Mercredi 09 Décembre 2009 12:02
Mercredi 09 Décembre 2009 13:21
Le score a été retiré visiblement, ce matin, il y avait une saise de 40 à 0 et maintenant plus rien ...Mercredi 09 Décembre 2009 13:53
et si ...paris IX gagne 40/0 Forfait ...Jeudi 10 Décembre 2009 11:30
Vu ce jour dans le site de la ligue IDF dans reglement:Jeudi 10 Décembre 2009 11:37
Du coté du 75-92... on se demande si le choix sera fait de faire 5 poules de 8... car on se retrouve normalement à 37 équipes...Jeudi 10 Décembre 2009 11:43
Comment on va rigoler si en fin de saison, ils réinstaurent les 2 zones ...Jeudi 10 Décembre 2009 11:48
Jeudi 10 Décembre 2009 11:54
Oui tout à fait d'accord...Jeudi 10 Décembre 2009 12:05
Dans le cas de 5 poules... soit 17 poules en tout au lieu de 16...Jeudi 10 Décembre 2009 13:45
Il vaut mieux pas parler de la C.S.R ...Vendredi 11 Décembre 2009 11:38
Est ce que quelqu'un sait quand les poules de deuxième phase vont sortir du chapeau de la comission ?Vendredi 11 Décembre 2009 11:46
D'un autre côté, pour pouvoir donner les oppositions, il serait peut être bien de savoir qu'elles sont les équipes qui seront présentes en R2 au deuxième tour...Vendredi 11 Décembre 2009 12:20
Sur le calendrier, il est marqué que la CSR se réunit début Janvier...Vendredi 11 Décembre 2009 13:36
Le 4 Janvier est la date officielle de sortie des poules de Régionale de 2ème phase...Vendredi 11 Décembre 2009 14:27
Avant de penser aux régionales, il faut attendre les retours des commissions nationales ...Vendredi 11 Décembre 2009 18:09
Tu as très bien résumé le fond de ma pensée.Samedi 12 Décembre 2009 00:23
les groupes sont fournis avant la composition des poules ...Mardi 15 Décembre 2009 09:15
Des nouvelles ????Mardi 15 Décembre 2009 14:59
je crois qu'il y a eu une CSR hier soir ...Mardi 15 Décembre 2009 15:51
bonjour ,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes