Jeudi 09 Avril 2009 17:36
Jeudi 09 Avril 2009 17:45
Jeudi 09 Avril 2009 17:57
Dans le Val d'oise il y en 2 ou 3 salles avec desproblèmes d'horaires, et ,bizarrement, ils sont tous membres du comité et bien sûr ils ont votés la réforme à 5...
Jeudi 09 Avril 2009 18:33
Vendredi 10 Avril 2009 14:52
Quel mauvais esprit vous avez, alors que ces braves personnes, benevoles de surcroit, suent sang et eau pour ameliorer notre quotidien pongiste... honte a vous
!
Vendredi 10 Avril 2009 14:55
apparemment 10 pour 11 contre et 4 abstentions...Vendredi 10 Avril 2009 15:40
Je n'en sais pas plus que vous, désolé ...Dimanche 22 Novembre 2009 22:28
Voilà la fin de la phase qui s'annonce,Lundi 23 Novembre 2009 09:25
La ligue va privilégier les maintiens. Mais quoi qu'il arrive les 8ème de R2 descendront.Lundi 23 Novembre 2009 10:10
A moins que je me trompe, c'est quand même incroyable de pas avoir de précisions venant des instances, d'avoir un règlement officielLundi 23 Novembre 2009 11:47
Si c'est clair. C'est dans le reglement articles 46 :Lundi 23 Novembre 2009 14:12
En effet, mais c'est quand même pas très clair, y a des références à des articles qui n'existent pas ...Mercredi 25 Novembre 2009 10:01
Il y aura au moins 3 descentes de N3 en idf, avec 2 montées seulementMercredi 25 Novembre 2009 10:38
C'est un peu navrant d'avoir que 2 équipes qui peuvent monter de PN en N3 alors que le niveauMercredi 25 Novembre 2009 13:00
C'est 2 en premiere phase et 4 en deuxièmeMercredi 25 Novembre 2009 13:47
Je connais très mal les autres régions, mais avoir 4 poules de 8 équipes qui se battent pour 2 places ...Mercredi 25 Novembre 2009 17:44
Je pense egalement qu'il est vachement plus dur de monter de PN en N3 en IdF que de s'y maintenir ! Tous les provinciaux de mon club m'ont confirme ca ! Comme dit Ogeid il doit y avoir pas mal de mouvement quand une equipe monte en N3, ne serait-ce que le probleme du deplacement pour les joueurs ne voulant pas "perdre" tout leur WE au lieu du samedi apresm seulement...Jeudi 26 Novembre 2009 13:57
BonjourDimanche 29 Novembre 2009 17:48
Savoir qui jouera en R2 en seconde phase... Ce point est plutôt compliqué...Dimanche 29 Novembre 2009 19:04
Tout juste ou presque ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes