Dimanche 17 Avril 2011 12:17
Dimanche 17 Avril 2011 12:45
Bien souvent je vois des 9 avoir presque tous les gestes, simplement tactiquement, en terme de répétition des gestes, de lecture des effets ou autres il y a un gouffre. Tout le monde peut apprendre les bons gestes, le plus dur est de savoir les utiliser et les répéter dans un match. A l'inverse je n'ai pas des gestes toujours académiques, mais je me bat avec mes armes tactiques.Dimanche 17 Avril 2011 13:53
Je ne suis pas d'accord avec vous. Mais chacun son point de vue.
Samedi 23 Avril 2011 09:53
au final ,tres peu d'utilisateurs ont gardé le BWII, qui pourrait le comparer au shark 2 svp?Samedi 23 Avril 2011 16:44
Dimanche 24 Avril 2011 00:40
Pour avoir joué avec des Shark en 35° 2.0 et des Whale 2.0 en 39°, effectivement, ça n'a rien à voir.Dimanche 24 Avril 2011 10:14
oki merci pour vos reponse , le whale 2 est interessé mais j'ai vraiment du mal avec l'adherence collante ...Jeudi 08 Septembre 2011 22:32
bon ba voila avec l'arrivé des nouveaux blue whale 2, l'ancien a bien baissé niveau prix.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements