvillois, le renfort a été dévoilé dans la presse locale.
De quoi envisager le maintien en N3 je l'espère ?

Vendredi 01 Mai 2009 12:06

Citation de flosim :
Pour le Pays Courvillois, le renfort a été dévoilé dans la presse locale.
De quoi envisager le maintien en N3 je l'espère ?

C'est qui ce renfort ?

Vendredi 01 Mai 2009 12:59

stephane roulleau!!??

Vendredi 01 Mai 2009 13:19

Citation de dav284537 :
Citation de flosim :
Pour le Pays Courvillois, le renfort a été dévoilé dans la presse locale.
De quoi envisager le maintien en N3 je l'espère ?

C'est qui ce renfort ?
Citation de nicolas734 :
stephane roulleau!!??


Oui nicolas734, c'est bien lui...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 01 Mai 2009 15:14

Pas de surprise...

Vendredi 01 Mai 2009 17:07

on parle du Stéphane roulleau de Luisant?

Vendredi 01 Mai 2009 18:57

Citation de jpc45 :
on parle du Stéphane roulleau de Luisant?


Eh non, du Stéphane Roulleau qui jouait à Chartres. Il vallait n°500-600 quand il a arrêté.

Lundi 04 Mai 2009 14:02

Citation de kev55 :
Citation de jpc45 :
on parle du Stéphane roulleau de Luisant?


Eh non, du Stéphane Roulleau qui jouait à Chartres. Il vallait n°500-600 quand il a arrêté.


Bonne recrue pour Courville, ça devrait permettre au club de se stabiliser en N3.

Mardi 05 Mai 2009 18:38

Tout depend de la poule, en première phase à priori oui, mais en seconde avec 3 descentes, le tirage au sort a enormément d'importance!!!
Bonne recrue tout de meme qui devait meme etre mieux que 500 lorsqu'il a arreté. Cela n'empeche pas une mutation d'ailleurs...

Mercredi 06 Mai 2009 09:14

J'annonce, la première recrue pour Mer est ... Guillaume Lepont, il sera entraineur à plein tps.
4
19
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations