Vendredi 27 Mars 2009 09:11

Vendredi 27 Mars 2009 09:27
Deuxième séance hier soir avec le BWII et les premières impressions se confirment; cette plaque est fantastique. J'ai retrouvé en 2 séances la confiance qui me manquait en CD depuis le début de saison et c'est enthousiasmant.Vendredi 27 Mars 2009 09:32


Vendredi 03 Avril 2009 13:11
moi je le veu bien :PVendredi 03 Avril 2009 14:12

Mardi 14 Avril 2009 10:13
Bon, on va essayer c'machin ! Je posterai quelques impressions.
Merci ice59
Mardi 14 Avril 2009 10:15
Merci ice59 
Mardi 14 Avril 2009 10:27
Par contre, je sais pas trop s'il faut enlever cette couche de colle déjà présente sur le revêtement neuf car avec le papier derrière, ça accroche sacrément et c'est pas très propre ! A plus
Mardi 14 Avril 2009 10:35
mmmm ça donne envie le BWII
Mardi 14 Avril 2009 10:39

Mardi 14 Avril 2009 10:39
Par contre, je sais pas trop s'il faut enlever cette couche de colle déjà présente sur le revêtement neuf car avec le papier derrière, ça accroche sacrément et c'est pas très propre ! A plus 
Mardi 14 Avril 2009 11:01
Curk, ça donne quoi en top rotation à mi-distance et en défense (chop coup droit)?Mardi 14 Avril 2009 11:26
Mardi 14 Avril 2009 11:31
Curlspezial, maintenant que tu as THE meilleur picot + THE meilleur backside du marché monté sur THE bois qui te convient le plus, il ne te reste plus qu'à devenir THE meilleur joueur
Mardi 14 Avril 2009 11:47

Mardi 14 Avril 2009 12:45
Mardi 14 Avril 2009 12:53
Mardi 14 Avril 2009 14:35
Mardi 14 Avril 2009 14:36
De mon côté l'envie de test ne viendra que si la plaque dure dans le temps, ou du moins si elle perd de ses caractéristiques elle reste tout de même intéressante après.Mardi 14 Avril 2009 17:33
idem, je n'ai pas envie de changer de plaque tous les mois, déjà qu'avec les plaques nouvelles génération la durabilité est moyenne..par contre si ça dure au moins 3 mois..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements