Lundi 28 Décembre 2009 18:48
Les salles ferment à 22h30 dans Paris ???Lundi 28 Décembre 2009 19:30
23H00 des fois.....souriresLundi 28 Décembre 2009 19:43
A JLTT, nous avons pas bu le coup et avons joué sur 4 tables. Nous gagnons 16/4 et nous partons à 00H20. Donc pour les fermetures des salles c'est moyen.Lundi 28 Décembre 2009 20:00
Personnellement, je ne vois ce qu'il y a de flou.Lundi 28 Décembre 2009 20:12
Lundi 28 Décembre 2009 21:05
Perso, je trouve ça débile de dézonner une R1, et recentrer une R2. Du coup la PN ressemble à pas grand chose avec la réunification des deux zones en terme de niveau, la R1 c'est chouette car il y a plus de jeux, et la R2 est quasi faible pour mon cas (94/77). Déja que le 77 est pas très fort dans son département, si c'est pour jouer des mecs du 94, je descend en PR avec mes potes, et au moins je prend pas le risque d'aller jouer à Champagne ou à Meaux un vendredi soir...Lundi 28 Décembre 2009 23:54
Dézoner la R1 est plutôt une bonne idée, cela permet de jouer des joueurs différents et les déplacements ne sont pas plus long ( pour notre part). En effet aller jouer à Meaux n'est pas plus loin que Corbeil, Rambouillet ou Mantes.
Mardi 29 Décembre 2009 09:31
Mardi 29 Décembre 2009 19:22
On a personne sur le forum qui connaît du monde à la ligue pour nous dire si on a espoir d'avoir les poules avant début janvier ou pas ?Mardi 29 Décembre 2009 20:09
Pour le métro ç'est pas un soucis, la Ligue s'occupe de tout !
Mardi 29 Décembre 2009 22:47
La reunion pour faire les poules aura lieu lundi 4 au soir.Mardi 29 Décembre 2009 22:57
Et les groupes pour chaques divisions ? On ne sait toujours pas qui descend ? Combien d'équipes dans chaque mini-zones ?Mardi 29 Décembre 2009 23:13
Mercredi 30 Décembre 2009 09:47
C'est bien pour cela que j'ai (re)posé la question car Spin semblait pouvoir répondre !
Mercredi 30 Décembre 2009 14:55
He Pit Bull reviens quand tu veux car jouer avec toi est un vrai plaisir. Cela m'a redonné l'envie de jouer.Jeudi 31 Décembre 2009 07:22
En ce qui concernen le 92/75, il devrait y avoir 5 poules de R2. Et peut être que cela descendra à 4 poules pour la saison suivante. Il faudra donc se battre pour se maintenir.
Jeudi 31 Décembre 2009 09:16
J'ai entendu la meme chose de mon coté sur le fait qu'il y aurait 5 poules et je ne résistes pas à re-citer un de mes messages sur le forum de PR de Paris :Jeudi 31 Décembre 2009 13:10
S'ils font 5 poules pour repasser à 4 poules après c'est vraiment n'importe quoi. C'est indigne d'une compétition sportive. Autant passer à 4 poules et malheureusement s'il y a des équipes qui descendent en étant 5ème tant pis, c'est la règle du jeu.Jeudi 31 Décembre 2009 14:12
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut que la ligue prenne en compte le reglement et donc s'il faut faire 5 poules du fait du reglement (équité prevue en debut d'année sportive) il faut le faire. Maintenant il vont donner une nouvelle regle pour la deuxieme phase et nous serons prevenu à l'avance.Jeudi 31 Décembre 2009 16:58
Merci pour la petite dédicace Boca je reviendrais je reviens toujours......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes