Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haifu Blue Whale II version national (factory tuned) 37° - Page 2

Vendredi 27 Mars 2009 09:11

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
J'en ai encore un 2ème sur Matos TT si d'autres personnes de ton club sont intéressés Clin d'oeil


Réserve le moi plutôt! Émoticône

Tu n'en as pas voulu du 1er, jugé trop petit Pleurer

Vendredi 27 Mars 2009 09:27

Deuxième séance hier soir avec le BWII et les premières impressions se confirment; cette plaque est fantastique. J'ai retrouvé en 2 séances la confiance qui me manquait en CD depuis le début de saison et c'est enthousiasmant.
Comme je l'ai dit, grosses possibilités en top avec cette plaque ainsi qu'au service. Dans le petit jeu, le contrôle de la plaque est excellent et en attaque là ça déménage.
Mon adversaire du soir a eu pas mal de difficultés en remise de service.

Le contrôle de balle est excellent est la plaque "pardonne" un peu les erreurs d'inclinaison de raquette alors qu'avec certains tensors, ce n'est pas forcément le cas.

La confiance retrouvée en CD me donne encore plus de confiance en Rv et je redécouvre le potentiel offensif du Xiying avec bonheur également.

Voili voilou donc mes impressions qui se sont confirmées hier soir. Je sens que mon CD est revenu car j'ai rentré tous les tops en ligne que j'ai joués hier soir alors que ça faisait des mois que je ne mettais pratiquement plus un seul cd sur la table.
Reste à voir combien de temps dure l'effet tuning et puis attendre des nouvelles sur l'Haïfu Oil qui serait testé par l'ITTF pour s'assurer qu'elle n'est pas nocive pour la santé. Si elle devait être autorisée (ou un produit similaire) ça permettrait de tuner la plaque et conserver ses superbes caractéristiques.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 27 Mars 2009 09:32

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
J'en ai encore un 2ème sur Matos TT si d'autres personnes de ton club sont intéressés Clin d'oeil


Réserve le moi plutôt! Émoticône

Tu n'en as pas voulu du 1er, jugé trop petit Pleurer


Ah oui c'est vrai il est trop petit. Tant pis, j'irai m'en chercher un sur le net.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 03 Avril 2009 13:11

moi je le veu bien :P

Vendredi 03 Avril 2009 14:12

Citation de panany :
moi je le veu bien :P

ici alors sur Matos TT Clin d'oeil
http://matostt.conceptforum.net/revetements-f11/haifu-blue-whale-ii-factory-tuned-37-noir-22mm-t3775.htm

Mardi 14 Avril 2009 10:13

Bon, on va essayer c'machin ! Je posterai quelques impressions. MDR Merci ice59 Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2009 10:15

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bon, on va essayer c'machin ! Je posterai quelques impressions. MDR Merci ice59 Clin d'oeil


Tu verras Wang, cette plaque c'est de la dynamite héhéhé.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Avril 2009 10:27

MDR Par contre, je sais pas trop s'il faut enlever cette couche de colle déjà présente sur le revêtement neuf car avec le papier derrière, ça accroche sacrément et c'est pas très propre ! A plus Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2009 10:35

mmmm ça donne envie le BWIIRire
ou peut on les acheter neuves ces plaques?
j'ai envie de tester...

Mardi 14 Avril 2009 10:39

Citation de mambo13 :
mmmm ça donne envie le BWIIRire
ou peut on les acheter neuves ces plaques?
j'ai envie de tester...


ebay, powerpingpong vendent cette plaque. Elle sera peut être dispo chez Misterping également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2009 10:42 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Avril 2009 10:39

Citation de Wang-Tao Païpaï :
MDR Par contre, je sais pas trop s'il faut enlever cette couche de colle déjà présente sur le revêtement neuf car avec le papier derrière, ça accroche sacrément et c'est pas très propre ! A plus Clin d'oeil


Enlève juste le film protecteur de la mousse et colle la plaque sur ton bois à la colle normale.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Avril 2009 11:01

Curk, ça donne quoi en top rotation à mi-distance et en défense (chop coup droit)?
La durée de vie de cette plaque à l'air courte, on parle d'un mois:qu'en penses-tu?

Thanks a lot

Mardi 14 Avril 2009 11:26

Citation de picot1962 :
Curk, ça donne quoi en top rotation à mi-distance et en défense (chop coup droit)?
La durée de vie de cette plaque à l'air courte, on parle d'un mois:qu'en penses-tu?

Thanks a lot


Piconvinblanc,

En top à mi-distance comme en défense choppée, le contrôle est énorme et on peut mettre énormément de rotation dans la balle. Là ou cette plaque donne son meilleur rendement c'est vraiment à mi-distance; au service, on peut mettre un max de spin aussi et j'ai pu constater que certains des meilleurs joueurs de mon club (numérotés) avaient des difficultés à gérer la remise de service.

Pour ce qui est de la durée de vie de la plaque, elle est montée depuis 3 semaines sur le bois et je n'ai pour l'instant pas constaté de baisse de rendement.
La particularité de cette plaque c'est vraiment qu'elle explose en attaque et permet de jouer passivement avec beaucoup de facilité et on a toujours un contrôle exceptionnel. Et comme elle réagit toujours de la même façon, au contraire de la plupart des tensors, on joue vraiment en toute sécurité. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai retrouvé toutes les sensations perdues en CD, dès que j'ai monté cette plaque.

Did I answer your questions?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Avril 2009 11:31

Curlspezial, maintenant que tu as THE meilleur picot + THE meilleur backside du marché monté sur THE bois qui te convient le plus, il ne te reste plus qu'à devenir THE meilleur joueur MDR

Mardi 14 Avril 2009 11:47

Citation de Derf59 :
Curlspezial, maintenant que tu as THE meilleur picot + THE meilleur backside du marché monté sur THE bois qui te convient le plus, il ne te reste plus qu'à devenir THE meilleur joueur MDR


Tu as un train de retard mon ptit Derf, avant d'avoir the meilleure raquette, j'étais DEJA THE MEILLEUR. IL ne reste rien aux autres malheureusement.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Avril 2009 12:45

Citation de Curlspezial :
Citation de picot1962 :
Curk, ça donne quoi en top rotation à mi-distance et en défense (chop coup droit)?
La durée de vie de cette plaque à l'air courte, on parle d'un mois:qu'en penses-tu?

Thanks a lot


Piconvinblanc,

En top à mi-distance comme en défense choppée, le contrôle est énorme et on peut mettre énormément de rotation dans la balle. Là ou cette plaque donne son meilleur rendement c'est vraiment à mi-distance; au service, on peut mettre un max de spin aussi et j'ai pu constater que certains des meilleurs joueurs de mon club (numérotés) avaient des difficultés à gérer la remise de service.

Pour ce qui est de la durée de vie de la plaque, elle est montée depuis 3 semaines sur le bois et je n'ai pour l'instant pas constaté de baisse de rendement.
La particularité de cette plaque c'est vraiment qu'elle explose en attaque et permet de jouer passivement avec beaucoup de facilité et on a toujours un contrôle exceptionnel. Et comme elle réagit toujours de la même façon, au contraire de la plupart des tensors, on joue vraiment en toute sécurité. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai retrouvé toutes les sensations perdues en CD, dès que j'ai monté cette plaque.

Did I answer your questions?

Yes, you did. Mais comme ce que tu trouves bien ne me convient pas et vice versa, je m'abstiendrai!!
Émoticône

Mais non Curkovic, je vais le tester le Whale II , ça m'a l'air pas mal.Je suis sur que Gilles va en faire de meme.....

Mardi 14 Avril 2009 12:53

Citation de picot1962 :

Mais non Curkovic, je vais le tester le Whale II , ça m'a l'air pas mal.Je suis sur que Gilles va en faire de meme.....


J' attends avec impatience la comparaison entre le Whale et le Tenergy 64. Je suis suspendu à tes lèvres Gilles Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 14:35

Citation de bidouilleur :
Citation de picot1962 :

Mais non Curkovic, je vais le tester le Whale II , ça m'a l'air pas mal.Je suis sur que Gilles va en faire de meme.....


J' attends avec impatience la comparaison entre le Whale et le Tenergy 64. Je suis suspendu à tes lèvres Gilles Émoticône


La Blue Whalite aigüe est en train de gagner qq joueurs....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Avril 2009 14:36

De mon côté l'envie de test ne viendra que si la plaque dure dans le temps, ou du moins si elle perd de ses caractéristiques elle reste tout de même intéressante après.

Mardi 14 Avril 2009 17:33

idem, je n'ai pas envie de changer de plaque tous les mois, déjà qu'avec les plaques nouvelles génération la durabilité est moyenne..par contre si ça dure au moins 3 mois..
1
5
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements