Lundi 04 Mai 2009 00:10
Quand je lis qu'il est trop lent, j'ai l'impression que le BW tuned commercialisé et celui utilisé par les pros chinois n'ont pas grand chose à voir...Lundi 04 Mai 2009 09:11
Mardi 05 Mai 2009 01:01
Dimanche 02 Août 2009 18:49
De quels revêtements le Whale II se rapproche-t-il le plus en termes de vitesse ?Lundi 03 Août 2009 20:23
svp.Mardi 04 Août 2009 17:35
upMardi 04 Août 2009 18:02
Ca se rapproche d'un revêtement collé à la colle rapide mais bon c'est difficilement comparable car un mousse chinois collé ça ne doit pas ressembler à un mousse japonais ou allemand collé également.Mardi 04 Août 2009 18:15
Merci pour ta réponse, et par rapport au nimbus sound, tu trouves le BWII plus rapide ou plus lent ?Mardi 04 Août 2009 21:15
Je l'ai essayé (le rouge) ce soir, je n'ai pas aimé.Mardi 04 Août 2009 22:00
Mardi 04 Août 2009 22:15
Je croyais qu'il n'éxistait qu'en 2.2 ? Jsuis perdu avec toute ses versions.Mardi 04 Août 2009 22:46
Peut-être faut-il le roder effectivement. En chinois j'ai essayé le globe 999T, des palios (drunken dragon et autres) qui ont un caoutchouc plus tendre et que j'ai préféré. Il en faut pour tous les goûts!Mardi 04 Août 2009 22:54
Le BWII n'existe qu'en 2.2mm. Par contre, on peut effectivement choisir la dureté de la mousse.Mercredi 05 Août 2009 09:33


Mercredi 05 Août 2009 09:43
bonjourMercredi 05 Août 2009 11:12
Dimanche 30 Août 2009 13:39
j'ai fait l'erreur de tester un bwII hier en tournoi, ça a été une catastrophe...Dimanche 20 Décembre 2009 02:36
Dernièrement, j'ai de nouveau essayé un bwII factory tuned face à Tuttle BeijingII. Dans mes souvenirs, il me semblait que le bwII envoyait beaucoup plus fort mais ce ne fut pas le cas.Dimanche 20 Décembre 2009 11:08
j'ai joué hier à la villette sur du gerflor (?) et c'était moins bien que sur le parquet...Lundi 21 Décembre 2009 20:47
je me demande pourquoi la majorité des pongistes amateurs adorent le whale II alors que les pros qui eux en plus bénéficient de l'haifu oil ne le trouve pas extraordinaire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements