Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE - Page 14

Jeudi 01 Octobre 2009 09:34

Attention, les joueurs venant d'Ouzouer ayant muté dans un club sans savoir que le club n'allait pas être réaffilié son bien en mutation et non libre.

Jeudi 01 Octobre 2009 20:14

Timo36, je me permets de te reprendre car ce n'est pas tout à fait exact, même si j'ai bien compris le fond de ta pensée ; le règlement est le suivant :

CHAPITRE I
RÉGIME DES ASSOCIATIONS ET DES ORGANISMES
TITRE I
LES AFFILIATIONS ET RÉAFFILIATIONS
Article 3
Lorsqu'une réaffiliation n'aura pas été déposée ou les cotisations non payées le 30 juin, les joueurs de l'association seront libres de toute qualification et pourront déposer une demande de licence ordinaire au titre de l'association de leur choix.

Par conséquent, on peut en déduire que tout changement de club avant le 30 juin à donné lieu à une mutation et après le 30 juin, à une prise de licence ordinaire.
Je ne sais pas si la décision de ne plus se réaffilier a été prise après ou avant la fin de la période de mutation ordinaire, mais dans le deuxième cas, il aurait été plus judicieux pour les joueurs et leurs futurs clubs d'attendre quelques jours de plus.
No ping

Jeudi 01 Octobre 2009 20:52

Les mutations se déroulant avant le 30 juin, tout joueur ou toute joueuse ayant muté(e) "normalement" pendant la période de mutation sera considéré(e) comme muté(e) dans son nouveau club.
Par contre, suite à la non réaffiliation d'Ouzouer au 30 juin, tous les joueurs qui n'ont pas muté durant la période de mutation peuvent prendre une licence où bon leur semble sans être considéré comme muté.

Le cas s'était présenté il y a 3-4 ans en Indre-et-Loire avec Le PL la Fuye.

Vendredi 02 Octobre 2009 11:09

J'avais donc raison, si tu mutes durant la période officielle de mutation et qu'après ton club que tu quittes ne se réaffilie pas, cela ne change rien, tu es muté...cela m'est arrivé il y a quelques années...

Vendredi 02 Octobre 2009 15:17

Il y a un autre point qui dit que si le club se réaffilie par la suite, les personnes dites libres deviennent automatiquement mutés avec toutes les conséquences que ça a. (Nbre de mutés par équipe, etc...). Si Ouzouer avait envie de faire une bonne blague dans 2 mois!!!!

Je ne pense pas que ce sera le cas...

Vendredi 02 Octobre 2009 16:43

Y a t'il des joueurs d'ouzouer sur ce forum?

On serait fixé comme cela Clin d'oeil

Vendredi 09 Octobre 2009 23:46

Je quitte l'ESC Cour-Cheverny et la région centre également.
Je jouerai donc mon dernier match avec eux ce week-end.

Samedi 10 Octobre 2009 09:47

J'ai entendu dire que Ouzouer s'arrêtait 1 an et reprenait l'affiliation l'année prochaine Clin d'oeil

Dimanche 11 Octobre 2009 00:53

Citation de sherlock41 :
Il y a un autre point qui dit que si le club se réaffilie par la suite, les personnes dites libres deviennent automatiquement mutés avec toutes les conséquences que ça a. (Nbre de mutés par équipe, etc...). Si Ouzouer avait envie de faire une bonne blague dans 2 mois!!!!

Je ne pense pas que ce sera le cas...


Émoticône Il y a surtout un point qui dit qu'il faut lire voire relire Émoticône en entier le règlement avant d'écrire n'importe quoi :
CHAPITRE I
RÉGIME DES ASSOCIATIONS ET DES ORGANISMES
TITRE I
LES AFFILIATIONS ET RÉAFFILIATIONS
Article 3
[...]Les joueurs libres, partis dans un autre club quand leur club d'origine ne s'est pas réaffilié, deviennent des joueurs mutés avec toutes les conséquences en découlant dans leur club d'accueil à partir du moment où leur club d'origine s'est réaffilié avant la première journée de championnat.

Désolé, mais je n'ai pas trouvé le mode "police clignotante" ; j'espère néanmoins que la mise en relief de la partie importante du texte sera suffisante.
Le 02/10, date de ton message, la première journée était déjà jouée et a fortiori deux mois plus tard ... Émoticône
Je suppose que ton pseudo n'a rien à voir avec le célèbre HOLMES car lui, n'aurait pas failli dans cette analyse.
No ping

Vendredi 12 Février 2010 17:27

Etant donné que j'arrive sur Orléans, je vais muter pour la saison prochaine Content

Vendredi 12 Février 2010 18:03

Citation de poulmouth :


Etant donné que j'arrive sur Orléans, je vais muter pour la saison prochaine Content


Du choix!!!

Samedi 13 Février 2010 16:12

A voir site de SARAN tennis de table....... Et a essayer, peut être !!!!

Dimanche 14 Février 2010 11:29

Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.

Dimanche 14 Février 2010 11:41

Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.
Les compétitions par équipe ont lieu le vendredi soir de la D6 à la D2 puis le dimanche matin de la D1 à la R1.
Tout dépend à quel niveau tu veux jouer et dans quel coin du loiret tu vivras. Sur l'agglo d'Orléans il y a beaucoup de clubs.
Si t'as envie de venir faire un tour à Saran pour voir l'ambiance, tu es le bienvenu (comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.

Dimanche 14 Février 2010 12:25

Et personne ne veut jouer dans le 28!!!

Dimanche 14 Février 2010 17:36

Faut croire que non ...

Dimanche 14 Février 2010 18:19

Citation de Filou45 :
Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.
Les compétitions par équipe ont lieu le vendredi soir de la D6 à la D2 puis le dimanche matin de la D1 à la R1.
Tout dépend à quel niveau tu veux jouer et dans quel coin du loiret tu vivras. Sur l'agglo d'Orléans il y a beaucoup de clubs.
Si t'as envie de venir faire un tour à Saran pour voir l'ambiance, tu es le bienvenu (comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.


Merci pour ces infos.
En raison de contraintes professionnelles, je recherche un club sympa où je puisse jouer le Dimanche matin. De préférence un club au nord du Loiret.

Dimanche 14 Février 2010 18:39

Citation de philibert27 :
Citation de Filou45 :
Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.
Les compétitions par équipe ont lieu le vendredi soir de la D6 à la D2 puis le dimanche matin de la D1 à la R1.
Tout dépend à quel niveau tu veux jouer et dans quel coin du loiret tu vivras. Sur l'agglo d'Orléans il y a beaucoup de clubs.
Si t'as envie de venir faire un tour à Saran pour voir l'ambiance, tu es le bienvenu (comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.


Merci pour ces infos.
En raison de contraintes professionnelles, je recherche un club sympa où je puisse jouer le Dimanche matin. De préférence un club au nord du Loiret.



SARAN se trouve le plus au Nord des clubs de l'aglomération d'Orléans. Nous n'avons pas pour l'instant de D1 mais par contre 2 équipes régionales (R2 et R3) qui jouent le dimanche matin.

Quel est ton classement ? Si tu souhaites rester discret, envoies un MP.......

Dimanche 14 Février 2010 19:43

Citation de philibert27 :
Citation de Filou45 :
Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.
Les compétitions par équipe ont lieu le vendredi soir de la D6 à la D2 puis le dimanche matin de la D1 à la R1.
Tout dépend à quel niveau tu veux jouer et dans quel coin du loiret tu vivras. Sur l'agglo d'Orléans il y a beaucoup de clubs.
Si t'as envie de venir faire un tour à Saran pour voir l'ambiance, tu es le bienvenu (comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.


Merci pour ces infos.
En raison de contraintes professionnelles, je recherche un club sympa où je puisse jouer le Dimanche matin. De préférence un club au nord du Loiret.


Au nord du Loiret : Patay, Malesherbes, Pithiviers. Ou des clubs du sud de l'Eure-et-Loir comme Châteaudun, Cloyes ou Bonneval.^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Février 2010 19:44 par xue tocip

Dimanche 14 Février 2010 19:45

Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.

Club au nord d'Orleans: Ping Saint Jean 45 (1Pn et 3 régionales) : www.pingsaintjean45.fr.gd
mais les clubs les plus proches de l'Essonne sont Malesherbes et CP Gatinais (Pithiviers)

@Poulmouth : tu peux passer à la salle un soir avec Yoann si tu veux Clin d'oeil
4
19
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations