Lundi 21 Décembre 2009 23:43
Mardi 22 Décembre 2009 00:54
Mardi 22 Décembre 2009 10:47
je dis ça car j'ai vu que 2 des top joueurs/euses chinoises quittaient haifu pour butterfly... et ils ne restaient déjà plus beaucoup de joueurs sous contrat avec haifu...Mardi 22 Décembre 2009 11:12
Mardi 22 Décembre 2009 11:15
Jeudi 31 Décembre 2009 12:46
je viens de recevoir le whale II de tan ruiwu. (noir)Jeudi 31 Décembre 2009 12:50
Jeudi 31 Décembre 2009 15:29
http://bosscollection.skyrock.com/2741623120-2-haifu-whale-II-2-2-black-topsheet.htmlJeudi 31 Décembre 2009 15:37
Il n'y a apparemment qu'un topsheet de référencé pour tous les whale.Jeudi 31 Décembre 2009 15:43
il me semble que le code du whale III est 90-005...Jeudi 31 Décembre 2009 15:46
90) HAIFUJeudi 31 Décembre 2009 15:51
je viens de le coller sur mon chila qui est ce que j'ai comme plus petite palette...Jeudi 31 Décembre 2009 18:38
En vérifiant mon Whale III c'est inscrit 90-001 dessus bizarre...Jeudi 31 Décembre 2009 19:03
Jeudi 31 Décembre 2009 21:44
Vendredi 01 Janvier 2010 09:36
sur le blog de TT rubberman, il a évoqué ce changement de numérotation il y a quelques tempsVendredi 01 Janvier 2010 11:02
Samedi 16 Avril 2011 16:22
salut, j'ai acheté le blue whale 2 2mm apres 3 semaine ce que je peux dire.Dimanche 17 Avril 2011 02:21
il y a des truc je comprend pas en étant 9 , on place la balle ou on veu , on met de l'effet dans la balle, on tope, on frappe?? (ou alors c'est pas les même 9 que chez nous ^^)Dimanche 17 Avril 2011 02:40
C'est pas parce qu'on es 9 qu'on ne sait pas toper ni mettre de l'effet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements