Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE - Page 15

Lundi 15 Février 2010 11:56

Citation de Filou45 :
(comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.


Philou tu te souviens de moi??? Clin d'oeil

Un indice tournoi de courville ^^

Saran a l'air d'etre un bon club mais ca fait un peu loin Pleurer

En tout cas, j'accepte ta proposition pour tapper la balle, yoann m'a dit qu'il y a peut etre un truc demain, si oui je serais de la partie avec lui...

j'espère réellement retrouver un niveau correct, car la, rien ne va plus... il faut que je me réentraine 2-3 fois par semaine... ^^

Lundi 15 Février 2010 14:42

Citation de jul4529 :
Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.

Club au nord d'Orleans: Ping Saint Jean 45 (1Pn et 3 régionales) : www.pingsaintjean45.fr.gd
mais les clubs les plus proches de l'Essonne sont Malesherbes et CP Gatinais (Pithiviers)

@Poulmouth : tu peux passer à la salle un soir avec Yoann si tu veux Clin d'oeil



Merci beaucoup pour ces infos.
Apparemment, il y a pas mal de clubs au nord d'Orléans. Je devrais trouver mon bonheur sans trop de difficultés.

Mercredi 17 Février 2010 16:53

Citation de poulmouth :
Citation de Filou45 :
(comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.


Philou tu te souviens de moi??? Clin d'oeil

Un indice tournoi de courville ^^

Saran a l'air d'etre un bon club mais ca fait un peu loin Pleurer

En tout cas, j'accepte ta proposition pour tapper la balle, yoann m'a dit qu'il y a peut etre un truc demain, si oui je serais de la partie avec lui...

j'espère réellement retrouver un niveau correct, car la, rien ne va plus... il faut que je me réentraine 2-3 fois par semaine... ^^


Ah moi je me rappel de toi (une contre à 60 à 9h du mat on s'en rappel)! Mais apparemment tu joue plus avec ton C8 alors tu devrais être plus facile à jouer :-p!
En tant qu'expatrié breton ayant atterri à Saran il y a deux ans et demi(j'ai fais la même démarche que vous), je peux vous dire que Saran est un club très sympa avec plein de joueurs attachant et ou on s'intègre très bien. Le club est vivant, le niveau de compétition intéressant. Bref j'arrête ma déclaration d'amour pour le club ici! D'autres clubs sont aussi très sympa à Orléans. A vous de vous faire votre propre opinion! N'hésitez pas à venir faire un tour à la salle quand vous voulez!

Vendredi 19 Février 2010 11:50

Oh yes manu ^^

Bah dérrière tu t'etais bien vengé en battant la N° ^^ que j'ai perdu à la belle grrrrr


Effectivement mon changement de plaque et mon impossibilité de m'entrainer pendant 7 mois m'ont fait perdre tout le peu de niveau que j'avais... en gros je suis passé de gros 50 à quasi 60... c'est incroyable mdr Content

Mais après quelques tappages de balles au PSJ, je sens que je vais pouvoir retrouver un soupçon de niveau et essayer d'apporter quelque chose à ce club sympathique Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 14:02

Bon courage pour ta reprise et pour l'adaptation à ton nouveau club! Ya un bon niveau et des gens sympa au PSJ. Met une rouste au finistérien de ma part!

A plus

Jeudi 11 Mars 2010 09:44

Des gens intéressés pour venir dans la Nièvre ^^?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 11:24 par nasri58

Jeudi 01 Avril 2010 11:24

Les mutations auront lieu entre le 17 mai 2010 et le 11 juin 2010. Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 16:09

Citation de nasri58 :
Les mutations auront lieu entre le 17 mai 2010 et le 11 juin 2010. Émoticône
Rire tu recrute nasri , on cherche un joueur pour notre equipe 1 actuellement en R1 dans la nievre et 1 joueuse pour notre PN fille. le club en question est bien l'Elan Nevers tt

Lundi 19 Avril 2010 19:17

On voit que la fin de saison approche car le sujet "mutation" commence a se remplir de messages et autres.
Allez, que le spectacle débute !!!!!!!!!!

Mercredi 21 Avril 2010 10:58

rien à l'horizon pour nous (sandillon) en terme de mutation malgré une 2eme place en R3, une petite recrue avec un esprit convivial serait la bienvenue, mais on a plus qu'à attendre....et espérer voir venir

Mercredi 21 Avril 2010 11:22

Hum hum hum, je pense voir qui tu es tt 45 ^^

Mercredi 21 Avril 2010 12:39

Pour SARAN cela se met en place doucement mais surement !!!! Déja une arrivée.....

Mercredi 21 Avril 2010 20:21

Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN cela se met en place doucement mais surement !!!! Déja une arrivée.....
Mais y' va pas s'taire celui-là!!! Émoticône
C'est pas encore signé puisque les demandes de mutation ne sont pas encore disponibles. C'est certes en bonne voie pour un joueur (voire même un 2ème) mais tant que ce n'est pas signé ....
Il y a encore de la place pour d'autres joueurs.

Mercredi 21 Avril 2010 22:46

Citation de poulmouth :


Hum hum hum, je pense voir qui tu es tt 45 ^^


effectivement poulmouth , on s est parlé au psj quand je jouais en corpo, désolé de n avoir pu organiser le match contre inéo mais notre 3eme joueur gerard raton arretes le ping jusqu'à septembre alors on attend le retour de notre président qui fera le 3eme joueurs,

à une prochaine peut etre? Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 23:26

Citation de poulmouth :


Hum hum hum, je pense voir qui tu es tt 45 ^^

Salut Poulmouth tu es dans de bonnes mains avec notre ami Fabrice tt_45 ...

Vendredi 23 Avril 2010 15:48

Citation de camcd :
Citation de poulmouth :


Hum hum hum, je pense voir qui tu es tt 45 ^^

Salut Poulmouth tu es dans de bonnes mains avec notre ami Fabrice tt_45 ...


Et nan mon chère guy, je ne serais pas entre les mains de fabrice... car lui joue pour sandillon et moi ce sera le PSJ... ^^

Jeudi 29 Avril 2010 11:10

Le championnat est terminé, les mouvements vont commencer, même si certains clubs ont déjà du bien avancer...Sur les annonces de ce site St avertin recherche un joueur pour la pn, et une fille pour la R1, Chartres cherche un entraineur (départ de Karl LECHIEN ou entraineur en plus?).
Lundi sur la NR de l'Indre il était écrit que le CTT Déols était en contact avec un joueur classé aux alentours du 400eme rang français.
Des bruits donc pour l'instant, la seule mutation officielle est celle du suédois GERELL N61 mondial à Chartres ASTT.

Jeudi 29 Avril 2010 13:41

Rappel : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Avril 2010 19:01

Citation de timo36 :
Le championnat est terminé, les mouvements vont commencer, même si certains clubs ont déjà du bien avancer...Sur les annonces de ce site St avertin recherche un joueur pour la pn, et une fille pour la R1, Chartres cherche un entraineur (départ de Karl LECHIEN ou entraineur en plus?).
Lundi sur la NR de l'Indre il était écrit que le CTT Déols était en contact avec un joueur classé aux alentours du 400eme rang français.
Des bruits donc pour l'instant, la seule mutation officielle est celle du suédois GERELL N61 mondial à Chartres ASTT.


Timo36 a raison cela a été évoqué dans la NR. Mais en fait de contact, c'est juste une idée qui a été suggérée entre deux verres de sangria...Oui oui Laplaud j'ai bien dit sangria. Il n'y a pas que le punch dans la vie.Émoticône . Donc de la à "être en contact" il y a un pas que je ne franchirais pas si rapidement. Même s'il est vrai que déols va bien entendu essayer de recruter. Mais pour l'instant...pas d'avancées significatives. Ce qui est bien dommage d'ailleurs Émoticône
4
19
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations