Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE - Page 16

Jeudi 29 Avril 2010 19:39

Non non, pas avant la sangria. Bien avant. Et puis je dirais qu'il n'y a pas qu'un 400 dans la ligne de mire de Déols. Il y a encore un autre joueur et ce n'est pas une rumeur. Mais vous ne saurez rien, même sous la torture. Si ça se fait, la Nr sera sur les rangs Rire

Jeudi 29 Avril 2010 21:33

J'en ai encore un peu dans le frigo si tu veux...Je peux même t'en rajouter 2 autres si tu veux mais tu ne sauras rien...même sous la torture... Émoticône
4
19
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations