Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haifu Blue Whale II version national (factory tuned) 37° - Page 4

Jeudi 16 Avril 2009 10:38

merci beaucoup pour les infos... comment ça se passe au niveau des frais d'expéditions et taxes de douanes ?

Jeudi 16 Avril 2009 10:40

J'avais pré-commandé le 16 février en sachant au départ il ne les recevait qu'à partir du 1er mars.
J'ai donc recu les plaques le 10-11 mars (je sais plus trop). Le port était de 5,10$.

Le prix d'ailleurs a baissé, en pré-commande le BWII coutait 29,99$ contre 21,99$ maintenant.

ps:
Est ce que la fonction "Editer" fonctionne bien chez vous ?

Jeudi 16 Avril 2009 10:44

Citation de Derf59 :
J'avais pré-commandé le 16 février en sachant au départ il ne les recevait qu'à partir du 1er mars.
J'ai donc recu les plaques le 10-11 mars (je sais plus trop). Le port était de 5,10$.

Le prix d'ailleurs a baissé, en pré-commande le BWII coutait 29,99$ contre 21,99$ maintenant.

ps:
Est ce que la fonction "Editer" fonctionne bien chez vous ?

ok merci des infos
ps : la fonction "éditer" ne fonctionne pas chez moi...

Jeudi 16 Avril 2009 12:53

J'ai commandé le Whale II et testé ca hier soir. Tout d'abord, la mousse à un aspect plutôt bizarre compact, dense enfin cela ne ressemble pas du tout à une mousse européenne !! bon mise à par ca, le collage se passe sans soucis, par contre une fois collé sur mon bois j’essai de faire rebondir une balle dessus pour voir un peu la réaction du revêtement et là trop bizarre la balle s’écrase et le rebondit presque pas ??? mais faut dire que le revêtement accroche beaucoup limite collant alors cela freine considérablement le rebond.

Bref je me rends à la salle pour mon entrainement… première impression le revêtement accroche énormément, lorsque un claque un petit top il parle avec beaucoup de sauce !! plutôt agréable, idem pour les services. Par contre côté vitesse je n’ai pas trouvé ca transcendant limite un peu lent mais cela ne me dérange pas plus que ca car on trouve une réelle sécurité dans le petit jeu et en contrôle de balle.
Je suis quand même un peu déçu, je pensais que cela allait vraiment partir comme une fusé, mais ce n’est pas le cas en tout cas pour moi. Je vais continuer à m’entrainer avec car 3 heures de ping ce n’est pas significatif pour se prononcer on verra par la suite.

Jeudi 16 Avril 2009 13:47

Citation de cedou :
J'ai commandé le Whale II et testé ca hier soir. Tout d'abord, la mousse à un aspect plutôt bizarre compact, dense enfin cela ne ressemble pas du tout à une mousse européenne !! bon mise à par ca, le collage se passe sans soucis, par contre une fois collé sur mon bois j’essai de faire rebondir une balle dessus pour voir un peu la réaction du revêtement et là trop bizarre la balle s’écrase et le rebondit presque pas ??? mais faut dire que le revêtement accroche beaucoup limite collant alors cela freine considérablement le rebond.

Bref je me rends à la salle pour mon entrainement… première impression le revêtement accroche énormément, lorsque un claque un petit top il parle avec beaucoup de sauce !! plutôt agréable, idem pour les services. Par contre côté vitesse je n’ai pas trouvé ca transcendant limite un peu lent mais cela ne me dérange pas plus que ca car on trouve une réelle sécurité dans le petit jeu et en contrôle de balle.
Je suis quand même un peu déçu, je pensais que cela allait vraiment partir comme une fusé, mais ce n’est pas le cas en tout cas pour moi. Je vais continuer à m’entrainer avec car 3 heures de ping ce n’est pas significatif pour se prononcer on verra par la suite.


Attention, comme toutes les plaques chinoises, il faut un temps de rodage; tu devrais voir dès le prochain entraînement une différence. Moi aussi lorsque je l'ai collée et que je faisais rebondir la plaque, le rebond était quasi inexistant mais à la seconde séance d'entraînement ça allait beaucoup mieux. Ce revêtement est plus adéquat pour un jeu à mi distance; si tu rentres bien dans la balle au moment de l'impact tu verras que ça avance vraiment vraiment bien.
Ne reste pas sur un premier constat mitigé, tu devrais voir très vite la différence si tu continues avec cette plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 16 Avril 2009 15:40

Premier essai et mêmes conclusions provisoires : c'est très dur, plutôt collant et ça ne va pas très vite. Ca ressemble un peu à un 729 collé pour le moment ; il faut je pense le recoller une ou deux fois et attendre, comme le dit Curl, que l'effet collant s'estompe et que la plaque se rode. L'ensemble est très sec et le restera probablement je pense mais avec une vitesse convenable et des sensations "chinoises". MDR

Jeudi 16 Avril 2009 23:10

Citation de cedou :
J'ai commandé le Whale II et testé ca hier soir. Tout d'abord, la mousse à un aspect plutôt bizarre compact, dense enfin cela ne ressemble pas du tout à une mousse européenne !! bon mise à par ca, le collage se passe sans soucis, par contre une fois collé sur mon bois j’essai de faire rebondir une balle dessus pour voir un peu la réaction du revêtement et là trop bizarre la balle s’écrase et le rebondit presque pas ??? mais faut dire que le revêtement accroche beaucoup limite collant alors cela freine considérablement le rebond.

Bref je me rends à la salle pour mon entrainement… première impression le revêtement accroche énormément, lorsque un claque un petit top il parle avec beaucoup de sauce !! plutôt agréable, idem pour les services. Par contre côté vitesse je n’ai pas trouvé ca transcendant limite un peu lent mais cela ne me dérange pas plus que ca car on trouve une réelle sécurité dans le petit jeu et en contrôle de balle.
Je suis quand même un peu déçu, je pensais que cela allait vraiment partir comme une fusé, mais ce n’est pas le cas en tout cas pour moi. Je vais continuer à m’entrainer avec car 3 heures de ping ce n’est pas significatif pour se prononcer on verra par la suite.


Je l'ai commandé lundi soir sur Eacheng et je l'ai reçu aujourd'hui.Je le testerai plus tard.
L'aspect collant et le manque de punch, c'est exactement ce que j'ai rencontré avec l'essai du Drum CWX, donc j'ai peur d'être déçu une nouvelle fois!

Il me semble que jouer 3h avec cette plaque suffirait à dissiper l'aspect collant, je suis donc surpris.
Bon, on verra tout ça dans quelques temps mais je pense que mon F2 a encore de beaux jours devant lui!

Vendredi 17 Avril 2009 00:16

bon ben maintenant vous pouvez en etre sur... les chinois joue avec cette plaque... mais il la booste juste un peu mdr

Vendredi 17 Avril 2009 09:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 09:37 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 17 Avril 2009 09:37

Citation de panany :
bon ben maintenant vous pouvez en etre sur... les chinois joue avec cette plaque... mais il la booste juste un peu mdr


Merci Panany pour tes précisions. Pour info, Tuned = Boosté. Donc on parle bien ici (et même on utilise pour certains) de la plaque utilisée par les chinois.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 17 Avril 2009 13:28

voilà, j'ai reçu ce matin un revêtement du jeune chinois zhang chao...

alors petite question: pourquoi appelle-t'on ce mousse whale II alors que sur le topsheet, il est inscrit whale haifu power ittf 90-001? (ceci par rapport aux hurricane II et III qui, eux sont bien différencié.)

d'après ce que je sais, il a subit 7 "couches" de haifu oil. quand il est sortit de l'enveloppe, il s'est remis en position bombée. les côtés de la mousse sont propres mais le centre est recouvert d'un amas de colle (?). le topsheet a l'air souple et n'a plus qu'un léger effet collant.

je vais sans doute le tester sur mon vieux bois stiga allround evolution ulf "tickan" carlsson avec de l'autre côté un stiga destroyer ox.

Vendredi 17 Avril 2009 13:34

Citation de picot1962 :

Je l'ai commandé lundi soir sur Eacheng et je l'ai reçu aujourd'hui.Je le testerai plus tard.
L'aspect collant et le manque de punch, c'est exactement ce que j'ai rencontré avec l'essai du Drum CWX, donc j'ai peur d'être déçu une nouvelle fois!

Il me semble que jouer 3h avec cette plaque suffirait à dissiper l'aspect collant, je suis donc surpris.
Bon, on verra tout ça dans quelques temps mais je pense que mon F2 a encore de beaux jours devant lui!




Bon ce soir je m'y remets on verra ce que cela donne !!! mais je pense pas que je gagnerais beaucoup en vitesse par rapport à mon dernier entrainement. Le revêtement a l’air toujours collant, mais bon je recherchais spécialement un revêtement avec une grande vitesse mais surtout beaucoup d’adhérence et contrôle et bien sur un peu de vitesse quand même. Donc pour l’instant cela me convient mais il faut reconnaître que je suis un peu déçu par sa vitesse par rapport à ce que j’avais lu sur ce forum de la part d’autres utilisateurs qui semblait le trouver super rapide.

Dit moi si vous avez les mêmes impressions que moi sur l’utilisation de ce revêtement.

Merci par avance

Vendredi 17 Avril 2009 15:58

Cedou pour avoir plus de vitesse et dissiper l'effet collant tu n'as qu'à le passer a l'eau pluisieurs fois en frottant et la vitesse devrait considérablement augmenter !

Dimanche 19 Avril 2009 14:22

non non mais ce que je veu dire le revetement est tuned oui.... mais on va dire ils utilisent un peu de booster par dessus....:P

Mardi 21 Avril 2009 09:49

pas d'autres commentaires ?

Mardi 28 Avril 2009 09:17

Citation de cedou :

Bon ce soir je m'y remets on verra ce que cela donne !!! mais je pense pas que je gagnerais beaucoup en vitesse par rapport à mon dernier entrainement. Le revêtement a l’air toujours collant, mais bon je recherchais spécialement un revêtement avec une grande vitesse mais surtout beaucoup d’adhérence et contrôle et bien sur un peu de vitesse quand même. Donc pour l’instant cela me convient mais il faut reconnaître que je suis un peu déçu par sa vitesse par rapport à ce que j’avais lu sur ce forum de la part d’autres utilisateurs qui semblait le trouver super rapide.

Dit moi si vous avez les mêmes impressions que moi sur l’utilisation de ce revêtement.

Merci par avance


Bon voila, j'ai fait plusieurs tentatives mais rien n'y fait, le revêtement est vraiment pas adapté pour moi, un peu trop lent à mon sens bien que je ne cherchais pas spécialement un revêtement rapide mais j'ai vraiment du mal à toper avec. Par contre il a un super contrôle et très adhérent alors quand ca part on envoi beaucoup de d'effet.
Voila je suis revenu à mes premiers amours mon Rookie. Je vais essayer un nimbus (Sound ou soft) on verra ce que cela donne.

Samedi 02 Mai 2009 15:04

Pas de nouvellesur ce revêtement? l'effet mode est passé? Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 15:08

Quand je lis qu'il est trop lent, j'ai l'impression que le BW tuned commercialisé et celui utilisé par les pros chinois n'ont pas grand chose à voir...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 02 Mai 2009 22:10

Je vois.....

Dimanche 03 Mai 2009 12:08

pour ceux qui l' ont acheté il y a quelques semaines voire quelques mois, y a t-il des changements notoires de réactions du revêtement ? perte d' adhérence ? effet booster qui s' atténue ?

@curlspezial: restes-tu sur tes impressions très positives d' il y a un mois ?
1
5
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements