bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.
bonne chance frangin pour ta reprise !!!
C'est kllur adversaire qui auront besoin de chance vu sa motivation et ses résultats en tournoi...;
Après a mon avis il y a une inconnue a ne pas négliger, c'est le jour des matchs de régionales.
Je suis persuadé que si c'est plus le dimanche matin on a peut avoir pas mal de joueurs dans la région qui seront motivés pour reprendre voir des joueurs qui jouaient a des niveaux en dessous qui joueraient en régionales.
Après a mon avis il y a une inconnue a ne pas négliger, c'est le jour des matchs de régionales.
Je suis persuadé que si c'est plus le dimanche matin on a peut avoir pas mal de joueurs dans la région qui seront motivés pour reprendre voir des joueurs qui jouaient a des niveaux en dessous qui joueraient en régionales.
Et pour moi c'est quasiment des recrues ça !!!!
Et à l'inverse aussi, des bons joueurs de régionale arrêteront le ping si ce n'est plus le dimanche matin
Cela semble etre le meme joueur dont on m'avait parler pour Aubigny. Pour le joueur devant signer à Bourges, les berruyers étaient confiants reste à attndre la signature. Il était egalement question à Bourges de la reprise d'un joueur, à suivre.
Il semblerait qu'il soit a aubigny l'an prochain .... apres on ne sait jamais
Cela semble etre le meme joueur dont on m'avait parler pour Aubigny. Pour le joueur devant signer à Bourges, les berruyers étaient confiants reste à attndre la signature. Il était egalement question à Bourges de la reprise d'un joueur, à suivre.
Il semblerait qu'il soit a aubigny l'an prochain .... apres on ne sait jamais
Apparament il y a quand meme pas mal de mouvements.
Pour ce qui est de La Chatre, nous espérons avoir au moins une forte recrue, car au vue des retraits de certains, nous avons besoin de renforcer. Et nous sommes ouverts à toute proposition pour renforcer l'équipe de R3.
Pour le CJM Bourges, pas de nouveau concernant l'éventuelle reprise du joueur X...Par contre la mutation prévu ne se ferait pas, mais le club aurait une alternative interessante...A suivre.
Tout depend de la poule, en première phase à priori oui, mais en seconde avec 3 descentes, le tirage au sort a enormément d'importance!!!
Bonne recrue tout de meme qui devait meme etre mieux que 500 lorsqu'il a arreté. Cela n'empeche pas une mutation d'ailleurs...