Jeudi 16 Avril 2009 10:38
merci beaucoup pour les infos... comment ça se passe au niveau des frais d'expéditions et taxes de douanes ?Jeudi 16 Avril 2009 10:40
J'avais pré-commandé le 16 février en sachant au départ il ne les recevait qu'à partir du 1er mars.Jeudi 16 Avril 2009 10:44
Jeudi 16 Avril 2009 12:53
J'ai commandé le Whale II et testé ca hier soir. Tout d'abord, la mousse à un aspect plutôt bizarre compact, dense enfin cela ne ressemble pas du tout à une mousse européenne !! bon mise à par ca, le collage se passe sans soucis, par contre une fois collé sur mon bois j’essai de faire rebondir une balle dessus pour voir un peu la réaction du revêtement et là trop bizarre la balle s’écrase et le rebondit presque pas ??? mais faut dire que le revêtement accroche beaucoup limite collant alors cela freine considérablement le rebond.Jeudi 16 Avril 2009 13:47
Jeudi 16 Avril 2009 15:40
Premier essai et mêmes conclusions provisoires : c'est très dur, plutôt collant et ça ne va pas très vite. Ca ressemble un peu à un 729 collé pour le moment ; il faut je pense le recoller une ou deux fois et attendre, comme le dit Curl, que l'effet collant s'estompe et que la plaque se rode. L'ensemble est très sec et le restera probablement je pense mais avec une vitesse convenable et des sensations "chinoises".
Jeudi 16 Avril 2009 23:10
Vendredi 17 Avril 2009 00:16
bon ben maintenant vous pouvez en etre sur... les chinois joue avec cette plaque... mais il la booste juste un peu mdrVendredi 17 Avril 2009 09:37
Vendredi 17 Avril 2009 09:37
Vendredi 17 Avril 2009 13:28
voilà, j'ai reçu ce matin un revêtement du jeune chinois zhang chao...Vendredi 17 Avril 2009 13:34
Vendredi 17 Avril 2009 15:58
Cedou pour avoir plus de vitesse et dissiper l'effet collant tu n'as qu'à le passer a l'eau pluisieurs fois en frottant et la vitesse devrait considérablement augmenter !Dimanche 19 Avril 2009 14:22
non non mais ce que je veu dire le revetement est tuned oui.... mais on va dire ils utilisent un peu de booster par dessus....:PMardi 21 Avril 2009 09:49
pas d'autres commentaires ?Mardi 28 Avril 2009 09:17
Samedi 02 Mai 2009 15:04
Pas de nouvellesur ce revêtement? l'effet mode est passé?
Samedi 02 Mai 2009 15:08
Quand je lis qu'il est trop lent, j'ai l'impression que le BW tuned commercialisé et celui utilisé par les pros chinois n'ont pas grand chose à voir...Samedi 02 Mai 2009 22:10
Je vois.....Dimanche 03 Mai 2009 12:08
pour ceux qui l' ont acheté il y a quelques semaines voire quelques mois, y a t-il des changements notoires de réactions du revêtement ? perte d' adhérence ? effet booster qui s' atténue ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements