Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE - Page 7

Dimanche 31 Mai 2009 18:57

mais pourquoi ? tu es content qu'il parte ou quoi , et aussi ya OLALEYE Sule Toriola qui revient ...

Dimanche 31 Mai 2009 22:47

Citation de sherlock41 :
Où part-il?

Pour l'heure il est en recherche d'un nouveau club ... pour quelques mois, ses études devant l'amener à s'expatrier dans le courant de la saison.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 31 Mai 2009 22:54

Citation de allerAMO :
mais pourquoi ? tu es content qu'il parte ou quoi , et aussi ya OLALEYE Sule Toriola qui revient ...

Comment ça allerAMO si j'suis content ou pas? Bien sûr que je le regrette mais ainsi va la vie ...

Pour Sule, hum ... ce serait trop bien et, justement, c'est ce trop qui me fait peur.

Lundi 01 Juin 2009 10:26

Oui Bible, tu le dis avec une extreme gaité ...

Lundi 01 Juin 2009 10:50

Jean Baptiste BIDRON, Corentin Richard et Julie Guemas ont signé à déols.

Lundi 01 Juin 2009 15:44

c'était de l'ironie allerAMO
pas de nouvelle de la mut de st av?

Lundi 01 Juin 2009 22:07

Citation de allerAMO :
Oui Bible, tu le dis avec une extreme gaité ...

Dans "gaité" y a quoi en trois premières lettres, allerAMO? Et quel est le prénom israélien d'Elensky?

Ok, je reconnais que je n'peux pas réussir mes effets (hi hi hi ... c'était d'ailleurs pareil quand je jouais encore) à tous les coups.

Lundi 01 Juin 2009 22:26

Bible et ses effets ^^
J'avoues avoir du me retenir pour ne pas rire lors de la rencontre Tours/Villeneuve lorsque ton fiston se prend un jaune relativement sévère et que tu sors "mais c'est pas grave c'est pour coloré la rencontre" ...
A très bientôt je l'éspère Michel.

Mardi 02 Juin 2009 07:56

Je l'espère aussi, l'ami d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

Lors de cette rencontre "drôlement" arbitrée, ce qui m'avait, moi, tiré un sourire (jaune) c'est lorsque Tsuboi avait, suite à la énième remarque de l'arbitre sur la conformité de son lancer de balle au service, répliqué à l"officiel:

- "Tu fais chier, je m'entraîne tous les jours ..."

Sport tristounet, le ping?
Ah que non!

Mardi 02 Juin 2009 12:08

Il me semble que ce n'etait plus une quéstion de service mais des encouragements parait-il trop sonores de Tsuboï ...

Mardi 02 Juin 2009 12:56

Citation de butterfly66 :
pas de départ au CTTD?

Mardi 02 Juin 2009 14:20

Citation de mat 36 :
Citation de butterfly66 :
pas de départ au CTTD?

Non rien de prévu pour l'instant.

Mercredi 03 Juin 2009 13:27

Deux nouvelles mutations pour le club de Sandillon (Sebastien Bernard (60) et son père michel(90)) .
ce qui porte le total de mutés à 5 (40/55/60 (J2)/70 (Denis servant)/90)

ça va donner un petit coup de fouet aux teams, en gardant biensur la célébrissime bonne ambiance

Mercredi 03 Juin 2009 19:26

Citation de tt_45 :
Deux nouvelles mutations pour le club de Sandillon (Sebastien Bernard (60) et son père michel(90)) .

ça va donner un petit coup de fouet aux teams, en gardant biensur la célébrissime bonne ambiance

Très bien pour vous; comme quoi Sandillon est un club montant et vous le méritez bien!!!!

Bravo à vous!

Pour SARAN tout n'est pas fait.......

Mercredi 03 Juin 2009 19:47

Citation de crapaud 45 :
Citation de tt_45 :

Très bien pour vous; comme quoi Sandillon est un club montant et vous le méritez bien!!!!

Bravo à vous!

Pour SARAN tout n'est pas fait.......

je croise les doigts pour vous aussi car à en croire les commentaires sandillonnais à votre sujet vous n'êtes pas en reste au niveau de la top ambiance Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 00:12

En parlant de SARAN , on dénote l'arrivée de F.GUILLON alias FAGUY (70/9) en provenance de la SMOC , sans nul doute un des joueurs les + motivés du département !

Jeudi 04 Juin 2009 07:14

Citation de Tigui :
En parlant de SARAN , on dénote l'arrivée de F.GUILLON alias FAGUY (70/9) en provenance de la SMOC , sans nul doute un des joueurs les + motivés du département !

On donnera les commentaires en temps et en heure; Patience, patience....... Le 12 JUIN n'est pas si loin.

Jeudi 04 Juin 2009 18:49

Citation de crapaud 45 :
Citation de Tigui :

On donnera les commentaires en temps et en heure; Patience, patience....... Le 12 JUIN n'est pas si loin.
Il fait beaucoup de mystère notre crapaud ...
On n'a que 2 mutés pour l'instant: Fabrice GUILLON (SMOC) qui passe 9 et Christophe TECHER (Vierzon) qui est 8.
On ne serait pas contre l'arrivée d'un ou 2 bons joueurs pour renforcer les régionales...

Jeudi 04 Juin 2009 20:04

Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de Tigui :

Il fait beaucoup de mystère notre crapaud ...
On n'a que 2 mutés pour l'instant: Fabrice GUILLON (SMOC) qui passe 9 et Christophe TECHER (Vierzon) qui est 8.
On ne serait pas contre l'arrivée d'un ou 2 bons joueurs pour renforcer les régionales...

c'est clair que ces 2 mutés sont un peu juste pour la régionale Émoticône

à moins d 'etre benjamins voir minimes Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 20:05 par tt_45

Samedi 06 Juin 2009 11:08

C'est du sûr de sûr: d'un commun ... hi hi hi désaccord, la lune ... de fiel entre Christophe Bertin et la 4S Tours prendra fin dans quelques jours!
4
19
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations