Jeudi 29 Avril 2010 19:39
Non non, pas avant la sangria. Bien avant. Et puis je dirais qu'il n'y a pas qu'un 400 dans la ligne de mire de Déols. Il y a encore un autre joueur et ce n'est pas une rumeur. Mais vous ne saurez rien, même sous la torture. Si ça se fait, la Nr sera sur les rangs
Jeudi 29 Avril 2010 21:33
J'en ai encore un peu dans le frigo si tu veux...Je peux même t'en rajouter 2 autres si tu veux mais tu ne sauras rien...même sous la torture...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations