Mardi 15 Décembre 2009 17:31
Euh .... toi tu veux tendre le baton pour te faire battre ? ;-)Mercredi 16 Décembre 2009 12:35
Mercredi 16 Décembre 2009 18:18
Une question de plus sur les montées/descentes R2/PR :Mercredi 16 Décembre 2009 18:47
fairplaytude, tu n'as pas lu dans le document du CD75 ce qui était écrit en petits caractères... et qui indique que les calculs sont soumis à modification selon la formule retenue en R2.Jeudi 17 Décembre 2009 12:17
Je n'ai pas pu lire tous les mess, mais je joue dans le 91, cela veut t'il dire que les 6ème de r2 vont descendre? Les 6 èmes de pn aussi?Vendredi 18 Décembre 2009 13:07
Ouh la j'ai posé une colle? vous êtes où les copains???
Vendredi 18 Décembre 2009 13:16
suis là...Vendredi 18 Décembre 2009 13:25
Ok peut être une bonne nouvelle pour mon équipe de r2 mais pas pour celle de Pn !! C'est Draveil et ils vont donc descendre !!! dommage!!!Vendredi 18 Décembre 2009 13:26
Au fait merci Eric
Vendredi 18 Décembre 2009 14:10
Et pour le département 75/92 car des amis me posent la question, pour les 6ème de r2 ils risquent de descendrent?Samedi 19 Décembre 2009 11:29
Les 6èmes et 5èmes de R2 risquent de descendre... en fonction de la décision à venir de la ligue IDF : 4 ou 5 poules de 8 pour le 75-92...Samedi 19 Décembre 2009 12:33
merci Barakin il s'agissait bien de Chatillon 2Samedi 19 Décembre 2009 13:16
Oui il s'agit bien de Chatillon 2.Mercredi 23 Décembre 2009 22:42
Toujours pas de nouvelles...
Jeudi 24 Décembre 2009 14:04
pas avant début janvier pour les poules précises vu que les demandes de concordance doivent arriver avant le 31 décembre ...Dimanche 27 Décembre 2009 13:22
Toujours pas de nouvelles...Lundi 28 Décembre 2009 11:17
Ils accumulent les "boulettes" (pour être gentil) cette année ...Lundi 28 Décembre 2009 12:02
Pourquoi dis tu cela? là ils doivent etre sacrement en train de faire des calculs et des hypotheses pour regler ce changement et aussi pour , je l'espere voir un coup plus loin , c'est à dire la fin de la seconde phase et ses conséquences. Il ne doit pas etre facile de faire quelque chose de correct et qui soit à l'abri de toute reclamation, du fait que tout n'est pas parfait. En effet il fallait s'attendre à ce que cela ne tombe pas pareil dans tous les cas et qu'il faudrait gerer des nombres de qualifiés différent selon les nouvelles zones.Lundi 28 Décembre 2009 12:20
T'y crois vraiment toi ? tu crois qu'ils sont en train de calculer ...Lundi 28 Décembre 2009 12:53
salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes